Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

+ LE MAINTIEN big_smile

claudius2539 a écrit :
sisiouaiouai a écrit :

Merci de m'avoir montré le chemin jusqu'a la page facebook de Tavaux Flo, c'est un régal...c'est comme à la télé. Voila pourquoi il n'y aura pas match: (extrait de la page de Tavaux) "Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux .""Sarcelles ?????? Pour quoi faire ? la 2ème place est acquise . Et le 13 il y a les puces à foucherans et la fête des jonquilles à Malanges ....... c'est plus sympa non ????" Et le bal du village aussi, et la mariage a la soeur de kiki le boucher, et le bateme de kéké le fils du charcutier et de...sa soeur.

Tu as bien vu la page faceboock de Tavaux. je suis bien d'accord avec toi : il n'y aura pas de match ce dimanche. SAUF que ce message a été posté le 5MARS : Signaler comme indésirableSignaler comme abusifUSTDA rugby Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux . 5 mars, 18:28 · J’aime · Commenter Donc si tu consultes bien le calendrier, le "ce dimanche" correspond au 6 MARS, et le 6 mars, Tavaux était exempt. Là je pense que vous faites une mauvaise interpretation de ce qu'il y a d'inscrit sur faceboock. En aucun cas il est mentionné le 12 mars date du match Sarcelles-Tavaux. Et le 5 mars, libre aux tavellois et autres d'aller aux puces à Foucherans, ou les jonquilles à Malanges.... Par contre, d'autres personnes mentionnent sur faceboocik qu'avant la réception de Chalon, il ne faut pas oublier qu'il y a un déplacement à Sarcelles. Et d'autres joueurs de Tavaux disent bien sur ce forum qu'ils veulent aller à Sarcelles ce dimanche 12 mars. Les articles dans le journal sont une belle connerie de la part des dirigeants de Tavaux. C'est mon avis. Je ne pense pas que Sarcelles ait intérêt à pourrir un match ou ils jouent leur maintien voire leur qualif : leur avenir.

Ils jouent aussi leur honneur et leur dignité qui a été atteinte lors du match aller. Ils veulent laver cet affront et ils ont raison. En tout cas on peut voir que la tonalité des messages des joueurs de Tavaux a bien changé depuis le match aller. Ca sent le courage à Tavaux...

William Saurin a écrit :
claudius2539 a écrit :
sisiouaiouai a écrit :

Merci de m'avoir montré le chemin jusqu'a la page facebook de Tavaux Flo, c'est un régal...c'est comme à la télé. Voila pourquoi il n'y aura pas match: (extrait de la page de Tavaux) "Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux .""Sarcelles ?????? Pour quoi faire ? la 2ème place est acquise . Et le 13 il y a les puces à foucherans et la fête des jonquilles à Malanges ....... c'est plus sympa non ????" Et le bal du village aussi, et la mariage a la soeur de kiki le boucher, et le bateme de kéké le fils du charcutier et de...sa soeur.

Tu as bien vu la page faceboock de Tavaux. je suis bien d'accord avec toi : il n'y aura pas de match ce dimanche. SAUF que ce message a été posté le 5MARS : Signaler comme indésirableSignaler comme abusifUSTDA rugby Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux . 5 mars, 18:28 · J’aime · Commenter Donc si tu consultes bien le calendrier, le "ce dimanche" correspond au 6 MARS, et le 6 mars, Tavaux était exempt. Là je pense que vous faites une mauvaise interpretation de ce qu'il y a d'inscrit sur faceboock. En aucun cas il est mentionné le 12 mars date du match Sarcelles-Tavaux. Et le 5 mars, libre aux tavellois et autres d'aller aux puces à Foucherans, ou les jonquilles à Malanges.... Par contre, d'autres personnes mentionnent sur faceboocik qu'avant la réception de Chalon, il ne faut pas oublier qu'il y a un déplacement à Sarcelles. Et d'autres joueurs de Tavaux disent bien sur ce forum qu'ils veulent aller à Sarcelles ce dimanche 12 mars. Les articles dans le journal sont une belle connerie de la part des dirigeants de Tavaux. C'est mon avis. Je ne pense pas que Sarcelles ait intérêt à pourrir un match ou ils jouent leur maintien voire leur qualif : leur avenir.

Ils jouent aussi leur honneur et leur dignité qui a été atteinte lors du match aller. Ils veulent laver cet affront et ils ont raison. En tout cas on peut voir que la tonalité des messages des joueurs de Tavaux a bien changé depuis le match aller. Ca sent le courage à Tavaux...

Il manquait plus que les commentaires de haut vol de la saucisse !!!! Alors là, c'est pas gagné. il manquait que cette sous-M......E pour envenimer les débats sur ce forum. Et là, me direz vous, encore un manque de respect de la part des tavellois ; que neni. Demandez l'avis des forumeurs de la poule 1. D'ailleurs, j'invite les non-initiés à cet individu à aller voir ses grandes capacités sur le forum de la poule 1. En espérant que Tavaux se déplacera dimanche à Sarcelles afin de faire honneur à l'équité sportive, au maillot et au rugby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Alors là, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI, DU GRAND DELIRE ... T'as fumé la moquette ou quoi SISIOUAIOUAI? Le numéro 5 de Tavaux et capitaine au match aller, c'était moi !!! Alors à moins que je perde définitivement la mémoire je n'ai jamais prononcé ces mots ... ça ne fait que confirmer ce que je pensais: deux, trois claques ... deux, trois insultes par un ou deux abrutis et tu te retrouves sur internet avec des gonzs qui racontent des conneries plus grosses qu'eux et en rajoute des tonnes pour bien se faire mousser ... Des conneries j'en dis souvent aussi et en général je les assume, mais si tu te prends pour Jeanne d'ARC c'est pas mon problème.

