Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

pas de rugby dimanche a Montchanin 8.( Meaux Forfait

champion de france groupe B 1990

smb a écrit :

les gars de meaux ils ont un courage extra, dimanche dernier ils ont pris 56 points, mais tjs en envoyant du jeu c dur de continuer à jouer dans ces conditions, bravo aux gars qui continuent à s'envoyer malgré la descente annoncée et ça ne concerne pas que meaux malheureusement

parce que toulon parce que clamart
rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :
smb a écrit :

les gars de meaux ils ont un courage extra, dimanche dernier ils ont pris 56 points, mais tjs en envoyant du jeu c dur de continuer à jouer dans ces conditions, bravo aux gars qui continuent à s'envoyer malgré la descente annoncée et ça ne concerne pas que meaux malheureusement

Mais alors en cas de forfait, l'autre équipe obtient combien de points (5 il me semble) ? A mon avis, je pense qu'ils ne vont plus faire beaucoup de déplacements d'ici la fin de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
mac burnett a écrit :
smb a écrit :

Mais alors en cas de forfait, l'autre équipe obtient combien de points (5 il me semble) ? A mon avis, je pense qu'ils ne vont plus faire beaucoup de déplacements d'ici la fin de la saison.

exact, ça va fausser la fin de championnat pour ceux qui se battent pour les 5iemme et 6ieme place, on ne sait jamais les grandes décisions de la ffr. mais bon de toute façon il prennent tjs plus de 40 points, donc les 5 pts sont acquis à tous leurs adversaires quoiqu'il arrive, au moins ils font des econocroques pour l'année prochaine en honneur

parce que toulon parce que clamart
rouge blanc et noir

Si au plan comptable, ce forfait apporte 5 points dans l’escarcelle des Montchaninois, elle prive également le club de la manne financière liée au succès de l’espace détente qui est l’un des facteurs les plus importants concernant la trésorerie du club. En outre, cette rencontre aurait également été l’occasion de rendre hommage à une équipe qui malgré son actuel classement et un très hypothétique maintien a démontré de belles vertus sportives. Dommage…..

champion de france groupe B 1990

smb a écrit :

Si au plan comptable, ce forfait apporte 5 points dans l’escarcelle des Montchaninois, elle prive également le club de la manne financière liée au succès de l’espace détente qui est l’un des facteurs les plus importants concernant la trésorerie du club. En outre, cette rencontre aurait également été l’occasion de rendre hommage à une équipe qui malgré son actuel classement et un très hypothétique maintien a démontré de belles vertus sportives. Dommage…..

le réglement prevoit que vous pouvez demander le remboursement de vos frais de déplacement lors du match aller

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

mac burnett a écrit :
claudius2539 a écrit :
mac burnett a écrit :

exact, ça va fausser la fin de championnat pour ceux qui se battent pour les 5iemme et 6ieme place, on ne sait jamais les grandes décisions de la ffr. mais bon de toute façon il prennent tjs plus de 40 points, donc les 5 pts sont acquis à tous leurs adversaires quoiqu'il arrive, au moins ils font des econocroques pour l'année prochaine en honneur

c'est pas tres sympa pour eux ça mad le jour ou il jouerons contre toi et gagnerons ou meme perdrons de peux , tu auras moins de bagou , respecte les amitiés à nos amis de meaux et bravo à vous

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

aujourd'hui sur la page facebook de tavaux:"chalon et ses huit contrats pro" mdr big_smile

mac burnett a écrit :

salut à tous, je viens juste de m'inscrire, mais je suis depuis le début les tribulations de ce forum étant de clamart une question que je me poses trouvez vous normal le report au 24-04 de la dernière journée alors que les phases finales debutent le WE suivant ?

Nous à couches on a tt joué cet hiver et nous allons devoir attendre 1 mois sans jouer avant le dernier match !!!! mad Ridicule cette décision !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

smb a écrit :

Dans ce cas la il y a match à couches contre champa sa devrait être sympa !!! Match de la B à 13h30 et la A à 15 h !!! Et pourles montchaninois y'auras des mousses, comme je sais que ds votre paysy s'en boit pas mal sa vaut peut être le détour la buvette couchoise !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

C'est ce que tout le monde dit depuis le début de la saison . Ils vous resteraient 7 ou 8 contrats pros de l'année dernière . c'est faux ???

non 15 contrats pro , si on monte en F2 on en veux 30 et on va meme faire signer un contrat pro au speaker du stade tongue

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Il sont vraiment rigolo a Tavaux, ne vous inquiete pas les contrat pro de chalon, il sont reste et ne touche plus rien du club, car il on des atache ou decidé de ce pose a chalon en aillant construit leur maison et compagnie!! Maintenant il y a un match cette apres midi , vous avez l'air sur de le gagné, a vous de jouer, mais dans les regle de l'art car sinon vous "allez manger" au score... Personnelement je vois chalon prendre le Bonus offensif sur les 2 match et vous mm pas le defensif..( mon avis) Pour les avoir vue s'entrainer vendredi, il sont remonter comme des pendule, vous avez nous en avez peut etre mis plein la geul sur le forum mais la a votre tour sur le terrain... SVP laisser chalon tranquil avec ses erreur du passé, on essaie de remmonter le club alors arrete de faire passe des message comme celui des huit contrat pros alors que vous n'en savez rien...

tango71150 a écrit :

Il sont vraiment rigolo a Tavaux, ne vous inquiete pas les contrat pro de chalon, il sont reste et ne touche plus rien du club, car il on des atache ou decidé de ce pose a chalon en aillant construit leur maison et compagnie!! Maintenant il y a un match cette apres midi , vous avez l'air sur de le gagné, a vous de jouer, mais dans les regle de l'art car sinon vous "allez manger" au score... Personnelement je vois chalon prendre le Bonus offensif sur les 2 match et vous mm pas le defensif..( mon avis) Pour les avoir vue s'entrainer vendredi, il sont remonter comme des pendule, vous avez nous en avez peut etre mis plein la geul sur le forum mais la a votre tour sur le terrain... SVP laisser chalon tranquil avec ses erreur du passé, on essaie de remmonter le club alors arrete de faire passe des message comme celui des huit contrat pros alors que vous n'en savez rien...

mais pourquoi autant d'agressivité dans tes propos ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3