Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sijavésu a écrit :je ne crois pas que sarcelles redescende en honneur malgré une 5 e place qui se profile car il va y avoir des relegués administratifs comme chaque année bonne fin de saison à tous ps: une poule FED3 l'année prochaine avec sarcelles et tavaux ensemble LOL!! avec des clubs j'espere de meme niveau en A comme enB pour rendre un championnat bien plus attrayant (nbre de forfaits importants en B) et meme en A ('nemours ) et chevreuse en FED2
Concernant les relégués administratifs, sur un forum de fed 1, ils annoncent qu'IL Y AURAIENT 8 clubs dans le colimateur de la DNACG. Alors imagine qu'il y ai un ou deux clubs du Nord qui soient relégués et replacer en fed 3, (comme la saison dernière) ce sont autant de places en moins pour des éventuels 5ème de poule.
bon moi je vais essayer de detourner un peu le sujet en parlant du match au sommet de dimanche contre tavo les jurassiens on arrive ( avec 2 equipes ) et on va vous marchoullier sur les petons et vous pousser dans le dos !! na voila , nous on est des violents avec avec des propos correct la base du sport (de tout les sports ) c'est le respect en espérant que ce post fasse changer du sujet vraiment pourri qui regne sur ce forum a dimanche et surtout au samedi 26 à chalon pour une belle fetes entre voisins , bienvenu à tous
8o
nico 71 a écrit :bon moi je vais essayer de detourner un peu le sujet en parlant du match au sommet de dimanche contre tavo les jurassiens on arrive ( avec 2 equipes ) et on va vous marchoullier sur les petons et vous pousser dans le dos !! na voila , nous on est des violents avec avec des propos correct la base du sport (de tout les sports ) c'est le respect en espérant que ce post fasse changer du sujet vraiment pourri qui regne sur ce forum a dimanche et surtout au samedi 26 à chalon pour une belle fetes entre voisins , bienvenu à tous
bien dit !!!
nico 71 a écrit :bon moi je vais essayer de detourner un peu le sujet en parlant du match au sommet de dimanche contre tavo les jurassiens on arrive ( avec 2 equipes ) et on va vous marchoullier sur les petons et vous pousser dans le dos !! na voila , nous on est des violents avec avec des propos correct la base du sport (de tout les sports ) c'est le respect en espérant que ce post fasse changer du sujet vraiment pourri qui regne sur ce forum a dimanche et surtout au samedi 26 à chalon pour une belle fetes entre voisins , bienvenu à tous
Ca risque d'être un match engager et le résultat en dira long sur les ambitions de Chalon et sa capacité ou non a pouvoir monter. Quant à Tavaux, il me semble que la victoire sur ce match pourrait leur regonfler le moral et partir sur une bonne dynamique pour les phases finals. Match intéressant je pense
England6 a écrit :nico 71 a écrit :bon moi je vais essayer de detourner un peu le sujet en parlant du match au sommet de dimanche contre tavo les jurassiens on arrive ( avec 2 equipes ) et on va vous marchoullier sur les petons et vous pousser dans le dos !! na voila , nous on est des violents avec avec des propos correct la base du sport (de tout les sports ) c'est le respect en espérant que ce post fasse changer du sujet vraiment pourri qui regne sur ce forum a dimanche et surtout au samedi 26 à chalon pour une belle fetes entre voisins , bienvenu à tous
Ca risque d'être un match engager et le résultat en dira long sur les ambitions de Chalon et sa capacité ou non a pouvoir monter. Quant à Tavaux, il me semble que la victoire sur ce match pourrait leur regonfler le moral et partir sur une bonne dynamique pour les phases finals. Match intéressant je pense
eh ben voila on parle de choses plus interessante la au moins
Dernière modification par nico 71 (14/03/2011 20:09:04)
claudius2539 a écrit :Un oetut état des lieux : Classement site FFR : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 79 16 16 0 0 866 15 0 0 2 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 70 17 15 0 2 444 10 0 0 3 U S DOLOISE 63 19 13 0 6 137 11 0 0 4 A AMICALE S SARCELLES 61 18 13 0 5 154 9 0 0 5 CLAMART RUGBY 92 57 17 12 1 4 250 7 0 0 Calendrier pour Dole, Sarcelles et Clamart : DOLE : reçoit Nemours soit 4 voire 5 points donc 64 + 4 (ou 5) = 67 ou 68 points Sarcelles : reçoit Chalon et va à Chalon soit 0 ou 1 point + 0 points = 61 + 0 (ou 1) +0 = 61 ou 62 Claumart : reçoit Hagondange, reçoit Paris 15, va à Paris 15 soit 4(ou 5) + 5 + 4 (ou 5) = 57 + 4(5)+5+4(5) =70 minimum à 71 points Donc Clamart finirait 3ème à 70 ou 71 points, Dole 4ème à 67 à 68 points et Sarcelles 5ème (Relégable ?) à 61 ou 62 points. Voilà ce qui reste comme intéret pour la fin de saison.
