Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alex39 a écrit :C'est bien Clamart qui gagne 56 - 0 à Meaux. Les Dolois donc qui n'ont toujours pas vraiment leur destin entre leurs mains... La FFR nous a fait espérer quelques instants !
Bon vous prenez le bonus offensif. Avec celui de la semaine passée, et en espérant prendre celui pour dimanche prochain, peut-être que ça suffira.... Mais bon c'est vrai que vous êtes surtout à la merci des résultats de Sarcelles avec leur double confrontation contre Chalon.
a vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
tavellois2 a écrit :a vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
qui que tu sois, tu es vraiment obligé d'en remettre une couche ? parles un peu rugby, les conneries internet nous ont amené à aller à Sarcelles sans équipe B, tu trouves ça bien ? s'il te plais, ne me répond pas, ou alors en MP au fait, l'USTDA perd à Sarcelles sans blessés, sans cartons et une belle reception. voila la réponse aux boules de neiges etc... dans l'esprit retrouvé quoi !
poupoune39 a écrit :tavellois2 a écrit :a vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
qui que tu sois, tu es vraiment obligé d'en remettre une couche ? parles un peu rugby, les conneries internet nous ont amené à aller à Sarcelles sans équipe B, tu trouves ça bien ? s'il te plais, ne me répond pas, ou alors en MP au fait, l'USTDA perd à Sarcelles sans blessés, sans cartons et une belle reception. voila la réponse aux boules de neiges etc... dans l'esprit retrouvé quoi !
obliger de repondre a toute les conneries que certains racontent, car ca ne me fait pas plaisir de lire tous ca, sinon tres heureux de revenir sans blesse ni cartons et que lesprit du sport sois revenu,vivement chalon pour essayer de faire tomber logre
Belle victoire de Sarcelles..Tavaux au complet ou pas ? nous avons lavés notre honneur sur le terrain et non en dehors !!! je suis fier d'etre Sarcellois et à la place des échappés Tavellois et bin mercredi je ne viendrai pas l'entrainement, car c 'est une honte d'abandonner ses frères !! de plus, M.Jeanneaux avez vous des agressions physiques ? le bus caillaissé ? les vestiaires cambriolés ?? bref je dis que vous etes un blaireau de compétition international !! et pour finir quel fair play de la part des tavellois, ils perdent et ne font pas la haie d'honneur !! applaudissement car vous avez pas été battu par plus fort que vous cet après midi !! maintena
tavellois2 a écrit :a vraiment limpression que la critique et le nouveau sport prefere de nos voisisn dolois
alors toi t 'es un champion!!!!! en même temps un forum c'est fait pour critiquer, partager , donner ses impressions donc si ça te dérange tu peux ne pas venir sur ces posts ou te créer un post consacré a tavauxet réserver aux tavellois!!!! en tout cas félicitations à ceux qui se sont déplacés , petite pensée pour Bouboule!!!!
Stéph39 a écrit :Zébulon39 a écrit :Stéph39 a écrit :Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....
c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! :D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph
Comme d'autres se déguiseraient en tavellois juste pour assouvir leur curiosité et voir si le match aura bien lieu !!!! Bisous ma Zébulon et à toute ta tribu !!!!!
Euuuuuuuh je crois pas!!!
et oui chere dolois nous avons fais 5 heure de bus et fais expret de perde et laisser le bonus a sarcelles juste pour vous enfoncer MDR!! vous ete supere intelligent les voisins; on n'aurais dus fair forfais rien que pour vous enculer sa aurait eviter de guachet une journer pour essayer de vous arranger pour la 4eme place!!! allez bonne fin de saison au dolois qui sont sur le terrain et qui gagne les autre derriere vos ordi a par dire de la merde vous s'aver rien fair a par ternire l'image de votre club...
claudius2539 a écrit :Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Vu sur ffr.fr Sarcelles-Tavaux : 26-16 et 4 essais à 1. Avec la victoire de Chalon, la première place est "définitivement" attribuée. Si vous avez des commentaires SPORTIFS du match Sarcelles-Tavaux, ils seront les bien-venus.
J'attend de voir les gens qui ont vu le match, mais pour le moment comment tu peux parler de sportif alors que si vraiment ce que la plupart pense Tavaux a fait un non-match, pour enfler les dolois, ne demande pas de parler de sportif....
