Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :je crois que l'article est assez clair , ils ne se déplaceront pas.........Vous avez les 5 pts , reste pour nous à prendre 4 pts contre paris xv et 5 pts contre Nemours et le tour est joué............J'espère que Chalon fera le déplacement chez vous , sinon je crie au complot !!!!
artrosien2 tu fais parti du club car tu a l'air bien au courant,moi en tant que joueur le deplacement et belle et bien prevu et au complet pour ne pas fausser le jeu.....
sisiouaiouai a écrit :Moi j'etais sur le terrain ET C EST UN JOUEUR QUI A PRONONCE CES MOTS: "J'aime pas les noirs enculé du 93..." et c'etait pas le seul, arretez avec le public on parle de joueur c'etait un deuxieme ligne le 5!!!! Arretons de parler, dimanche nous allons jouer notre maintient mais surtout laver notre honneur!!!!!!En tout cet article est juste lamentable il ne sert qu'a mettre de l'huile sur le feu de foret, il doit y avoir des dificiences cérebrales à TAVAUX. En tout cas je rigole bien car ca parle moins que le landemain du match allé...A dimanche bande de ploucs
Tu as totalement raison, ça ne sert à rien d'en parler. De toute façon, vous risquez de jouer votre maintien sur ce match. Donc ce qui est préférable pour vous, c'est de jouer au rugby et de gagner. La meilleure réponse que vous pourriez apporter à ce qui ce serait passé à l'aller, est de montrer vos vraies valeurs de rugbymen sur un terrain, de penser à votre avenir en fed 3 et pourquoi pas à une éventuelle qualif en phases finales. Personne n'a rien à y gagner en cas de problèmes sur cette rencontre. Bonne fin de saison.
Cet article, c'est de la merde. Chacun tire la corde de son coté. Le président de Tavaux ainsi que les joueurs n'ont rien vu et rien entendu lors du match... Continuez a faire l'autruche, en soit c'est normal vous aimez votre club comme nous on aime le notre, et il est difficile de reconnaître ses erreurs. Mais certaines (même beaucoup) conneries ont été dites sur et en dehors du terrain, personne ne calme le jeu et tout le monde surenchéri en idioties. Cet article nous fait passer pour une équipe de repris de justice en réinsertion, je vous rassure c'est pas le cas, et notre ville pour la "Banlieue 13". Merci a votre président.... Pour ce qui est des équipes que nous avons rencontré, ils n'ont pas eut besoin de nos explications pour être au courant de ce qu'il c'était passé au match aller, et on a pas distribuer d'invitation non plus. Ce qui me soul, c'est qu'aujourd'hui (et grace a cet article) on nous fait passer pour une équipe de voyou, des personnes d'autres clubs vont lire cet article et avoir une image de nous plus que négative... On en oublie presque les faits du match aller... Cet article sort 1 semaine avant la rencontre, on vera bien si on joue ou pas, notre préparation sera la même, sportivement parlant biensur!! ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
gougoune39 a écrit :artrosien2 a écrit :je crois que l'article est assez clair , ils ne se déplaceront pas.........Vous avez les 5 pts , reste pour nous à prendre 4 pts contre paris xv et 5 pts contre Nemours et le tour est joué............J'espère que Chalon fera le déplacement chez vous , sinon je crie au complot !!!!
artrosien2 tu fais parti du club car tu a l'air bien au courant,moi en tant que joueur le deplacement et belle et bien prevu et au complet pour ne pas fausser le jeu.....
tu sais bien que non , j'ai simplement lu l'article et pour moi votre prèz est clair !!!!!!!! Après des histoires comme ça , il y en a eu dans le passé et pour tous les clubs , à une difference près , il n'y avait pas internet !!!!!!.....Donc je veux bien te croire et je vous souhaite de faire un bon match...
de toute fasson que l'on se deplace ou pas sa sera pareille, tavaux 2eme dole 4eme et sarcelle 5eme!!! et de plus pas de blesser de notre cote ni de suspendue pour la double confrontation contre chalons qui sera surment un match d'une meilleur qualiter que le deplacement a sarcelles; peut etre a dimanche qui s'est aucune desision na encore etait prise
Artrosien tu sais comme ce que ca a fait il y a 10 añs et comme tu dis heureusement il n'y avait pas internèt mais se retrouver coincer a 20 ans avec des femmès de joueurs et des gosses de4-5 ans sa fausait flipper et ce sais maîntènant ce que resentait les peres de familles a l'epoque.... donc póùr moi si oñ se deplace pas se sera ma dernierè saison dans ce club!!!!!'
