Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Sport de merde roll roll roll et pour dimanche je vous fait confiance pour bien recevoir les racailles du Jura

nenoeil39 a écrit :

C'est normal, à midi j'ai mangé un bon cassoulet ... WILLIAM SAURIN ... Allez va j'me suis jamais chié dessus, à 15 contre 15, sur un terrain et pourtant j'ai bientôt 36 ans ... mais bon, faut un début à tout wink wink wink wink

William Saurin a écrit :

J'ai l'impression qu'on chie mou a Tavaux. On retrouve plus la vigueur dans leurs propos comme cela a été le cas après leur victoire au match aller.

Salut nenoeil39, moi le cassoulet, je le préfère fait maison. Là, la saucisse, elle est vraiment plus qu'indigeste, limite saucisse pour chiens. Sinon la saucisse, connaissant nenoeil39, je ne pense pas que ce soit le type de gars qui va faire caca mou, contrairement à toi qui n'a de la gueule que devant ton écran. Alors, quel que soit le match de dimanche, le score, les vainqueurs, je fais confiance aux tavellois pour faire honneur à leur maillot et démontrer à tous leurs détracteurs et autres la vraie image de Tavaux. Regarde les chiffres, le classement et là peut-être, que tu comprendras ne serait-ce que un yota du rugby. pauvre saucisse !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
nenoeil39 a écrit :

C'est normal, à midi j'ai mangé un bon cassoulet ... WILLIAM SAURIN ... Allez va j'me suis jamais chié dessus, à 15 contre 15, sur un terrain et pourtant j'ai bientôt 36 ans ... mais bon, faut un début à tout wink wink wink wink

William Saurin a écrit :

J'ai l'impression qu'on chie mou a Tavaux. On retrouve plus la vigueur dans leurs propos comme cela a été le cas après leur victoire au match aller.

Salut nenoeil39, moi le cassoulet, je le préfère fait maison. Là, la saucisse, elle est vraiment plus qu'indigeste, limite saucisse pour chiens. Sinon la saucisse, connaissant nenoeil39, je ne pense pas que ce soit le type de gars qui va faire caca mou, contrairement à toi qui n'a de la gueule que devant ton écran. Alors, quel que soit le match de dimanche, le score, les vainqueurs, je fais confiance aux tavellois pour faire honneur à leur maillot et démontrer à tous leurs détracteurs et autres la vraie image de Tavaux. Regarde les chiffres, le classement et là peut-être, que tu comprendras ne serait-ce que un yota du rugby. pauvre saucisse !

saucisse molle brkkkkkkkkkkkkk

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Eh les gars de Sarcelles attention: a force de péter plus haut que son cul on fini par se chier dans la gueule.........

quels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques et les mecs qui se découvrent un job le dimanche j'en rigole d'avance!!merci les gars de la b qui vont aller au carton!!!pour l'ambiance au sein du club y'a rien de mieux!!!fier d'être dolois!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

:D

TONYTOONS a écrit :

quels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques et les mecs qui se découvrent un job le dimanche j'en rigole d'avance!!merci les gars de la b qui vont aller au carton!!!pour l'ambiance au sein du club y'a rien de mieux!!!fier d'être dolois!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

il faut surtout ce demander si tu es si fier de ton club , car pour soccuper de ce qui ce passe a Tavaux a chaque fois tu dois bien te faire chier chez toi ou dans ton groupe. Quand a lambiance elle est exellente ne tinquiete pas,normale chez des consanguins,nul besoin chez nous de sorie karting pour faire voir quon est bien ensemble. Jespere que tu va avoir un peu dactivite pour essayer de nous oublier et nous laisser vivre sans tes commantaires sans aucun interet :D

tres bien dit tavellois2

TONYTOONS a écrit :

quels sont les joueurs de tavaux qui ne feront pas le déplacement??entre les blessures diplomatiques et les mecs qui se découvrent un job le dimanche j'en rigole d'avance!!merci les gars de la b qui vont aller au carton!!!pour l'ambiance au sein du club y'a rien de mieux!!!fier d'être dolois!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Un vrai toréro ce Tony wink wink wink wink surtout à 3h40 surement bourré lol lol lol lol

TONYTOONS a écrit :

Alors Tonytoons, tu as bien l'air de t'inquièter pour la composition du groupe tavellois qui se déplacera à Sarcelles. Alors regarde ceci : et tu pourra constater que le groupe de la première est composé en grande partie comme les dimanches précédents, avec du turn over à certains postes. Donc je ne vois pas de blessures diplomatique et autres. Pour les tavellois, ça ne sert à rien de s'enflammer, répondre à la "provoc" et autres sur ce fourm. La saison n'est pas finie en espérant qu'elle soit la plus longue possible. Il y en a qui ne peuvent peut - être pas en dire autant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

palou a écrit :
TONYTOONS a écrit :

Un vrai toréro ce Tony wink wink wink wink surtout à 3h40 surement bourré lol lol lol lol

salut Palou , t'as raison , il a fait une erreur de débutant le Toons , il a posté bourré.............Au début je l'ai fais quelques fois , bin le lendemain tu regrettes !!!!!!! big_smile big_smile

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

en tout cas ca fait causer ce match,une chose est sur comme tu dit tonytoon puisque tu sait tout mieux que tout le monde les gars de la b tu peux les compter sur les doigts d'une main et tu en a trop ,toi qui est si courageux dit le au personne concerner en face a face.....et la c'est sur et certain je te sauverais pas la mise cette fois si

artrosien a écrit :
palou a écrit :
TONYTOONS a écrit :

salut Palou , t'as raison , il a fait une erreur de débutant le Toons , il a posté bourré.............Au début je l'ai fais quelques fois , bin le lendemain tu regrettes !!!!!!! big_smile big_smile

c'est mon jumeau maléfique palou qu'est sorti de sa boîte!y me fait chier ce trainiot!à vrai dire jm'en branle bon match à ceux qui y vont et tant pis pour les autres! cédric jte rassure j'ai tjrs assumé mes propos bourré ou pas, sur le terrain comme en dehors!! ma phrase était idiote, mal tourné tout ce que tu veux ms avoues que la situation est qd meme ridicule surtout que ça reste du sport et on a tendance à l'oublier!! jvais mettre un ethylotest sur l'ordi pr éviter de poster bourré!biz gougoune (jvais ptet prendre un ptit doliprane moi... big_smile )

Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Stéph39 a écrit :

Tavellois et Dolois vous devriez prendre le bus ensemble demain matin !!! Ca pourrait être drôle !!! Il y en a par ici qui ont tant de choses à dire .....

big_smile exellent steph39 mais je pense que ces personnes en aurait tous de suite moins a raconter,normale lexcuse de lalcool!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3