Même si je suis de tout coeur avec toi pour ce classement, je pense que c'est plus que possible que Chalon perde un match (et gagne celui à domicile). Chalon n'a plus rien à jouer, ils sont officiellement premier et ne vont pas se faire peur avec les blessures... donc vaux mieux se méfier des calculs.
Qui cherche trouve !! . Pour rappel vous pouvez avertir la modération en cliquant sur la touche !! Bonne discutions,lolo74 MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM
Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Un oetut état des lieux : Classement site FFR : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 79 16 16 0 0 866 15 0 0 2 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 70 17 15 0 2 444 10 0 0 3 U S DOLOISE 63 19 13 0 6 137 11 0 0 4 A AMICALE S SARCELLES 61 18 13 0 5 154 9 0 0 5 CLAMART RUGBY 92 57 17 12 1 4 250 7 0 0 Calendrier pour Dole, Sarcelles et Clamart : DOLE : reçoit Nemours soit 4 voire 5 points donc 64 + 4 (ou 5) = 67 ou 68 points Sarcelles : reçoit Chalon et va à Chalon soit 0 ou 1 point + 0 points = 61 + 0 (ou 1) +0 = 61 ou 62 Claumart : reçoit Hagondange, reçoit Paris 15, va à Paris 15 soit 4(ou 5) + 5 + 4 (ou 5) = 57 + 4(5)+5+4(5) =70 minimum à 71 points Donc Clamart finirait 3ème à 70 ou 71 points, Dole 4ème à 67 à 68 points et Sarcelles 5ème (Relégable ?) à 61 ou 62 points. Voilà ce qui reste comme intéret pour la fin de saison.
Même si je suis de tout coeur avec toi pour ce classement, je pense que c'est plus que possible que Chalon perde un match (et gagne celui à domicile). Chalon n'a plus rien à jouer, ils sont officiellement premier et ne vont pas se faire peur avec les blessures... donc vaux mieux se méfier des calculs.
Bien sùr, ils finiront premiers. Quand à leur double confrontation contre Sarcelles, je ne pense pas qu'ils feront l'impasse là-bas. Pourquoi je dis cela ? Dans l'hypothèse qu'ils gagnent dimanche prochain à Tavaux et qu'ils gagnent chez eux contre Tavaux, ils joueront leur dernier match avec un compteur de 19 victoires sur 19 matchs. Donc je pense qu'ils aimeraient faire le grand chelem en poule. Et c'est pour celà qu'ils iront à Sarcelles pour le faire. Sinon s'ils perdent à Tavaux dimanche, ils iront à Sarcelles avec une seule victoire. Donc pourquoi perdre là bas et finir avec 2 défaites (comme Tavaux) et là les bonus auront fait la différence pour départager ces 2 équipes. Et puis, d'ordre général, je ne pense pas que Chalon voudra aborder les phases finales avec une défaite. Enfin tout cela reste de la "jactance" sur un clavier, rien ne vaut le verdict sur le pré ! Allez bonne fin de saison. et les dolois, croisez les doigts. Et comme on ne sait pas officiellement combien de clubs descendent par poule, vaut mieux finir 4ème que 5ème.