Je pense que si tu veux une réponse il faudra que tu alle là poser aux joueurs tavellois qui y étaient. Moi, perso, je pense plus dommageable de voir descendre un club franc comtois qu'un club d'IDF. Ne serait ce que pour le sport régional. Il y a déjà Arbois, l'OB qui est mal lottie ainsi que les dolois. 3 relégués comtois relégués en honneur, tu crois que ça peut faire bander beaucoup de monde ? Moi non. ça fera déjà rallonger les déplacements pour la saison prochaine.
ouai claudius je suis complètement d'accord!! les mecs il faut arrêté je ne pense pas que tavaux c'est déplacé jusqu'a sarcelle pour perdre.....
scott tavaux a écrit :et oui chere dolois nous avons fais 5 heure de bus et fais expret de perde et laisser le bonus a sarcelles juste pour vous enfoncer MDR!! vous ete supere intelligent les voisins; on n'aurais dus fair forfais rien que pour vous enculer sa aurait eviter de guachet une journer pour essayer de vous arranger pour la 4eme place!!! allez bonne fin de saison au dolois qui sont sur le terrain et qui gagne les autre derriere vos ordi a par dire de la merde vous s'aver rien fair a par ternire l'image de votre club...
passes moins de temps derrière ton ordi et travailles ton orthographe, ça pique vraiment les yeux!! tavellois 2 si tu veux venir à notre sortie karting y'a pas de problème, on est certes pas très intelligent mais plutôt ouvert!! sur ce bonne continuation à tous!!
flofloliberti a écrit :Belle victoire de Sarcelles..Tavaux au complet ou pas ? nous avons lavés notre honneur sur le terrain et non en dehors !!! je suis fier d'etre Sarcellois et à la place des échappés Tavellois et bin mercredi je ne viendrai pas l'entrainement, car c 'est une honte d'abandonner ses frères !! de plus, M.Jeanneaux avez vous des agressions physiques ? le bus caillaissé ? les vestiaires cambriolés ?? bref je dis que vous etes un blaireau de compétition international !! et pour finir quel fair play de la part des tavellois, ils perdent et ne font pas la haie d'honneur !! applaudissement car vous avez pas été battu par plus fort que vous cet après midi !! maintena
t'es vraiment nul dans tes propos.....tu comprend rien du tout,tu croit que tout ce qui a ete dit sur la touche pendant 2h de temps avec des"fils de pute , consanguins,vos soeur ce font enculer par vos pere en ce moment,race de merde de sale francais"....etc si sa c'est de l'intelligence bien un arbitre qui officie en pro d2 nous a clairement dit que c'etait honteux cet envirronement,on fait pas rentrer notre 8 qui vous laminer a laller on vous a rendez tout les ballons sur des coup de pied pour vous faire briller,on ouvre une seul fois en faisant 3 passes on marque allez reflechies un peu ca changera,c'est vrai qu'en perdant on assure notre sortie car les consanguins travaille aujourd'hui pour nouirire leurs femmes et leurs enfants......vivement dimanche que l'on joue des vrais joueurs de rugby chalonais a dimanche je pense qu'il va surement y avoir un millier de personnes et sans aucun risques
risques ?? tu as eu peur ?? alors ça fait quoi d'etre humilié par des "noirs" blaireau ?? et ba voila ce que nous avons ressentis au match aller...mais votre Fair play m'a marqué !!
consanguins,vos soeur ce font enculer par vos pere en ce moment Moi cela m'a fait bien rire...si tu en parles c'est qu'il y a une part de vérité C'est vrai en plus vous vous ressemblez tous à Tavaux..jvous jure vous avez tous la meme ganache !!! c bizarre non ??
flofloliberti a écrit :consanguins,vos soeur ce font enculer par vos pere en ce moment Moi cela m'a fait bien rire...si tu en parles c'est qu'il y a une part de vérité C'est vrai en plus vous vous ressemblez tous à Tavaux..jvous jure vous avez tous la meme ganache !!! c bizarre non ??
connard pourquoi tu nous la pas dit sur le terrain face a face !!!!a non pardon le courage de ce retrouver en face du consanguin vous effraye bande de blaireau.....15 contre 15 non!!!!!!defois qu'on vous abime un peu!!!!!allez restez ou vous etes vous etes tres bien dommage que vous ternissiez l'image de votre culture comme ca mais allez nous on mettera pas tout le monde dans le meme sac c'est pour ca que le francais est intelligent rassurez vous on vote pas fn quand meme rien que pour nos amis "noir" comme vous dites si bien......he oui hannane ils sont pas tous comme toi malheureusement!!!!!!!!!!!