Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

artrosien a écrit :
claudius2539 a écrit :
michal71 a écrit :

T'as surement trouvé le mot juste. Dans un autre post, tu parles d'opposition, çà peut être mal compris aussi. Tavaux sera sûrement qualifié pour les 32 è, celà sera un bon test pour les deux équipes...

Comme je l'écris sur votre forum, on ne vas pas jouer sur des mots. Tout le monde attend un beau match entre les 2 équipes. Sinon, Je pense que Tavaux a gagné son ticket ce dimanche en allant gagner à Clamart, ce qui signifie que Tavaux à mis à distance un concurrent direct pour les places sur le podium. Et ce dimanche la réception de Montchanin avec une pensée pour leur 2 gars bléssés cette semaine, en leur souhaitant du courage et un prompt rétablissement.

mon cher Claudius , tu parles de faits de match , d'ambiance , de mots sur le terrain , de mots de supporters et au dire de ton club de coeur , tu ne viens jamais voir un match !!! As tu des pouvoirs surnaturels ???? j'espère au moins que tu es un ancien joueur , dans ce cas on peut dire que c'est du mimétisme..............Sinon pose des questions plutot que d'affirmer................Une pensée pour les 2 joueurs de Montchanin..

Artrosien rien a rajouter trés bonne analyse.

flofloliberti a écrit :

Et ouuuuuuuuuiiiiii tu signes à Saaaaarecelles !!!Armando

Non non! laisse-le nous! c'est le notre!!! big_smile tongue

Munkoï a écrit :
tango71150 a écrit :
Munkoï a écrit :

Normalement en ""A"" smile C'est pas moii Armandou ! La yaourt, cette combine secrète ... Si on la fait, de toutes façon, vous ne vous en relèverez pas ]:D

C'est la speciale, relance de 80 metres, ou la technique des gros a 5 metre de la ligne adverse... tongue tongue Evitez de tout devoilez, a chalon vous etes filmé, et qu'on ne vous la reprenne pas... big_smile big_smile Biensur si elle marche du feu de dieu !! Tu étais la au match allez?? (tu serais pas le talon de la B??)

Rien du tout ]:D Oui j'était bien présent, et non, je ne joue pas ENCORE devant : 11 ou 15 au match allé, je ne sait plus ... A dimanche, et manifeste toi qu'on en picole une ensemble lol

Ce n'est qu'une question de temps.. Copain..

In vino cuitas

Riesling a écrit :
Munkoï a écrit :
tango71150 a écrit :

C'est la speciale, relance de 80 metres, ou la technique des gros a 5 metre de la ligne adverse... tongue tongue Evitez de tout devoilez, a chalon vous etes filmé, et qu'on ne vous la reprenne pas... big_smile big_smile Biensur si elle marche du feu de dieu !! Tu étais la au match allez?? (tu serais pas le talon de la B??)

Rien du tout ]:D Oui j'était bien présent, et non, je ne joue pas ENCORE devant : 11 ou 15 au match allé, je ne sait plus ... A dimanche, et manifeste toi qu'on en picole une ensemble lol

Ce n'est qu'une question de temps.. Copain..

Pense à réussir ton régime, on en reparlera dans quelques années ... COPAINS big_smile

C'est pas moi qui le dit...

Il est fini ! Jai retrouve mon poids de forme humhum..

In vino cuitas

... le bois de forme .. ?? dites donc les copaings Sarcelles , s'auriez pas paumé des plots dimanche , j'en ai retrouvé dans mon coffre ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Ouai jpense !!! ihihiii

vue dans le JSL la mairie qui crache 300000€, la communauté de commune 95000€, plus les sponsors, ça va tranquille avec nos impots. Et Sirugue qui trouve que c'est pas assez! Merci aux institutions qui nous envoie balader quand on demande une subvention pour payer un bus pour les gamins quand d'autres se gavent et gaspillent certainement cette argent en reception pour trous de bal en costards et en salaire de mercenaires!! vive la france qui apparemment ne connait pas la crise partout

rcbuxy a écrit :

vue dans le JSL la mairie qui crache 300000€, la communauté de commune 95000€, plus les sponsors, ça va tranquille avec nos impots. Et Sirugue qui trouve que c'est pas assez! Merci aux institutions qui nous envoie balader quand on demande une subvention pour payer un bus pour les gamins quand d'autres se gavent et gaspillent certainement cette argent en reception pour trous de bal en costards et en salaire de mercenaires!! vive la france qui apparemment ne connait pas la crise partout

le grand chalon 39 communes,buxy n'en fait pas partis;alors débrouillez vous avec VOS institutions;pas mal de vignoble par chez vous,pauvre malheureux que vous étes;tu parles de mercenaires,lesquels???ça date un peu tes infos,vous n'aviez pas internet a buxy ou quoi???????

apres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires d'affilees que votre monter est assurer cet au soir du 5juin date retour des huitiemes que vous pourez chantez!!!!!!!!!

gougoune39 a écrit :

apres avoir lu votre article les gars de chalon,ce n'est pas parceque vous avez aligner 13 victoires d'affilees que votre monter est assurer cet au soir du 5juin date retour des huitiemes que vous pourez chantez!!!!!!!!!

les supporters chalonnais savent tres bien que la monter est loin d'etre acquise!!!!ce sera long et dur... par la faute de journalistes qui mettent pleins de conneries et qui manquent de respects a l'adversaire , nous passons pour des arroganst prétentieux..dommage ALLEZ TANGO

Chalon : 36 Colmar : 0 mi-temps

fin du match 93-3 pour chalon

Victoire de Dole en A 38 - 7

Fédérale 3