Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

car ca fait chier d'entendre autant de connerie sur ton club (chalon)...

tango71150 a écrit :

on a jamais dit que l'on etait sur de gagner en tant que joueur je suis bien placer pour le dire je crois.... on veux juste faire 2 matchs enormes pour nous jauger ,et 2 grandes java yes yes yes yes!!!!!!!!

pas mal l'intoxe de 8 blessés en première!! pour la java, la je compte sur toi

gougoune39 a écrit :
tango71150 a écrit :

on a jamais dit que l'on etait sur de gagner en tant que joueur je suis bien placer pour le dire je crois.... on veux juste faire 2 matchs enormes pour nous jauger ,et 2 grandes java yes yes yes yes!!!!!!!!

claudius2539 a écrit :
tango71150 a écrit :

Il sont vraiment rigolo a Tavaux, ne vous inquiete pas les contrat pro de chalon, il sont reste et ne touche plus rien du club, car il on des atache ou decidé de ce pose a chalon en aillant construit leur maison et compagnie!! Maintenant il y a un match cette apres midi , vous avez l'air sur de le gagné, a vous de jouer, mais dans les regle de l'art car sinon vous "allez manger" au score... Personnelement je vois chalon prendre le Bonus offensif sur les 2 match et vous mm pas le defensif..( mon avis) Pour les avoir vue s'entrainer vendredi, il sont remonter comme des pendule, vous avez nous en avez peut etre mis plein la geul sur le forum mais la a votre tour sur le terrain... SVP laisser chalon tranquil avec ses erreur du passé, on essaie de remmonter le club alors arrete de faire passe des message comme celui des huit contrat pros alors que vous n'en savez rien...

mais pourquoi autant d'agressivité dans tes propos ?

parce que vous nous faites chier avec vos sous entendus...On est là pour jouer et parler rugby, pas pour se faire insulter sur ce forum... Pose toi la question de savoir pourquoi les supporters de Chalon ne postent plus ?

pire que les B, les C

allez tangos ,chaques fois que nous postons un truc nous nous faisons branches et nous sommes consideres comme les mauvais supporters alors regardes plutot (pas le chien de michey ) tous les messages de certains !!!!!! et apres vous pourrez nous faire la morale !!!!!!!!!! regarde votre public aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce bon match aux tangos et montrez qui sont les papas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire 32 à 5 de chalon en b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quick71 a écrit :

victoire 32 à 5 de chalon en b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yes... excellent résultat, souhaitons que la Une s'en sorte aussi bien ! Allez Tangos !!!

pire que les B, les C

USTDA : 3 cHALON : 0

mi-temps : 6-17 pour chalon

tongue tongue que c'est bon de voir ça !!!!!!!! allez tangos tongue

fin 14-17 pour chalon

c'est bon... et c'est surtout la première place assurée mathématiquement !!!

pire que les B, les C

sa a du etre chaud la fin du match

bien les gars vivement la semaine prochaine a chalon !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3