Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ptitquick71 a écrit :gougoune39 a écrit :apres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires d'affilees que votre monter est assurer cet au soir du 5juin date retour des huitiemes que vous pourez chantez!!!!!!!!!
les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO
D'ailleur un mail à été envoyer au journaliste afin qu'il rectifie lors de son prochain article concernant les subventions au moins il y a transparence , de plus une subvention quelque soit la somme aucun club en france dans n'importe quel domaine ne la refuserais , soyons réaliste
tavaux gagne 59/3 contre monchanin
sarcelles - clamart 21/26 en A 15/8 en B POUR SARCELLES
poupoune39 a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut les gars, il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé car j'en avais assez d'entendre des aneries ... mais là, je dois vous faire remarquer que vous mélangez tout. C'est pas parcequ'un ou plusieurs dirigeants se comportent mal ou qu'un joueur s"enflamme un peu sur le forum qu'il faut clouer Chalon au pilori. Il est normal que les journalistes locaux ou les joueurs soient fiers de leur équipe qui, soit dit au passage a tout gagné depuis le début de saison. La tendance à généraliser est fâcheuse, de même qu'à Tavaux nous ne sommes pas tous des fachos et des abrutis, les joueurs et supporters de Chalon ne sont pas tous snobs et méprisants. Arrêtons de nous enflammer sur le forum pour des broutilles ou pour les paroles malheureuses d'une personne, et reconnaissons que pour l'instant, les Chalonnais font un sans faute ( 65 points sur 65 ). La vérité reste celle du terrain et le reste n'est qu'anecdotique. Par contre, je tiens à manifester ma sympathie à FOFIFIFO qui, j'en suis sûr, aura gain de cause.{) {) {) {) {) PS: vivement le match contre Chalon pour, je l'espère, un beau duel qui comblera dirigeants et supporters ...
et ben voila, c'est pas plus compliqué. le bon sens l'emporte toujours, même s'il faut du temps... et vivement USTDA Chalon, 2 fois en 6 jours. j'espere que les joueurs (tavellois bien sûr) auront retrouvés des jambes et moi de la voix.
On est bien d'accord, pas de généralité stérile. Mon coup de gueule vise un dirigeant qui n'a pas su se contenir, pas le club, encore moins les joueurs. Et puis les plus belles batailles se trouvent sur le terrain, pas sur les forums. Alors que les meilleurs gagnent !
POUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!! Cet apres midi avec une équipe chalonnaise tres trés rajeunie nous avons assisté a un bon aprés-midi de rugby Saluons la sportivité des joueurs de COLMAR en A comme en B qui ont joues le jeu jusqu"au bout sans aucun mauvais geste Tout ce beau monde encadré par un arbitre jeune qui a un bel avenir devant lui et qui mérite LARGEMENT d'officier a l'étage supérieur COMME QUOI LES DIMANCHES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS AU NIVEAU DES ARBITRES !!!!!
Dernière modification par alain fernal (27/02/2011 22:26:01)
ptitquick71 a écrit :gougoune39 a écrit :apres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires d'affilees que votre monter est assurer cet au soir du 5juin date retour des huitiemes que vous pourez chantez!!!!!!!!!
les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO
y n as marre ce n'est le forum de chalon ici
alain fernal a écrit :POUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!! Cet apres midi avec une équipe chalonnaise tres trés rajeunie nous avons assisté a un bon aprés-midi de rugby Saluons la sportivité des joueurs de COLMAR en A comme en B qui ont joues le jeu jusqu"au bout sans aucun mauvais geste Tout ce beau monde encadré par un arbitre jeune qui a un bel avenir devant lui et qui mérite LARGEMENT d'officier a l'étage supérieur COMME QUOI LES DIMANCHES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS AU NIVEAU DES ARBITRES !!!!!
merci a vous malgré le score ns avons été agréablement surpris par l'accueil .... meme si ns avons eu du mal a quitter votre club house.. ...
poussin agil a écrit :alain fernal a écrit :POUR EN REVENIR A L'ESSENTIEL !!! Cet apres midi avec une équipe chalonnaise tres trés rajeunie nous avons assisté a un bon aprés-midi de rugby Saluons la sportivité des joueurs de COLMAR en A comme en B qui ont joues le jeu jusqu"au bout sans aucun mauvais geste Tout ce beau monde encadré par un arbitre jeune qui a un bel avenir devant lui et qui mérite LARGEMENT d'officier a l'étage supérieur COMME QUOI LES DIMANCHES SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS AU NIVEAU DES ARBITRES !!!!!
merci a vous malgré le score ns avons été agréablement surpris par l'accueil .... meme si ns avons eu du mal a quitter votre club house.. ...