ha enfin de bonne parole!!!!!!!ca fait du bien mais surtout dites a votre piler thibaut que je l'attend avec impatience (y a rien de mechant on a jouer ensemble)
C'est pas pour rallumer la mêche, mais quand je vois ces conneries.... Déjà depuis l'article que vous avez sorti, vous essayez de retourner la situation. Je tiens simplement a vous rappeller (ainsi qu'à tous les lecteurs du forum) qu'au match aller on a pris une grosse séance que ce soit sur ou en dehors du terrain. Alors arrêtez de jouer les victimes et nous faire passer pour les méchants qui vous ont mal acceuillis. C'est "normal". Vous dites qu'on est super fort derrière nos claviers, mais vous valez pas mieux que nous. Le plus drôle dans tout ça, c'est votre président qui appelle le notre pour s'excuser de ce qu'il "n'a pas vu ni entendu". Bref bonne continuation, continuez a nous faire passer pour ce que vous voulez, on a rien a vous prouver. On a bien montrer aux autres équipes qu'on étaient pas des voyous, on vous a juste rendu votre monnaie. Merci quand même aux peu de joueurs qui sont passé manger un morceau, et pour les autres tant pis. A+ et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
claudius2539 a écrit :Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Un oetut état des lieux : Classement site FFR : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 79 16 16 0 0 866 15 0 0 2 U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 70 17 15 0 2 444 10 0 0 3 U S DOLOISE 63 19 13 0 6 137 11 0 0 4 A AMICALE S SARCELLES 61 18 13 0 5 154 9 0 0 5 CLAMART RUGBY 92 57 17 12 1 4 250 7 0 0 Calendrier pour Dole, Sarcelles et Clamart : DOLE : reçoit Nemours soit 4 voire 5 points donc 64 + 4 (ou 5) = 67 ou 68 points Sarcelles : reçoit Chalon et va à Chalon soit 0 ou 1 point + 0 points = 61 + 0 (ou 1) +0 = 61 ou 62 Claumart : reçoit Hagondange, reçoit Paris 15, va à Paris 15 soit 4(ou 5) + 5 + 4 (ou 5) = 57 + 4(5)+5+4(5) =70 minimum à 71 points Donc Clamart finirait 3ème à 70 ou 71 points, Dole 4ème à 67 à 68 points et Sarcelles 5ème (Relégable ?) à 61 ou 62 points. Voilà ce qui reste comme intéret pour la fin de saison.
Bien sùr, ils finiront premiers. Quand à leur double confrontation contre Sarcelles, je ne pense pas qu'ils feront l'impasse là-bas. Pourquoi je dis cela ? Dans l'hypothèse qu'ils gagnent dimanche prochain à Tavaux et qu'ils gagnent chez eux contre Tavaux, ils joueront leur dernier match avec un compteur de 19 victoires sur 19 matchs. Donc je pense qu'ils aimeraient faire le grand chelem en poule. Et c'est pour celà qu'ils iront à Sarcelles pour le faire. Sinon s'ils perdent à Tavaux dimanche, ils iront à Sarcelles avec une seule victoire. Donc pourquoi perdre là bas et finir avec 2 défaites (comme Tavaux) et là les bonus auront fait la différence pour départager ces 2 équipes. Et puis, d'ordre général, je ne pense pas que Chalon voudra aborder les phases finales avec une défaite. Enfin tout cela reste de la "jactance" sur un clavier, rien ne vaut le verdict sur le pré ! Allez bonne fin de saison. et les dolois, croisez les doigts. Et comme on ne sait pas officiellement combien de clubs descendent par poule, vaut mieux finir 4ème que 5ème.
Chalon doit prendre 6 point (en 4 matches dont 2 à domicile) pour assurer la 1ère place à la condition que Tavaux gagne ses 3 matches avec BO. Ce qui me semble impossible au moins contre Chalon 2 fois. 1 victoire suffira donc pour terminer 1er... quant à être invaincu, terminons premier d'abord et réservons les joueurs pour les phase finales lorsque ce classement sera assuré... c'est la montée en Fèd 2 qui est importante, si on l'a dans l'os à ce niveau là on s'en battra l'oeil d'avoir terminé invaincu en poule. Bonne fin de saison à tous, que le rugby reprenne le dessus amis de Tavaux et de Sarcelles... vos petite querelles sont bien ridicules au regard de ce qu'il se passe actuellement dans de multiples endroits de la planète ! Un peu de solidarité que diable !
Si Si vous êtes des voyous vous m'OBLIGEZ à boire plus que normal rentrer plus tard que prévu et en plus à entasser 4 gugusssss dans un coupé alors je dis vous êtes voyuos les gars de sarcelles...... ]:D
Heureusement que tu étais la Armando car sinon tu aurai du nous loger chez toi !!
oh la ! moi, ça m'étonnerais qu'un club comme chalon, avec les ambitions claires depuis le début (c'est à dire la montée) face l'impasse sur un match face au deuxième. ils voudront certainement s'assurer de leur capacité réelle, avec 2 oppositions dites "sérieuse" (sur le papier) face au deuxième. ils ne passeront pas à côté d'un tel test, surtout avec leur niveau de jeu. ce sont des compétiteurs non ? qu'en pensez vous amis joueurs des 2 clubs ? vivement dimanche qu'on se régale... P.S. allez, soyez sympa, laissez nous la gagne chez nous va ...
Dernière modification par poupoune39 (15/03/2011 16:54:29)