Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

big_smile big_smile mais quel superbe essais de raph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour repondre a une dame de tavaux oui il y aura bien un bus de supporters pour sarcelles comme tous les deplacements !!!!!!!!!! aucun problemes avec cette equipe nous big_smile

Donc si je comprends bien, seul les 4 derniers vont descendre ???

mad enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun commentaire car je ne pense pas apres plusieur discussion avec les joueurs de chalon que l'on etait venu pour detruire du tango comme l'article de saone et loire le dit mais bon.......... bonne chance a chalon pour aller jusqu'au bout de bois wink

gougoune39 a écrit :

mad enorme carton rouge pour chalon car plus de demi a 20h 8.( pour le reste je ferais aucun commentaire car je ne pense pas apres plusieur discussion avec les joueurs de chalon que l'on etait venu pour detruire du tango comme l'article de saone et loire le dit mais bon.......... bonne chance a chalon pour aller jusqu'au bout de bois wink

2000 personnes pour un match de fèd 3... c'est pas beau ça ! P'têt pour ça que ça a manqué de fûts ! big_smile

pire que les B, les C

gougoune39 a écrit :

Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60"..... yikes

chalon71 a écrit :
gougoune39 a écrit :

Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, [size=24]on en prend 60"....[/size]. yikes

Petite fin de phase de poule pour Tavaux, 3 défaites d'affilée face à 2 gros bras... ça augure pas grand chose de bon pour la suite... à moins que ces coquins de jurassiens en ait gardé dans les baskets...

pire que les B, les C

Jean-Luc a écrit :

CJ' ... Si mon club parvient à se qualifier pour les 8ème (pour Chalon c'est plus prévisible), on se rencontre en 8ème aller-retour pour la montée en F2, on prévoit de se voir la ? (je répète que c'est si l'on parviens à se qualifier !!!)

j'y pensais justement.. aucun problème... puis ça ve te changer de voir du bon rugby big_smile

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
gougoune39 a écrit :

2000 personnes pour un match de fèd 3... c'est pas beau ça ! P'têt pour ça que ça a manqué de fûts ! big_smile

C'est sur ya pas à dire mais à chalon les gens aiment le rugby!!!! c'est chouette 2000 personnes pour un match de federal 3.

ça c'est sur 2000 ça nous rappelle des bon souvenirs !!!!!!!!! nous avons connus bcp mais bcp plus au temps ou nous etions en 1ere division et voir des toulons , begles , toulouse etc !!!!!!!!!!! ah les bons souvenirs allez tangos et que la montée soit au rendez vous ??????

cela se passe comment la suite en phase finale?

ALLEZ TANGOS!

quick71 a écrit :

ça c'est sur 2000 ça nous rappelle des bon souvenirs !!!!!!!!! nous avons connus bcp mais bcp plus au temps ou nous etions en 1ere division et voir des toulons , begles , toulouse etc !!!!!!!!!!! ah les bons souvenirs allez tangos et que la montée soit au rendez vous ??????

Idem pour nous.(Beziers.Perpignan. Montferrand) etc. et que la descente ne soit pas au rendez vous lol

champion de france groupe B 1990

o faites Nemours. Montchanin 13.15 big_smile

champion de france groupe B 1990

chalon71 a écrit :
gougoune39 a écrit :

Ce qu'il y a de sur, c'est que votre 3 n'est pas venu non plus pour jouer au rugby. Un type de chez vous assis devant nous avait une grande reflexion à propos de votre équipe : "si on pourri pas le match, on en prend 60"..... yikes

c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....

gougoune39 a écrit :
chalon71 a écrit :
gougoune39 a écrit :

c'est idiot de n 3 c'est moi.... donc site moi un seul mauvais geste que tu ma vu faire et la ok.....

le mauvais geste, c'est que tu a vider tous les futs de biere big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3