Joustdormir a écrit :Cet article, c'est de la merde. Chacun tire la corde de son coté. Le président de Tavaux ainsi que les joueurs n'ont rien vu et rien entendu lors du match... Continuez a faire l'autruche, en soit c'est normal vous aimez votre club comme nous on aime le notre, et il est difficile de reconnaître ses erreurs. Mais certaines (même beaucoup) conneries ont été dites sur et en dehors du terrain, personne ne calme le jeu et tout le monde surenchéri en idioties. Cet article nous fait passer pour une équipe de repris de justice en réinsertion, je vous rassure c'est pas le cas, et notre ville pour la "Banlieue 13". Merci a votre président.... Pour ce qui est des équipes que nous avons rencontré, ils n'ont pas eut besoin de nos explications pour être au courant de ce qu'il c'était passé au match aller, et on a pas distribuer d'invitation non plus. Ce qui me soul, c'est qu'aujourd'hui (et grace a cet article) on nous fait passer pour une équipe de voyou, des personnes d'autres clubs vont lire cet article et avoir une image de nous plus que négative... On en oublie presque les faits du match aller... Cet article sort 1 semaine avant la rencontre, on vera bien si on joue ou pas, notre préparation sera la même, sportivement parlant biensur!! ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
Vous aussi vous êtes des voyoussss!! Ptain on a pas la cote cette année mon Joust... ]:D
floflo qd on est venu, on a pas vu une équipe de voyous ms une équipe de potes qui a joué jusqu'au bout!et une ptite 3 ème mi tps bien sympathique!!tavaux se déplacera pas et ce n'est pas le fait des joueurs just des dirigeants qui pensent que ça va etre du gd nimp!!!ça reste dommage pr le championnat,après un match aller, y'a tjrs un match retour!!bref...
Si Tavaux ne va pas à Sarcelles, il devra lui rembourser les frais de déplacement du match aller! Soit près de 1600€ + les 2 amendes pour fft 400€!
Dernière modification par Le Lorrain (08/03/2011 23:40:30)
et la FFR que fait elle? comme d'habitude......RIEN ALLEZ TAVAUX ALLEZ SARCELLES ET QUE LE SPORT SORTE VAINQUEUR
ça fait plus d'un mois que les rumeurs disaient que Tavaux ne voulait pas se déplacer a Sarcelles,surtout si leur place au classement était dans les 2 premiers
Nous avions Sarcelles dans la poule il y a 3 ans, on avait fait un match super sympa chez eux, une des réceptions les plus sympas....Tres bizarre il a du se passer des choses à Tavaux...
scott tavaux a écrit :de toute fasson que l'on se deplace ou pas sa sera pareille, tavaux 2eme dole 4eme et sarcelle 5eme!!! et de plus pas de blesser de notre cote ni de suspendue pour la double confrontation contre chalons qui sera surment un match d'une meilleur qualiter que le deplacement a sarcelles; peut etre a dimanche qui s'est aucune desision na encore etait prise
Alors toi déja tu es un champion (c'est ironique jte rassure) !!! de plus, votre président m'a mit la puce à l'oreille et je suis donc allez sur votre page Facebook, et j'ai pu y lire "pas de RDV pour les séniors dimanche, pkoi allez à Sarcelles ya les puces de fongerans !!" bref l'article est une couverture. Pensez-vous sérieusement dirigeants de Tavaux que nous aurions lacher les chiens sur le terrain ?? que nous aurions agrésser physiquement vos joueurs dans les tribunes ?? en fait vous ne respectez pas vos joueurs mais plus vos supporters, dans le sens ou vous pénalisez des mecs qui veulent jouer ce match !! Je sais en tout cas que je serai à l'entrainement ce soir, vendredi et sur le pré dimanche pour sauver mon club de la descente !!
scott tavaux a écrit :de toute fasson que l'on se deplace ou pas sa sera pareille, tavaux 2eme dole 4eme et sarcelle 5eme!!! et de plus pas de blesser de notre cote ni de suspendue pour la double confrontation contre chalons qui sera surment un match d'une meilleur qualiter que le deplacement a sarcelles; peut etre a dimanche qui s'est aucune desision na encore etait prise
Alors toi déja tu es un champion (c'est ironique jte rassure) !!! de plus, votre président m'a mit la puce à l'oreille et je suis donc allez sur votre page Facebook, et j'ai pu y lire "pas de RDV pour les séniors dimanche, pkoi allez à Sarcelles ya les puces de fongerans !!" bref l'article est une couverture. Pensez-vous sérieusement dirigeants de Tavaux que nous aurions lacher les chiens sur le terrain ?? que nous aurions agrésser physiquement vos joueurs dans les tribunes ?? en fait vous ne respectez pas vos joueurs mais plus vos supporters, dans le sens ou vous pénalisez des mecs qui veulent jouer ce match !! Je sais en tout cas que je serai à l'entrainement ce soir, vendredi et sur le pré dimanche pour sauver mon club de la descente !!