Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Pourquoi 3 points de moins ? C'est plutot 4 points de moins car défaite 27-18 avec 4 essais à 2 pour Montchanin.
Oui faute de frappe désolé. En plus j'ai bien mis +0 contre Montchanin. Donc Dole devrait bien être 4eme et Sarcelle.... en Honneur.
Attends ce n'est pas terminé. Et dimanche prochain, je vois bien les dolois, premiers supporters de l'USTDA , non ?
Après, tous le monde même à Dole savaient bien que le match le plus important était le Montatnin - Sarcelle. Heureusement pour nous ils l'ont perdu et du coup, on a presque notre destin en main. Ce n'est pas finit certes, mais les chance de Dole d'être 4eme sont quand même très très grandes. J'avoue fort volontier que ça sera la première fois de la saison que si Tavauxgagnera à Sarcelles je serait très content de cette victoire. De là à dire que je vais dire Allez USTDA c'est pas très juste quand même.
Dernière modification par Alex39 (06/03/2011 20:05:24)
donc la victoire Montchaninoise arrange nos voisins jurassiens
Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Alex39 a écrit :Oui faute de frappe désolé. En plus j'ai bien mis +0 contre Montchanin. Donc Dole devrait bien être 4eme et Sarcelle.... en Honneur.
Attends ce n'est pas terminé. Et dimanche prochain, je vois bien les dolois, premiers supporters de l'USTDA , non ?
Après, tous le monde même à Dole savaient bien que le match le plus important était le Montatnin - Sarcelle. Heureusement pour nous ils l'ont perdu et du coup, on a presque notre destin en main. Ce n'est pas finit certes, mais les chance de Dole d'être 4eme sont quand même très très grandes. J'avoue fort volontier que ça sera la première fois de la saison que si Tavauxgagnera à Sarcelles je serait très content de cette victoire. De là à dire que je vais dire Allez USTDA c'est pas très juste quand même.
Oui et ce n'est pas très faux quand même. Enfin, votre maintien, si vous l'obtenez, ce sera d'abord grace à vous même, avec les bonus defensifs obtenus lors de défaites "précieuses". Quant à la rencontre Montchanin-Sarcelles, je voyais cette rencontre plus indécise (question score) et j'aurais même mis une pièce sur Sarcelles malgré mon prono (19-18 pour les bourguignons) Et pour l'instant, Dole 3ème, Sarcelles 4ème et Clamart 5ème. A la vue des rencontres restantes à jouer, je pense que Clamart à la meilleur calendrier, suivi de Dole malgré plus que 2 matchs et Sarcelles avec 3 matchs avec la réception de l'USTDA et la double confrontation avec Chalon et là c'est chaud pour Sarcelles. Bon maintenant les matchs se jouent sur le carré vert et non sur un forum.
quelques regrets pour clamart si son buteur avait été en reussite cet apres midi (au moins 3 ou 4 realisables) mais bon avec des si .... il nous a fait gagné à sarcelles alors çà peut arriver de se louper mais entout cas qu'est ce que çà va vite chalons derriere et devant tranquille heureusement qu'ils ont fait bcp d'en avant sinon on aurait pris peut etre la marée .maintenant nous rencontrerons que des relegables ,si nous jouons avec la memeenvie que contre chalons la qualif sera envisageable
smb a écrit :donc la victoire Montchaninoise arrange nos voisins jurassiens
ça carrément!!bravo à vous!!!
ça sent le paté pour nous
Hé bin, ça sent la poudre le match de sarcelles-Tavaux Faudrait pas en oublier les valeurs du rugby...quand pensez vous ? Je dis ça car l'année dernière Ris et Tavaux fut très accrochés, mais à la finale, on a fait un retour plutôt dans l'esprit chez eux. En tout les cas, ça devrait être un beau match, si ça à lieu !!!
Dernière modification par Jon le scottish (08/03/2011 11:49:27)
Elle est belle Mirabelle ...déja comment auraient-ils pu voir des insultes sur Facebook ? certes il ya eu débat sur Rugby fédéral mais aucunes menaces à leurs encontres sur les vestiaires ou leur bus !! de plus, nous aurons les crocs forcément car nous allons jouer notre maintien sur nos 3 derniers matchs et que nous n'allons rien lacher !!
En espérant que cette affaire va permettre aux dirigeants de tavaux de faire le ménage dans ces supporters...car des fachos ou autres ignards n'ont rien à faire derrière une main courante..ils faut qu'ils aillent aux rassemblements FN de leurs régions, ils s'y sentiront à l'aise !!!
flofloliberti a écrit :En espérant que cette affaire va permettre aux dirigeants de tavaux de faire le ménage dans ces supporters...car des fachos ou autres ignards n'ont rien à faire derrière une main courante..ils faut qu'ils aillent aux rassemblements FN de leurs régions, ils s'y sentiront à l'aise !!!
nous joueurs on y est pour rien,la plus part des insultes d'un bord de terrain viennent de fustrer qui n'ont jamais eut le couirage de jouer, tu sais moi des insultes j'en entends tout les dimanche genre gros lard gros cochon bibindome etc, ce qui me fais rire c'est les insulte qui sorte de l'ordinaire je me dit qu'ils sont creatif ici......mais bon que veut tu y faire cet comme ca.....mais je pense que ce match va etre rugeux et sympa a la fois
Je n'incrimine pas les joueurs loin de la mais ces c... du bord du terrain !! ce match est capital pour nous en vu de notre maintien et ce sera un match fort en intensité et en enjeux..en espérant que vous veniez car comme le dit votre président dans l'article, cela peut fausser la donne envers Dole !!
Moi j'etais sur le terrain ET C EST UN JOUEUR QUI A PRONONCE CES MOTS: "J'aime pas les noirs enculé du 93..." et c'etait pas le seul, arretez avec le public on parle de joueur c'etait un deuxieme ligne le 5!!!! Arretons de parler, dimanche nous allons jouer notre maintient mais surtout laver notre honneur!!!!!! En tout cet article est juste lamentable il ne sert qu'a mettre de l'huile sur le feu de foret, il doit y avoir des dificiences cérebrales à TAVAUX. En tout cas je rigole bien car ca parle moins que le landemain du match allé...A dimanche bande de ploucs
je crois que l'article est assez clair , ils ne se déplaceront pas.........Vous avez les 5 pts , reste pour nous à prendre 4 pts contre paris xv et 5 pts contre Nemours et le tour est joué............J'espère que Chalon fera le déplacement chez vous , sinon je crie au complot !!!!
Tavaux n'ira pas à Sarcelles ???? Ca devient du grand n'importe quoi ce sport .... Armentières qui ne se déplace pas à Gonesse, maintenant Tavaux à Sarcelles !!!! C'est pitoyable.