Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nenoeil39 a écrit :Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon :D :D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.
tu es rentrer soulons,belle image du capt'aine.........
un petit message de soutien à Khalil qui doit bien souffrir aprés un forfait général...
Et bien voilà, on a eu le match qu'on prévoyait!!! 2 belles équipes et un match de niveau Fed2 à mon avis!!! Bonne chance à Tavaux et Chalon pour les phases finales et bon match retour, vous verrez à Chalon l'accueil est sympa
nenoeil39 a écrit :Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon :D :DQuoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.
ca m'arrache le coeur , mais je dois reconnaitre que tu as certainement raison , pour une fois qu'un arbitre tombe sous le charme de notre ville !!!!! Mais bon , une fois en 100 ans , c'est pas lourd !!!!!!!!
gregor samsa a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon :D :D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.
C'est bien connu tous les bourguignons sont solidaires dans l'arnaque et Is et Chalon sont des clubs copains comme cochons Plus sérieusement, les regrets du coach d'ABCD XV en Reichel :
Je comprends mieux pourquoi notre B à pris 35 grains.... Et pour Meaux "forfait général" cela veut dire que le match qu'on doit joué chez eux le 24 avril est annulé ???
Pilou pilou a écrit :gregor samsa a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon :D :D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.
C'est bien connu tous les bourguignons sont solidaires dans l'arnaque et Is et Chalon sont des clubs copains comme cochons Plus sérieusement, les regrets du coach d'ABCD XV en Reichel :
Je comprends mieux pourquoi notre B à pris 35 grains.... Et pour Meaux "forfait général" cela veut dire que le match qu'on doit joué chez eux le 24 avril est annulé ???
Meaux est juste forfait général en B
Pilou pilou a écrit :gregor samsa a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon :D :D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.
En plus des grains .... le JSL parle également de châtaignes et de marrons .... c'est pourtant le début du printemps .... pas de l'automne
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
aucun problème pour signer, j'ai encore envi d'avoir peur de ce fameux haka et de revoir des équipes comme vous dans notre poule;)
a 2 journées de la fin c est vraiment le BORDEL. la Fédération a finalement décidé de ne faire redescendre que 4 équipes, le challenge qui attend le Stade Montchaninois revêt le double caractère de possibilité de maintien en F3 ou de grande désillusion. En allant dimanche à NEMOURS remettre à jour le compteur pour une rencontre qui aurait du se tenir le 16 janvier et qui avait été annulée dans des circonstances plus que particulières, les « ciel et blanc » entrent de plein pieds dans ce challenge qui ne sera attribué que le 24 avril sur le coup de 16 h 25 et on sera à HAGONDANGE. lu sur cminfos Accrochés avec les Lorrains à cette 7 e place qui devrait les condamner à la relégation, les joueurs de Sébastien Gros n’ont qu’un seul objectif en tête : gagner ces deux dernières rencontres. En effet, d’après le coach montchaninois : « Il n’y aura que quatre descentes à l’issue de cette saison, donc il faudrait finir au pire 7 e ». Loin de nous de mettre en doute la parole de l’entraîneur montchaninois, mais le président du comité de Bourgogne, Jean-François Contant, joint par téléphone vendredi matin, infirme ces propos même s’il ne cache pas que des tractations sont en cours avec la FFR. lu sur jsl
Les curés sont avec nous en Bourgogne : Allez Montchanin ! mais surtout Chalon et un petit peu Le Creusot :
minos52 a écrit :Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Suivre le lien: et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
moi c'est votre club house que j'espere revoir.. mais sans emmener ma carte bleue
mi-temps : chalon 12 tavaux 3
fin du match 39-6 pour chalon