Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter 01.39 a écrit :gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60".....
c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....
le mauvais geste, c'est que tu a vider tous les futs de biere
bon ba accorder je plaide coupable... 8.(
Dernière modification par gougoune39 (27/03/2011 17:17:46)
gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun commentaire car je ne pense pas apres plusieur discussion avec les joueurs de chalon que l'on etait venu pour detruire du tango comme l'article de saone et loire le dit mais bon.......... bonne chance a chalon pour aller jusqu'au bout de bois
Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60".....
c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....
J'ai dit que tu es venu à chalon pour te défouler, pas pour jouer au rugby. Tu as chercher la merde pendant 60 minutes, tu voulais monter dans les gradins, bref une bien triste mentalité. Mais tu as raison, la palme revient à ton partenaire qui a délicatement jeté le ballon sur l'arbitre apres l'essai de pénalité accordé suite à une enieme obstruction
Dernière modification par chalon71 (27/03/2011 17:34:07)
je confirme qu'un joueur de tavaux aurait du avoir un rouge pour avoir jeté le ballon sur l'arbitre. sinon pour le n 3 de tavaux , ce sont surtout pour tes branchages envers le public et tes sourires narquois pour laquelle le public ta sifflé!! tu venais souvent vers le bord de touche en regardant le public tout en faisant de beaux sourires ....
chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60".....
J'ai dit que tu es venu à chalon pour te défouler, pas pour jouer au rugby. Tu as chercher la merde pendant 60 minutes, tu voulais monter dans les gradins, bref une bien triste mentalité. Mais tu as raison, la palme revient à ton partenaire qui a délicatement jeté le ballon sur l'arbitre apres l'essai de pénalité accordé suite à une enieme obstruction
la preuve t'arrive pas a trouver un mauvais geste mon petit car deblayer dans les maules ne pas bouger quand on vient te deblayer avec 10m d'elan et avancer dans les regroupements on appel ca du rugby ....mais bon et pour infos la merde qiu se permet de me traiter de fils de pute....ba oui ca m'enerve mais heureusement que le presidant des supporters et le capitaine de l'equipe sont venu s'excuser pour les propos de cet personne qui pour eux ne represente pas le club de chalon....mais bon si ca t'amuse de tailler depuis les tribunes c'est bien..... et dernieres chose va a l'entrainement pour parler avec les joueurs de chalon il prefere 100fois jouer 2 match comme ca que de mettre 100point
gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....
la preuve t'arrive pas a trouver un mauvais geste mon petit car deblayer dans les maules ne pas bouger quand on vient te deblayer avec 10m d'elan et avancer dans les regroupements on appel ca du rugby ....mais bon et pour infos la merde qiu se permet de me traiter de fils de pute....ba oui ca m'enerve mais heureusement que le presidant des supporters et le capitaine de l'equipe sont venu s'excuser pour les propos de cet personne qui pour eux ne represente pas le club de chalon....mais bon si ca t'amuse de tailler depuis les tribunes c'est bien..... et dernieres chose va a l'entrainement pour parler avec les joueurs de chalon il prefere 100fois jouer 2 match comme ca que de mettre 100point
tu as quand méme vider tous les futs(il ya des témoins)et sa c'est impardonnable,égoiste;quand méme une sacrée belle aprés-midi de rugby;bonne continuation et merde pour les phases finales!!!!!!!!!
gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....
Peut être mais moi payer pour voir des energumes dans ton genre, ça me gave. Bon c'est pas grave, votre équipe a développé un jeux flamboyant, respecter les regles de la 1ere à la 80 eme, avec un comportement à montrer dans toutes les écoles de rugby, c'est bien là ? O:)
Dernière modification par chalon71 (27/03/2011 18:29:49)
reflexion aussi intelligente que celle envoyée au match allez envers l'homme de couleur qui joue en B et qui a déclenché les hostilités
chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun commentaire car je ne pense pas apres plusieur discussion avec les joueurs de chalon que l'on etait venu pour detruire du tango comme l'article de saone et loire le dit mais bon.......... bonne chance a chalon pour aller jusqu'au bout de bois
Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60".....
mumuze71 a écrit :gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :J'ai dit que tu es venu à chalon pour te défouler, pas pour jouer au rugby. Tu as chercher la merde pendant 60 minutes, tu voulais monter dans les gradins, bref une bien triste mentalité. Mais tu as raison, la palme revient à ton partenaire qui a délicatement jeté le ballon sur l'arbitre apres l'essai de pénalité accordé suite à une enieme obstruction
tu as quand méme vider tous les futs(il ya des témoins)et sa c'est impardonnable,égoiste;quand méme une sacrée belle aprés-midi de rugby;bonne continuation et merde pour les phases finales!!!!!!!!!
salut les chalonais et les tavellois (ça doit etre ça si y a pas gourance) c bien beau de vous lire et ça fait plaisir de lire des commentaires sympas! mais j'ai l'impression que vous considérez qu'il n'y a que vous dans cette poule, (je rigole) petites news de clamart, victoire au RCP XV 39-25 le tableau de marche est respecté, vive les phases finales si nous sommes qualifiés, mais question est-ce un classement national de 1 à 64 ou opposition ds le secteur ?? autrement bonne chance à vous en souhaitant vous retrouver loin
j'oubliais, à clamart aussi on vide les futs et on fait pas semblant!!!!!
