Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hey le Saint Maurien !!! ne vient pas pourir notre page !! merci d'avance
Mefiez-vous, ce Didouche n'est qu'un fouteur de M...e (le fruit de l'union de la Saucisse et de sa main... ...
Dernière modification par Dom77 (16/03/2011 12:58:29)
Tous les fouteurs de merde me sont assimiler. dès qu'il y en a un qui chie de travers, c'est moi!!!
William Saurin a écrit :Tous les fouteurs de merde me sont assimiler. dès qu'il y en a un qui chie de travers, c'est moi!!!
A force d'avoir semer à droite, à gauche, tu récolte, c'est normal...
Dernière modification par Dom77 (16/03/2011 17:01:02)
alors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois quart;mais tavaux devrait logiquement l'emporter chez lui:18-12 mais bon si aprés le match nous pouvons boire une mousse dans la bonne humeur,aprés tout ça n'est que du sport,que le meilleur gagne;mais ALLEZ TANGOS quand méme!!!
mumuze71 a écrit :alors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois quart;mais tavaux devrait logiquement l'emporter chez lui:18-12 mais bon si aprés le match nous pouvons boire une mousse dans la bonne humeur,aprés tout ça n'est que du sport,que le meilleur gagne;mais ALLEZ TANGOS quand méme!!!
tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
CJ's back a écrit :mumuze71 a écrit :alors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois quart;mais tavaux devrait logiquement l'emporter chez lui:18-12 mais bon si aprés le match nous pouvons boire une mousse dans la bonne humeur,aprés tout ça n'est que du sport,que le meilleur gagne;mais ALLEZ TANGOS quand méme!!!
tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
C'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.
claudius2539 a écrit :CJ's back a écrit :mumuze71 a écrit :alors tavaux-chalon;on va dire tavaux sans doute supérieur devant,chalon plus fort avec ses trois quart;mais tavaux devrait logiquement l'emporter chez lui:18-12 mais bon si aprés le match nous pouvons boire une mousse dans la bonne humeur,aprés tout ça n'est que du sport,que le meilleur gagne;mais ALLEZ TANGOS quand méme!!!
C'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.
on y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ?
nico 71 a écrit :claudius2539 a écrit :CJ's back a écrit :tout pareil, je signe pour un point de bonus défensif qui nous rapprochera mathématiquement de la 1ère place. Allez TANGOS !!!
on y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ?
salut nico71,on ne sais pas encore si il joue notre 8,a vrai dire on a beaucoup de casse c'est en grande parti ce qui explique notre defait e dimanche.....(malgré tout de meme une belle equipe de sarcelle) mais t'inquiete on essaira de mettre une equipe competitive pour jouer un vrai match de rugby ce dimanche et une superbe fete
gougoune39 a écrit :nico 71 a écrit :claudius2539 a écrit :C'est vrai que ça va être un match serré (j'espère). De plus si des chalonnais donnent Tavaux gagnant ...... Sinon pour Didouche, il me semble, merci de ne pas remettre de l'huuile sur le feu pour un éventuel match de phase finale entre Tavaux et Versailles ou un autre francilien. L'épisode Sarcelles est terminé et le championnat continu.
salut nico71,on ne sais pas encore si il joue notre 8,a vrai dire on a beaucoup de casse c'est en grande parti ce qui explique notre defait e dimanche.....(malgré tout de meme une belle equipe de sarcelle) mais t'inquiete on essaira de mettre une equipe competitive pour jouer un vrai match de rugby ce dimanche et une superbe fete
tu parle c'est de l'intox ,
8.( 8.(
nico 71 a écrit :gougoune39 a écrit :nico 71 a écrit :on y va pour gagner et avec le BO et la meme envie que tout les match déja jouer , sauf que pour certain jeune qui n'était pas dans le groupe les années précedentes 8.( une pression suppléméntaire se fait sentir. mais les "vieux" encadre bien ça et tout va bien se passer au fait , y joue dimanche votre vieux n°8 ?
tu parle c'est de l'intox ,
j'aurais bien aimer oui 8.(
quels sont les blessés gougoune?
salut à tous, je viens juste de m'inscrire, mais je suis depuis le début les tribulations de ce forum étant de clamart une question que je me poses trouvez vous normal le report au 24-04 de la dernière journée alors que les phases finales debutent le WE suivant ?
TONYTOONS a écrit :quels sont les blessés gougoune?
les meme que la semaine derniere toons et en plus peut etre notre cap'taine:(