sisiouaiouai a écrit :

Moi j'etais sur le terrain ET C EST UN JOUEUR QUI A PRONONCE CES MOTS: "J'aime pas les noirs enculé du 93..." et c'etait pas le seul, arretez avec le public on parle de joueur c'etait un deuxieme ligne le 5!!!! Arretons de parler, dimanche nous allons jouer notre maintient mais surtout laver notre honneur!!!!!! En tout cet article est juste lamentable il ne sert qu'a mettre de l'huile sur le feu de foret, il doit y avoir des dificiences cérebrales à TAVAUX. En tout cas je rigole bien car ca parle moins que le landemain du match allé...A dimanche bande de ploucs

Comtois rends-toi, nenni ma foi !!!

Comme l'a dit Gougoune 39, il semble que le déplacement soit maintenu avec un effectif très réduit du fait des nombreuses blessures résultantes du match contre Montchanin. Alors on fera le maximum avec l'equipe présente pour rapporter au moins 4 points de Sarcelles (Je parle de points au classement ... pas de points de suture), en espérant pouvoir assurer le maintien de nos voisins Dolois (C'est toujours mieux d'aller à Bobin, pas de bus et plus de temps dans leur club house pour boire des canons et faire le haka ...)

tu seras le bienvenue a Clamart gougoune ;-)

gougoune39 a écrit :

Artrosien tu sais comme ce que ca a fait il y a 10 añs et comme tu dis heureusement il n'y avait pas internèt mais se retrouver coincer a 20 ans avec des femmès de joueurs et des gosses de4-5 ans sa fausait flipper et ce sais maîntènant ce que resentait les peres de familles a l'epoque.... donc póùr moi si oñ se deplace pas se sera ma dernierè saison dans ce club!!!!!'

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Merci si je demenage vers paris et que vous cherchez un pilier de poid j accepterai ton acceuil avec plaisir car votre equipe est vraiment sympa....avec le boulot on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.... et capt'aine noeilnoeil39 ta raison on va y aller mais de la a sauver les dolois moi rien que pour leur presidant je prefererai perdre!!!!!!

gougoune39 a écrit :

Merci si je demenage vers paris et que vous cherchez un pilier de poid j accepterai ton acceuil avec plaisir car votre equipe est vraiment sympa....avec le boulot on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.... et capt'aine noeilnoeil39 ta raison on va y aller mais de la a sauver les dolois moi rien que pour leur presidant je prefererai perdre!!!!!!

Cédric , d'un , je ne pense pas que les Dolois comptent sur vous pour le maintien et de deux les histoires entre dirigeant existeront toujours . Deux clubs de F3 distant de 12 kms , dans le jura , je ne vois comment l'entente peut être cordiale , entre joueurs ça ne se passe pas si mal et c'est la l'essentiel........ cool

Ta surement raison mais je pense qu'un peùx plus de respect pour les ancieñs doloís qui sont tavellois maintenant serait preuve d intelligence surtout pour un jóueur qui n'a jamais rien demander aussi bien a dole qu'a tavaux....

Rien demandé c'est vite dit !!! Quand on voit ce que tu nous coûtes rien qu'en casse-croûte d'avant match ... Sans compter la consommation de gazoil due à la surcharge du bus big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gougoune39 a écrit :

Ta surement raison mais je pense qu'un peùx plus de respect pour les ancieñs doloís qui sont tavellois maintenant serait preuve d intelligence surtout pour un jóueur qui n'a jamais rien demander aussi bien a dole qu'a tavaux....

Le SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Mars 2011 à partir de 23h00 jusqu'à l'aube. Venez partager un bon moment dans un endroit connu de tous (ou presque roll ) TARIF : 10 € (entrée + 1 boisson) Entrée prioritaire sous réserve d'avoir une pré-vente ou un flyer. Règlement en Espèces EXCLUSIVEMENT [size=24]Parvis de la cité des sciences - 32 av Corentin Cariou Paris, France, 75019[/size] le lien Facebook : Le lien du flyer électronique que vous pouvez imprimer :

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

claudius2539 a écrit :

Tu as bien vu la page faceboock de Tavaux. je suis bien d'accord avec toi : il n'y aura pas de match ce dimanche. SAUF que ce message a été posté le 5MARS : Donc si tu consultes bien le calendrier, le "ce dimanche" correspond au 6 MARS, et le 6 mars, Tavaux était exempt. Là je pense que vous faites une mauvaise interpretation de ce qu'il y a d'inscrit sur faceboock. En aucun cas il est mentionné le 12 mars date du match Sarcelles-Tavaux. Et le 5 mars, libre aux tavellois et autres d'aller aux puces à Foucherans, ou les jonquilles à Malanges....

Désolé mais faux. Les puces de Foucherans c'est les 12- 13 mars, jour du match Sarcelles - Tavaux... Ce n'est donc pas une mauvaise interprétation et donc ils parlent bien du match Sarcelle - Tavaux.

Dernière modification par Alex39 (10/03/2011 19:14:09)

Bon match à tout le monde.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Bon match à tout le monde.

Tiens, je trouve qu'il a bien changé le Seb Halbout sur la photo! lol lol lol

Fédérale 3