Qui n'est pas vraiment un "club house" !! Bonne ambiance ca c'est sur.. Merci au public sport ca c'est la classe!
J'avoues que l'accueil au club house (pas la tente VIP) est un des meilleurs que nous avons connus cette saison... notamment grâce à la gentillesse des bénévoles qui nous ont chouchouté! Par contre pas un contact normal avec un des joueurs Tango: juste le droit à une réflexion du style "quand on prend 40 pions on fait pas le kéké" ... ça doit être ça le prix à payer quand on refuse de se laisser marcher dessus sans rien dire (pour rappel on s'est incliné 36-5 avec seulement 12-0 à la mi-temps!)
c'est marrant les équipes qui viennent nous rendre visite repartent toutes agréablement surprises de l'accueil , comme quoi cette mauvaise image que nous avons et qui a été répandue par quelques idiots est bien loin de la réalité !!! les quelques témoignages lus ci dessus vont droit au coeur des supporters et bénévoles du club qui oeuvrent le dimanche pour que tout se passe bien ! rien d'autre à ajouter je retourne à mes méditations ...
TANGO71 a écrit :c'est marrant les équipes qui viennent nous rendre visite repartent toutes agréablement surprises de l'accueil , comme quoi cette mauvaise image que nous avons et qui a été répandue par quelques idiots est bien loin de la réalité !!! les quelques témoignages lus ci dessus vont droit au coeur des supporters et bénévoles du club qui oeuvrent le dimanche pour que tout se passe bien ! rien d'autre à ajouter je retourne à mes méditations ...
On ne remercie jamais assez les bénévoles ! Et merci encore pour l'accueil du public, et des bénévoles Chalonnais Une gentil dame de chez vous me confiait, à raison, qu'elle était déçu de "l'implication festive" des joueurs. Tout comme un de vos barman appuyait le fait que cela "fait du bien de voire des sourires et d'entendre chanter", et que ça lui rappelai "sa belle époque" ! Le rugby comme on le ne le conçoit plus assez quoi ...
Dernière modification par Munkoï (28/02/2011 15:52:54)
A 4 journées de la fin de la saison régulière, le suspens est de mise plour les 3ème, 4ème et 5ème places : Equipe pts J 1 Chalon sur Saône 70 14 2 Tavaux Damparis 70 16 3 Sarcelles 56 16 4 Clamart 52 15 5 Dole 51 17 Pour la première place, Chalon semble indétrônable Mais pour les 3ème, 4ème et 5ème place, rien n'est joué !!!!! Les matchs à jouer : Sarcelles : 56 points : reçoit Chalon, va à Montchanin, reçoit Tavaux et va à Chalon Les points potentiels : 0 ou 1 4 ou 5 4 ou 1 ou 0 0 soit 4 voire 5 à 10 points à prendre Clamart : 52 points : reçoit Paris 15 , reçoit Chalon, va à Meaux, reçoit Hagondange, va à Paris 15 Les point potentiels : 4 ou 5 0 ou 1 4 ou 5 4 ou 5 4 ou 5 soit 12 à 21 points à prendre Dole : 51 points : reçoit Hagondange, va à Paris 15, reçois Nemours Les points potentiels : 4 ou 5 4 ou 5 5 soit 13 à 15 points à prendre De ces 3 équipes, chacune peut finir 3ème, ou être reléguée. Mais bon, tout cela reste mon point de vue. Chaque match sera déterminant. les bonus peuvent faire la différence au décompte final. Pour relancer un peu ce forum, vous pouvez dire ce que vous en penser, apporter vos pronos et analyses. PS . une équipe qui peut finir avec 60 points peut être reléguée alors que la saison dernière, elle avait son ticket en poche pour les phases finales. Allez bon courage bonne continuation.
Cette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade Nous devons prendre des points sur les 4 derniers matchs sinon nous dirons bonjour à l'honneur l'année prochaine !!!
flofloliberti a écrit :Cette défaite de dimanche va nous mettre dans la panade Nous devons prendre des points sur les 4 derniers matchs sinon nous dirons bonjour à l'honneur l'année prochaine !!!
Ah non on vous veut dans la poule!!!