Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Ba voila !!! j'aimerai beaucoup lire le courrier du président de tavaux adressé à la FFR !!!

Tant mieux si le match se joue. Sarcelles va pouvoir s'exprimer sur son terrain et répondre aux propos racistes entendus au match aller.

flofloliberti a écrit :

Ba voila !!! j'aimerai beaucoup lire le courrier du président de tavaux adressé à la FFR !!!

Ben que des éloges il va sans dire...........par contre innovation, vous devrez jouer avec les mains attachées dans le dos, les pieds entravés et des casques mous sur la tête!!!!!!....mais je pense que même comme ça, avec la survie du club en F3 en ligne de mire, ce ne sont pas 3 pantins a drapeau qui devrais vous enlever la gnack......bon courage .

Salut mon p'tit palou ... Eh oui, c'est vrai que sur la photo j'ai beaucoup plus de cheveux et surtout beaucoup plus de .......... NEZ. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bon match à tout le monde.

Tiens, je trouve qu'il a bien changé le Seb Halbout sur la photo! lol lol lol

Comtois rends-toi, nenni ma foi !!!

3 pantin a drapeau ce qui faut pas entendre ptdr lol lol lol je te signal que les pantin comme tu dit il sont 2ème avec une seul défaite et encore la défaite qu'ont a eu on étais pas aux complet car si on aurais été ben on aurais aucune défaite il en on eu la preuve aux retour donc l'equipe de pantin tu peut te la garder et te la biiiiiiiip

Dernière modification par passa (11/03/2011 09:50:02)

Heyyy passa vous jouez à 3 !!! il parle des arbitres pfffffff

lol lol lol dsl avais mal lu je vien juste de m'en apercevoir encore dsl {) {) {)

passa a écrit :

3 pantin a drapeau ce qui faut pas entendre ptdr lol lol lol je te signal que les pantin comme tu dit il sont 2ème avec un seul défaite et encore la défaite qu'ont a eu on étais pas aux complet car si on aurais été ben on aurais aucune défaite il en on eu la preuve aux retour donc l'equipe de pantin tu peut te la garder et te la biiiiiiiip

La conclusion a tout ca c'est que certes vous avez une belle equipe et vous gagnez, mais vous faites tous caca mou, envoyer une lettre à la fédé, bande de baltringue... Vous assumez pas, on devrait vous ressortir vos commentaires sur ce meme forum apres l'aller. Fallait ecrire au GIGN, venez avec mamans aussi (si c'est des MILF on s'en occupera bien) wink A dimanche les consanguins

Merci Flofloliberti, la vache dejà pas trés fort en orthographe l'ami Passa, mais en plus la "comprenite" pas trés developpée........méfiance Sarcelles car ces gars là du coup sont souvent plus doués avec les poings qu'avec la poésie......donc petite alerte aux pantins a drapeaux, vous trompez pas de camp a surveiller dimanche!!!!!!!

dejas me suis excuser d'avoir mal lu ton coms et de deux je ne serais pas la car moi ça fait deux saison que je joue plus à tavaux donc ne coller pas mon image a toute l'equipe qui a rien a voir dans cette histoire

nenoeil39 a écrit :

Salut mon p'tit palou ... Eh oui, c'est vrai que sur la photo j'ai beaucoup plus de cheveux et surtout beaucoup plus de .......... NEZ. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pauvre Voj, bâché par son cap'tain ]:D ]:D Bon match à tout le monde.

Tiens, je trouve qu'il a bien changé le Seb Halbout sur la photo! lol lol lol

poupoune39 a écrit :

bonjour à tous c'est super avec internet, nous avons accès à plein de chose: la culture, les infos, les résultats de rugby presque en temps réel. nous avons également droit à un premier commentaire après USTDA Sarcelles, le voici: DB Stade municipal Inscription : 12-02-2010 Messages : 45Re : POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011Hier victoire méritée de Tavaux contre Sarcelles 19-0. A Sareclles on oubliera pas de si tot votre reception... UN REMAKE SITUE ENTRE L'EMISSION CONFESSIONS INTIMES ET LE FILM SHEITAN DONT LE TITRE POURRAIT ETRE: "Consanguins, racistes,arrièrés...Bienvenue chez les Tavellois!!!!!!!!!!!" Mention spéciale au 6 qui arrive a tt vitesse apres une action finit pour mettre un coup de chausson a un joueur au sol. Je crois que nous avons atteint des sommets en terme de débilité, on se serait bien contenté des "sales noires" et "enculés du 93" (pour info sarcelles est ds le 95), mais on a quand meme eu le droit à "bah alors le négro t'a pas mangé depuis 2 semaines tu veux te faire du blanc?" Merci au 12 qui s'interrogeait pour savoir si on avait deja vu de la neige a PARIS... Si c'est ca la vrai FRANCE ca fait peur... Il faisait froid hier a TAVAUX avec 10cm de neige sur le terrain, mais c'est rien par rapport à l'accueil glacial qu'on vous réserve, serrez le cul les mecs car au dela d'un match de rugby vous nous avez pas respecté en temps qu'humain et on va vous le faire payer cher. Sur ce bon courage dans vos vies minables de cantonniers et garde forestier... PS/ Suppliez vos pères d'arreter de violer vos soeurs ca arrangerait vos ganaches. RDV A SARCELLES LES MECHANTS NOIRES VONT VOUS FAIRE BOUILLIR DANS LA MARMITE. OUI BIX c'est moi en aucun cas, et vous le savez, les responsables (3) de ces propos ne viendront à Sarcelles. l'enseignement à en tiré, c'est que dimanche, 44 joueurs, passionnés de rugby, seront privés de match (équipe B) je suis sûr que lorsque vous regardez les reportages sur les banlieues, vous dites: "c'est fais, tout le monde va croire qu'on est tous des voyous !" pas vrai ? aujourd'hui c'est le cas pour nous, mais les amalgammes nous mettent tous dans la m.... nous ne sommes pas fier à tavaux des paroles prononcés par un supporter DB, tu ne dois pas trop l'être non plus, car, sans menace de ma part, tu as allumé un sacré feu d'artifice virtuel. sincerement, bon match à tous, noirs, blancs, consanguins, cantonniers et gardes forestier (après tout, pas de sot métier...) P.S. je n'ai pas de soeur, je dis quoi à mon père ? (c'est pour rire)

Comme je l'ai dis dans un précédent message, le problème c'est qu'autour du terrain y avait quand même pas mal de monde. Les insultes et autres petites douceurs d'extrême droite partait aussi bien du coté du banc de touche que de l'autre. Vous êtes tous là a nous dire qu'il ne faut pas généraliser, que vous avez de très bons amis arabes et noirs, qu'il ne faut pas mélanger tout le monde,etc... Mais perso j'ai pas entendu une seule personne demander à ces 3 baltringues (parce que vous dites qu'il n'y en avait que 3, mais c'est un peu plus quand même) de fermer leurs grandes gamelles alcoolisées! J'pense qu'on en serait pas là aujourd'hui. Et je parle pas des boules de neiges tellement c'est ridicule... mais ça personne ne l'a vu non plus, sauf les sarcellois. Bref, vivement lundi matin, je vous aurais oublier, vous aussi je pense et c'est pas plus mal comme ça. Claudius, n'hésite pas a nous faire partager l'article de lundi matin, juste pour le titre : "Tavaux reviens au complet de son safari en banlieue parisienne" Ca pourrai presque me faire rire.... A dimanche. ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES

nous on a gagné à sarcelles big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

big_smile Nous avons gagné à Drancy big_smile

Fédérale 3