si tu ne veux pas payer pour voir les energumenes de son genre depuis les tribunes, investi dans une licence, va sur le pré, tu verras comme les relations changent quand tu l'auras devant toi au lieu de pianoter sur ton clavier avec tes gros bras
chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :J'ai dit que tu es venu à chalon pour te défouler, pas pour jouer au rugby. Tu as chercher la merde pendant 60 minutes, tu voulais monter dans les gradins, bref une bien triste mentalité. Mais tu as raison, la palme revient à ton partenaire qui a délicatement jeté le ballon sur l'arbitre apres l'essai de pénalité accordé suite à une enieme obstruction
Peut être mais moi payer pour voir des energumes dans ton genre, ça me gave. Bon c'est pas grave, votre équipe a développé un jeux flamboyant, respecter les regles de la 1ere à la 80 eme, avec un comportement à montrer dans toutes les écoles de rugby, c'est bien là ? O:)
lolo39 a écrit :si tu ne veux pas payer pour voir les energumenes de son genre depuis les tribunes, investi dans une licence, va sur le pré, tu verras comme les relations changent quand tu l'auras devant toi au lieu de pianoter sur ton clavier avec tes gros bras Et bein, c'est tres tres rural la f3 Sur les 80 mn, t'enleves les blessures, les palabres et les chataignes, il en sort quoi ?
chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :la preuve t'arrive pas a trouver un mauvais geste mon petit car deblayer dans les maules ne pas bouger quand on vient te deblayer avec 10m d'elan et avancer dans les regroupements on appel ca du rugby ....mais bon et pour infos la merde qiu se permet de me traiter de fils de pute....ba oui ca m'enerve mais heureusement que le presidant des supporters et le capitaine de l'equipe sont venu s'excuser pour les propos de cet personne qui pour eux ne represente pas le club de chalon....mais bon si ca t'amuse de tailler depuis les tribunes c'est bien..... et dernieres chose va a l'entrainement pour parler avec les joueurs de chalon il prefere 100fois jouer 2 match comme ca que de mettre 100point
lolo39 a écrit :si tu ne veux pas payer pour voir les energumenes de son genre depuis les tribunes, investi dans une licence, va sur le pré, tu verras comme les relations changent quand tu l'auras devant toi au lieu de pianoter sur ton clavier avec tes gros bras
chalon71 a écrit :gougoune39 a écrit :la preuve t'arrive pas a trouver un mauvais geste mon petit car deblayer dans les maules ne pas bouger quand on vient te deblayer avec 10m d'elan et avancer dans les regroupements on appel ca du rugby ....mais bon et pour infos la merde qiu se permet de me traiter de fils de pute....ba oui ca m'enerve mais heureusement que le presidant des supporters et le capitaine de l'equipe sont venu s'excuser pour les propos de cet personne qui pour eux ne represente pas le club de chalon....mais bon si ca t'amuse de tailler depuis les tribunes c'est bien..... et dernieres chose va a l'entrainement pour parler avec les joueurs de chalon il prefere 100fois jouer 2 match comme ca que de mettre 100point
merci lolo39.....je me rapprochait des tribunes c'etait franchement pour ecouter vos belles blagues sur mon physique de manequin chez bibindome....car j'aime en entendre des nouvels et cet bon jeu,y arien de provoquateur....puisque a la fin j'aime bien partager devant une mousse avec les joueurs et supporter....mais quand on commence a insulter ma famille la oui ca m'enerve grave.... et franchement niveau chataignes je peux de garantir on en a pris aussi....mais pôur information la match aller notre pilier a fini avec un traumatisme cranien pour un coup de genou au sol,alors s'il te plait maintenant arrete un peu..... et pour avoir vu besancon-champagnole cet apres midi je confirme tout ceux qui bave sur le bord de terrain ce ne sont pas ceux qui joue au rugby sa cet garanti allez je le repete encore une fois bonne chance a l'equipe pour le bouclier et thibeaut remet toi bien de tes cervical chalon a besoin de toi
mac burnett a écrit :j'oubliais, à clamart aussi on vide les futs et on fait pas semblant!!!!!
ouais j'espere bien rejouer a clamart car sa cet super club!!!!!!!!bonne chance pour les qualif......
gougoune39 pour ma part, j'ai vue dans le premier regroupement une bonne praline de ta part... Apres, je vai pas dire c le jeu, tout le monde a deja donné des praline dans les regroupement moi le 1er. tu en a mis, tu en a pris, tu as bu (des bières), tu en a payé, c le rugby.... Sur le terrain c'est un combat, a la reception c'est le meilleur... Ces preferable de joué des matchs comme les 2 week end qui vienne de passé, que mettre 100 point c'est sur. Ce match a ete un vrai match d'homme, ou nous avons vue 2 belles équipes, mais vous avez craque en seconde mi-temps, ce qui etait normal vue votre banc assez léger. Pour la suite j'aurai quelque reproche a vous faite sur les mois qui on précédé le match, mais je n'ai pas a les etalé sur le forum...
Dernière modification par tango71150 (27/03/2011 19:55:15)