Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

feliciton l'equipe de tavaux qu'on rien laché et qu'on du faire le jeu en seconde periode.

CJ's back a écrit :

c'est bon... et c'est surtout la première place assurée mathématiquement !!!

et avec le point du bonus défensif c'est aussi l'assurance pour Tavaux de terminer 2ème. oups, non en fait puisque Clamart peut prendre 15 points et arriver à un total de 72.. Il reste donc 2 points à prendre pour Tavaux pour s'assurer la deuxième place.

Dernière modification par CJ's back (20/03/2011 17:41:11)

pire que les B, les C

Pas d'autres résultats ?

CJ's back a écrit :
CJ's back a écrit :

et avec le point du bonus défensif c'est aussi l'assurance pour Tavaux de terminer 2ème. oups, non en fait puisque Clamart peut prendre 15 points et arriver à un total de 72.. Il reste donc 2 points à prendre pour Tavaux pour s'assurer la deuxième place.

2 points à prendre alors qu'il reste le déplacement à Chalon (dur dur) et la réception de Meaux , je pense que les 2 points sont amplement jouables ; au moins 4 contre Meaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ou 5pts lol

champion de france groupe B 1990

Dole 76 - 0 Nemours Carton plein pour Dole pour le dernier match de la saison reglementaire, ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Alex39 a écrit :

Pas d'autres résultats ?

Montchanin - Meaux : forfait de Meaux Dole - Nemours : 76-0

pire que les B, les C

Colmar . Paris xv 5.8

champion de france groupe B 1990

claudius2539 a écrit :
CJ's back a écrit :
CJ's back a écrit :

2 points à prendre alors qu'il reste le déplacement à Chalon (dur dur) et la réception de Meaux , je pense que les 2 points sont amplement jouables ; au moins 4 contre Meaux.

ha non, claudius !! nous ne recevons pas Meaux, mais nous y allons, nuance. c'était aujourd'hui le dernier match à tavaux de la saison régulière

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Luty71100 a écrit :

feliciton l'equipe de tavaux qu'on rien laché et qu'on du faire le jeu en seconde periode.

on a même fait le score, puisqu'on gagne la deuxième mi-temps 8 à 0 dommage, ça compte pas .... mais chalon, quelle équipe !!!! superbe. dommage que l'on met deux pénalités sur le poteau, peut être que .... mais avec des "si". en attendant, les joueurs des deux équipes ont fait un très gros match. un match d'homme, virils, engagé. ce ne sont pas les deux premiers par hasard, c'est certain. salut à tous en esperant que chalon gagne sa place en fédérale 2.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
CJ's back a écrit :

ha non, claudius !! nous ne recevons pas Meaux, mais nous y allons, nuance. c'était aujourd'hui le dernier match à tavaux de la saison régulière

Et oui excuse moi, petite boulette, c est là-bas le 24 avril. Avec le retour à Chalon le 26/3 et le dernier match le 24/4, ça fait un mois sans compétition. Calendrier de merde : ça va être dur de garder les gars concentrés pour les phases finales pendant un mois d'interruption de matchs avant d'aborder les phases finales dès le 1er mai.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon big_smile:D big_smile:D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.

Comtois rends-toi, nenni ma foi !!!

nenoeil39 a écrit :

Salut les gars, Cet après-midi, bon match de rugby entre les deux premiers de la poule. Dommage que l'arbitre qui avait officié à Dole n'ait pas été disponible sinon on prenait le bonus offensif contre Chalon big_smile:D big_smile:D Quoiqu'il en soit on rate le coche avec deux pénalités sur le poteau et une pénalité non sifflée par l'arbitre de bourgogne (is sur tille) en fin de match. Dommage la victoire était proche ... peut-être la semaine prochaine à Chalon avec malheureusement encore de nouveaux blessés. Félicitations quand même à nos amis Chalonnais et rendez-vous Samedi soir pour la revanche.

C'est bien connu tous les bourguignons sont solidaires dans l'arnaque et Is et Chalon sont des clubs copains comme cochons cool Plus sérieusement, les regrets du coach d'ABCD XV en Reichel smile :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

rien a dire chalon et bien au dessus du lot.....mais je fier des mes amis on s'est battu jusqu'au bout.....comme quoi sur un match une equipe plein de talant peu etre accocher par une equipe qui joue avec des valeurs du clochers du club,une belle bandes de cons mais neanmoins amis....enfin bref belle journee en sommme.... et vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Fédérale 3