Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Mes pronos pour dimanche clamart - chalons 23/19 montchanin-sarcelles 19/23 colmar - meaux 23/3 dole -hagondange 31/19 nemours - paris15 9/15 Ou en est le classement des pronos??

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Spécial dédicace a tous nos entraineur... Top 20 des phrases cultes de nos entraîneurs de rugby Dans l’intimité du vestiaire avant un match, il ne faut pas croire que les joueurs de rugby se prennent en photo dans des poses suggestives. Ils ne font ça qu’une fois par an. Le reste du temps, ils ont droit au discours de leur entraîneur, tantôt avisé, tantôt spontané. Phrases cultes, perles ou citations, voici ce qu’on en a retenu de meilleur. 1. (Bonus) « Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! » 2. « Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! » 3. « Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié! » 4. « Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes » 5. « Isole toi si tu veux, mais jamais seul » 6. « Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! » 7. « Bon les gars j’vais donner la composition, retenez bien votre nom ! » 8. « Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! » 9. « Le rugby c’est comme en amour, il faut donner avant de prendre… » 10. « Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! » 11. « Les gars, il va falloir sy mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui vont devenir manchots… » 12. « Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… » 13. « Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! » 14. « Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! » 15. « Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras 15 jambes! » 16. « Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers… » 17. « Les gars! Dimanche prochain on joue samedi, c’est compris ? » 18. « De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes ! » 19. « On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. » 20. « Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d’huile… » 21. « Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »

Bonjour, alors c'est officiel, le 5eme de notre poule déscendra c'est sûr ? D'avance merci !

cette formule me parait pas mal et même très bien!

michal71 a écrit :

Il arait fallu faire la réforme sur 2 ans. La 1 ere année, on ramène la fed 3 à 192 clubs, on ne touche pas à la fed 1 ni à la fed 2(48 et 96 clubs); donc moins de clubs relegués de fed 2 en fed 3, et moins de clubs relégués en honneur régional. La 2 ème année, on diminue de 8 clubs en fed 1, 16 clubs en fed 2 et 32 clubs en fed 3 si on veut garder cette reforme... Mon championnat ideal top 14 2 poules de 12 en PRO D2 4 poules de 12 en fed 1 8 poules de 12 en fed 2 16 poules de 12 en fed 3 Pour les poules de 12, le premier monte à l'étage au dessus et les deux derniers descendent. 2 poules de PRO D2 parce que si l'on veut développer le rugby, il faut essaimer sur la France entière.

ALLEZ TANGOS!

Alex39 a écrit :

Bonjour, alors c'est officiel, le 5eme de notre poule déscendra c'est sûr ? D'avance merci !

Wouai il se dit un peu partout sur les autres forums qu'il y aurait 7 relégations, essentiellement dues au nombre de relégués de fed 2 du secteur NE. Maintenant au jour d'aujourd'hui, c'est Dole qui est 5ème à 1 point du 4ème. je pense que la tâche n'est pas insurmontable pour Dole qui a, malgré que 3 matchs à jouer, a un calendrier favorable en rencontrant que des mal classés, et peut donc faire le plein de points avec 3 victoires bonifiées. Leur destin est encore entre leurs mains mais dépend également de Clamart et Sarcelles qui ont plus de matchs à jouer mais qui rencontre des hauts de tableau.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Alex39 a écrit :

Wouai il se dit un peu partout sur les autres forums qu'il y aurait 7 relégations, essentiellement dues au nombre de relégués de fed 2 du secteur NE. Maintenant au jour d'aujourd'hui, c'est Dole qui est 5ème à 1 point du 4ème. je pense que la tâche n'est pas insurmontable pour Dole qui a, malgré que 3 matchs à jouer, a un calendrier favorable en rencontrant que des mal classés, et peut donc faire le plein de points avec 3 victoires bonifiées. Leur destin est encore entre leurs mains mais dépend également de Clamart et Sarcelles qui ont plus de matchs à jouer mais qui rencontre des hauts de tableau.

Donc nous n'avons pas notre destin entre les mains !!!!! wink Clamart finira 3 éme , Sarcelles 4 éme et nous nous allons mourir à 1 pts du maintien, j'espère me planter mais je n'y crois guère......... sad Les 3 victoires bonifiées ne suffiront pas et encore faut il prendre les 5 pts contre Hagondange qui finissent très fort.............A suivre.

atttention dolois ce sera pas une partie de rigolade contre hagondange demain c'est une equipe tres accrocheuse et qui joue tres bien au ballon ils sont pas a leur place dans ce classement......moi il m'ont fait bon impression sur le terrain contre nous a tavaux!!!!!!!!

je pense que clamart finira 3 ieme c'est une equipe complete et en plus tres bon etat d'esprit

Dole doit marquer les 15 points qui reste à faire, a mon avis c'est jouable. Après, Clamart sera 3eme derriere USTDA et bien sûr Chalon concernant Sarcelles, ils ont un programme chargé, a savoir: va à Montchanin (+4pts) reçoit USTDA (+4 pts) reçoit Chalon (+1 pts) va à chalon (0 pts) ce ne sont que des pronostics, donnés au maximum je pense. ceci ferait donc 9 points, + les 56 actuel, soit au total 65 points. l'US Dole en gagnant ces 3 matches, avec 1 seul bonus, serait à 66 points, donc 4eme et plus de descente. SAUF ERREUR DE MA PART DANS CES CALCULS

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Je suis du même avis que toi Poupoune39. j'avais déjà fait dzs "calculs" dans ce sens il y a quelques jours. (cf message 1865). Ils peuvent coiffer Sarcelles sur la ligne d'arrivée grace aux points de bonus et finir 4ème. Par contre si l'USTDA obtient un résultat positive à Sarcelles, cela peut condamner Sarcelles qui a déjà perdu des points précieux dimanche dernier à la maison contre Clamart. En fait les duels à distance entre Clamart, Sarcelles et Dole sont les seuls intérêts pour la fin de saison dans cette poule. ET QUEL SUSPENS !!!!!!

Dernière modification par claudius2539 (05/03/2011 19:12:46)

Clamart Chalon sur Saône : 17-25 Montchanin Sarcelles : 19-18 Colmar Meaux : 25-06 Dole Hagondange : 28-13 Nemours Paris 15 : 21-09

au fait artrosien nous sommes à 53 points et donc à 3points de Sarcelles et non pas 5 donc....

artrosien2 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Alex39 a écrit :

Donc nous n'avons pas notre destin entre les mains !!!!! wink Clamart finira 3 éme , Sarcelles 4 éme et nous nous allons mourir à 1 pts du maintien, j'espère me planter mais je n'y crois guère......... sad Les 3 victoires bonifiées ne suffiront pas et encore faut il prendre les 5 pts contre Hagondange qui finissent très fort.............A suivre.

Il n'y a pas à tortiller du cul mpour chier droit..nous devons prendre des points à tous les matchs...un club qui joue ne pas descendre à la bave aux lèvres et ne lachera rien..en tout cas on ne lachera rien !!! quel fin de championnat !!!

castagnarie a écrit :

au fait artrosien nous sommes à 53 points et donc à 3points de Sarcelles et non pas 5 donc....

artrosien2 a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça change tout , mais je n'ai jamais vu un classement avec Dole 53 pts ?????..........Si tu as raison c'est une bonne nouvelle , a demain je te payerai une mousse , je te dois bien ça !!! cool

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Fédérale 3