Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gougoune39 a écrit :Je le rèdit encore une fois si ón se deplace pas,cet fínís pour moi a tavaux....et oùi tonytoón tu auras encore l'occasión de me traiter de baltring....? merci pour le respect de ceux qui veulent le jouer ce match
tu sauras que baltringue ds ma bouche est affectueux!!!demandes à artrosien!!
TONYTOONS a écrit :gougoune39 a écrit :Je le rèdit encore une fois si ón se deplace pas,cet fínís pour moi a tavaux....et oùi tonytoón tu auras encore l'occasión de me traiter de baltring....? merci pour le respect de ceux qui veulent le jouer ce match
je confirme , la première fois au resto t'as failli me faire dégoupiller , après on s'y fait !!!!!!!!!!!!!!! ]:D
TONYTOONS a écrit :gougoune39 a écrit :Je le rèdit encore une fois si ón se deplace pas,cet fínís pour moi a tavaux....et oùi tonytoón tu auras encore l'occasión de me traiter de baltring....? merci pour le respect de ceux qui veulent le jouer ce match
ha tes blagues son meilleur que ton jeu de flechettes alors!!!!!!
Joustdormir a écrit :
wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :Alors toi tu donnerai mal au crane à un Doliprane !!! Merci à "Dans les tribunes" pour son résumé, je pense que tout est dit. C'est clair qu'avec Saint Denis, on doit être les 2 équipes d'Ile de France avec la "meilleure" réputation, pourtant nos rencontres ont toujours été bandantes à regarder ou à jouer. Pour dimanche on aura qu'une seule chose en tête : LA GAGNE, et ca va commencer ce soir à l'entraînement. Vous venez, vous venez pas... on vera bien. ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES et zoubi à Wes !!!!
Zoubi à Ted' aussi!! J'espère vous voir vendredi soir...
Vendredi soir... ca va être très compliqué, on a un match important dimanche voyoooon !!! :D Et Floflo paye ses bouteilles pour la fin de son régime Dukan !!!! Hahahahahahahahahahahahahahah
Vieille crevure des bas fonds de Bangkok !!!
Les forfaits volontaires devraient être sanctionnés pas la FFR!
Joustdormir a écrit :
wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :Alors toi tu donnerai mal au crane à un Doliprane !!! Merci à "Dans les tribunes" pour son résumé, je pense que tout est dit. C'est clair qu'avec Saint Denis, on doit être les 2 équipes d'Ile de France avec la "meilleure" réputation, pourtant nos rencontres ont toujours été bandantes à regarder ou à jouer. Pour dimanche on aura qu'une seule chose en tête : LA GAGNE, et ca va commencer ce soir à l'entraînement. Vous venez, vous venez pas... on vera bien. ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES et zoubi à Wes !!!!
Zoubi à Ted' aussi!! J'espère vous voir vendredi soir...
Vendredi soir... ca va être très compliqué, on a un match important dimanche voyoooon !!! :D Et Floflo paye ses bouteilles pour la fin de son régime Dukan !!!! Hahahahahahahahahahahahahahah
Bah passez prendre un verre (de sky bien sur!! 8o )après! Pas comme la dernière fois enfoiréééééé ]:D
Prenons le ca d'Armentières/Gonesse, suite à un accident grave un joueur de gonesse a perdu un oeil Armentières a déclaré forfait car le match aurait dégénérer !! et la je pense qu' Armentière à prit la bonne décision, par contre Tavaux ne veut pas venir pour ne pas avoir de bléssés et de suspendus pour leurs doubles confrontations face à Chalon !! et la la fédé doit réagir !!!
C'est un peu facile tout ça et trop gentil surtout..........a part la peur de prendre une raoul je vois pas bien le comportement anti sportif de Tavaux........un peu comme si tu refusais de jouer le match retour contre saint Denis aprés avoir pris une poire de Wesley a l'aller.......et la fédé ça doit l'arranger de cataloguer certains clubs....
Si tavaux ne vient pas cela fera les affaires de sarcelles avec 5 points,a eux de voir?
Un match aller doit etre suivi d'un match retour il me semble............et quel interet de gagner un match sur tapis vert quand tu t'entraines tout l'hiver pour justement jouer ce genre de match.....et puis merde c'est quand même l'essence même de ce sport le combat!!!!!!....on l'entend assez les mecs a choisir préfèrent prendre les All Blacks plutôt que la bolivie non!!!!!!!.....
tout a fait d'accord avec toi "dans les tribunes"!!!
allez,arretez de parler de forfait pour l'instant on vient,avec ceux qui voudront venir,mais on vient cet sur!!!!
la Pépiniere a écrit :Si tavaux ne vient pas cela fera les affaires de sarcelles avec 5 points,a eux de voir?
Ok on va peut etre, je dis bien peut etre prendre 5 points, mais pour moi c nul, c pas sportif, nous menons un duel à distance avec Clamart et Dole pour ces 2 dernières places et ça me fou les boules de prendre 5 points sur tapis vert au dépend de ces 2 équipes qui elles se battent sur le pré !!!
sisiouaiouai a écrit :Merci de m'avoir montré le chemin jusqu'a la page facebook de Tavaux Flo, c'est un régal...c'est comme à la télé. Voila pourquoi il n'y aura pas match: (extrait de la page de Tavaux) "Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux .""Sarcelles ?????? Pour quoi faire ? la 2ème place est acquise . Et le 13 il y a les puces à foucherans et la fête des jonquilles à Malanges ....... c'est plus sympa non ????" Et le bal du village aussi, et la mariage a la soeur de kiki le boucher, et le bateme de kéké le fils du charcutier et de...sa soeur.
Tu as bien vu la page faceboock de Tavaux. je suis bien d'accord avec toi : il n'y aura pas de match ce dimanche. SAUF que ce message a été posté le 5MARS : Signaler comme indésirableSignaler comme abusifUSTDA rugby Pas de match ce dimanche pour les séniors . Un peu de repos avant le grand RDV contre Chalon le 20 mars à Tavaux . 5 mars, 18:28 · J’aime · Commenter Donc si tu consultes bien le calendrier, le "ce dimanche" correspond au 6 MARS, et le 6 mars, Tavaux était exempt. Là je pense que vous faites une mauvaise interpretation de ce qu'il y a d'inscrit sur faceboock. En aucun cas il est mentionné le 12 mars date du match Sarcelles-Tavaux. Et le 5 mars, libre aux tavellois et autres d'aller aux puces à Foucherans, ou les jonquilles à Malanges.... Par contre, d'autres personnes mentionnent sur faceboocik qu'avant la réception de Chalon, il ne faut pas oublier qu'il y a un déplacement à Sarcelles. Et d'autres joueurs de Tavaux disent bien sur ce forum qu'ils veulent aller à Sarcelles ce dimanche 12 mars. Les articles dans le journal sont une belle connerie de la part des dirigeants de Tavaux. C'est mon avis. Je ne pense pas que Sarcelles ait intérêt à pourrir un match ou ils jouent leur maintien voire leur qualif : leur avenir.