Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

gougoune39 a écrit :

en tout cas ca fait causer ce match,une chose est sur comme tu dit tonytoon puisque tu sait tout mieux que tout le monde les gars de la b tu peux les compter sur les doigts d'une main et tu en a trop ,toi qui est si courageux dit le au personne concerner en face a face.....et la c'est sur et certain je te sauverais pas la mise cette fois si

vu tous ce quil raconte sur tous le monde tu as raison laisse le dans ca vision sectaire du rouge et noir, tous et telement beau et rose las bas

Stéph39 a écrit :

Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....

Quand même tu reviens ça fait un bail...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

gougoune39 a écrit :

Merci si je demenage vers paris et que vous cherchez un pilier de poid j accepterai ton acceuil avec plaisir car votre equipe est vraiment sympa....avec le boulot on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.... et capt'aine noeilnoeil39 ta raison on va y aller mais de la a sauver les dolois moi rien que pour leur presidant je prefererai perdre!!!!!!

Et après c'est toi qui parle de respect!!!! comment veux tu que les joueurs te respectent? un ancien dolois qui voudrait voir son club descendre tu fais pitié!!!!!

Bón aller l'alcool peut faire dire des choses betes c'est vrai ....la situatión de ce match est ridicule je te l accorde...mais bon qu'est ce tu veux y a des abrutis partóut et meme a tavaux mais malheureusement on peu pas gerer tout le monde,moi deja une femme et trois gósses c'est raide,alors si en plus faut suivre les autres....la pas posible allez au lit demàin gros match èn perspective pour une fóis que j'ai l'hônneur d'etre titulaire!!!!!!

tavellois2 a écrit :

big_smile

TONYTOONS a écrit :

quels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques et les mecs qui se découvrent un job le dimanche j'en rigole d'avance!!merci les gars de la b qui vont aller au carton!!!pour l'ambiance au sein du club y'a rien de mieux!!!fier d'être dolois!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

il faut surtout ce demander si tu es si fier de ton club , car pour soccuper de ce qui ce passe a Tavaux a chaque fois tu dois bien te faire chier chez toi ou dans ton groupe. Quand a lambiance elle est exellente ne tinquiete pas,normale chez des consanguins,nul besoin chez nous de sorie karting pour faire voir quon est bien ensemble. Jespere que tu va avoir un peu dactivite pour essayer de nous oublier et nous laisser vivre sans tes commantaires sans aucun interet big_smile

Mais nous les petits dolois on ne peut pas vivre sans les grands tavellois!!!!! big_smile big_smile

Relis bien ce que j'ai dit tout le club ne le meriterais pas a 85% mais le presidant en grande parti ca le ferait reflechir et j'ai pas besoin de pitier,merci c'est gentil quand meme....

Stéph39 a écrit :

Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....

c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! big_smile:D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph

gougoune39 a écrit :

Relis bien ce que j'ai dit tout le club ne le meriterais pas a 85% mais le presidant en grande parti ca le ferait reflechir et j'ai pas besoin de pitier,merci c'est gentil quand meme....

j'ai beau lire et relire tu as bien écris " de la a sauver les dolois ..... surtout pour leur président" c clair!!! en tout cas c pas très jouli jouli!!!!

Zébulon39 a écrit :
Stéph39 a écrit :

c'est pas une bonne idée steph !!!! y a pas assez de place dans le bus!!!!! big_smile:D et pi j'suis sur que certains mecs de tavaux se déguiseraient en dolois pour aller jouer contre paris XV!!!hihihihihi bisou ma steph

Comme d'autres se déguiseraient en tavellois juste pour assouvir leur curiosité et voir si le match aura bien lieu !!!! Bisous ma Zébulon et à toute ta tribu !!!!! wink wink wink

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

p243151 a écrit :
Stéph39 a écrit :

Quand même tu reviens ça fait un bail...

Salut mon P machin chose !!! Oui je reviens pour l'occasion. J'adore lire certains !!!! Je trouve ça divertissant !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Fini à Chalon : Tangos 65 - Montchanin 3

pire que les B, les C

Vu sur ffr.fr Sarcelles-Tavaux : 26-16 et 4 essais à 1. Avec la victoire de Chalon, la première place est "définitivement" attribuée. Si vous avez des commentaires SPORTIFS du match Sarcelles-Tavaux, ils seront les bien-venus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Sarcelles 26 - 16 Tavaux. Je ne sais pas si le match a été vraiment joué par les tavellois mais à premier vue d'oeil je félécite la sportivité des Tavelois !!! C'était ironique.

Alex39 a écrit :

Sarcelles 26 - 16 Tavaux. Je ne sais pas si le match a été vraiment joué par les tavellois mais à premier vue d'oeil je félécite la sportivité des Tavelois !!! C'était ironique.

C'est quoi qui était ironique : la première ou la seconde partie de ta phase ? Car il me semblait avoir lu de la part d'un dolois qu'ils ne comptaient pas sur les résultats de Tavaux.

Dernière modification par claudius2539 (13/03/2011 16:56:26)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3