Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

On le sait tous, mais comment faire pour changer la donne..une grève général des clubs ? un refus des clubs de payer les licences à la fédé ?? faire le pied de grève devant le siège de la fédé ?? moi jme casse les rouleaux à l'entrainement 2 fois par semaine avec un dimanche sur les routes, c ma femme ki gueule mais elle comprend...de plus ils vont nous dégouter de notre sport et jpense que les tensions sur et en dehors du terrain sont du en partie à cette nouvelle réforme !!

C'est normal et en plus tu veux pas partir des clubs-house et presque tu rates les trains pour rentrer chez toi on dirai moi dans l'autre sens..... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Flofloliberi, effectivement la reforme est très dur pour tous les clubs mais je ne vois pas ce qui change sur les déplacements un weekend sur 2. Ça a toujours etait comme ça non? Un week end tu joues a la maison et celui d'après tu joues a l'extérieur non? Bonne fin de saison a vous tous.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Parcequeclamart a écrit :

Flofloliberi, effectivement la reforme est très dur pour tous les clubs mais je ne vois pas ce qui change sur les déplacements un weekend sur 2. Ça a toujours etait comme ça non? Un week end tu joues a la maison et celui d'après tu joues a l'extérieur non? Bonne fin de saison a vous tous.

Je le comprend..mais avant tu avais la poule du nord, de bourgogne et donc des déplacements de 3 ou 4 heures de bus, mais avec cte réforme ce sera des déplacements de 6h dans l'est, en Bourgogne ( je me met à la place des équipes de ces régions big_smile ) et donc rentrer le dimanche soir à pas d'heure...mon chef et ma femme sont cool mais faut pas abuser !!!

flofloliberti tout a fais d'accord, belle heresie toutes ces poules, même s'il faut bien que les provinciaux goutent au joie de la capitale.......mais une bonne poule de derby l'année prochaine devrais combler tout le monde.....par contre aurais tu une date pour votre match en retard contre Chalons stp???.

Alors la je ne connai pas du tout la date du report contre Chalon...de plus avec tout les descendants parisiens de Fed2 il risque d'y avoir une poule pleines de derbys...connaissant notre fédé ils vont placer une équipe de bourgogne ou de l'Est avec les parisiens big_smile

flofloliberti a écrit :

Alors la je ne connai pas du tout la date du report contre Chalon...de plus avec tout les descendants parisiens de Fed2 il risque d'y avoir une poule pleines de derbys...connaissant notre fédé ils vont placer une équipe de bourgogne ou de l'Est avec les parisiens big_smile

le match en retard CHALON TAVAUX aura lieu le samedi 26 Mars .

Ok donc ce ne sera pas à cette date hmm que rest-il donc comme date de report ??

Ca leur fera pas de mal aux bourguignons de venir prendre l'air du coté de Sarcelles, Saint Denis, drancy, mais dommage pour eux ils eviteront le Red star, Gonesse et quelques autres ......du beau et vrai Derby en perspective en tous cas pour la poule Nord Est..

le match sarcelles chalon aura lieu le 17 avril

Prennent pas de vacances les gros pardessus de la fédé pour mettre des dates pendants les vacances scolaires!!!!!

Excusez moi, je viens de m inscrire et ca me gave de relire tous les posts pour trouver une réponse à ma question qui a déja du être poser. C est à partir de quel place la relégation en honneur??

la 5ème normalement

La 4e aussi ... ou la 6e ... Enfaite, on sait pas trop wink

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3