Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les gars, il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé car j'en avais assez d'entendre des aneries ... mais là, je dois vous faire remarquer que vous mélangez tout. C'est pas parcequ'un ou plusieurs dirigeants se comportent mal ou qu'un joueur s"enflamme un peu sur le forum qu'il faut clouer Chalon au pilori. Il est normal que les journalistes locaux ou les joueurs soient fiers de leur équipe qui, soit dit au passage a tout gagné depuis le début de saison. La tendance à généraliser est fâcheuse, de même qu'à Tavaux nous ne sommes pas tous des fachos et des abrutis, les joueurs et supporters de Chalon ne sont pas tous snobs et méprisants. Arrêtons de nous enflammer sur le forum pour des broutilles ou pour les paroles malheureuses d'une personne, et reconnaissons que pour l'instant, les Chalonnais font un sans faute ( 65 points sur 65 ). La vérité reste celle du terrain et le reste n'est qu'anecdotique. Par contre, je tiens à manifester ma sympathie à FOFIFIFO qui, j'en suis sûr, aura gain de cause.{) {) {) {) {) PS: vivement le match contre Chalon pour, je l'espère, un beau duel qui comblera dirigeants et supporters ...
Dernière modification par nenoeil39 (22/02/2011 17:44:55)
nenoeil39 a écrit :Salut les gars, il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé car j'en avais assez d'entendre des aneries ... mais là, je dois vous faire remarquer que vous mélangez tout. C'est pas parcequ'un ou plusieurs dirigeants se comportent mal ou qu'un joueur s"enflamme un peu sur le forum qu'il faut clouer Chalon au pilori. Il est normal que les journalistes locaux ou les joueurs soient fiers de leur équipe qui, soit dit au passage a tout gagné depuis le début de saison. La tendance à généraliser est fâcheuse, de même qu'à Tavaux nous ne sommes pas tous des fachos et des abrutis, les joueurs et supporters de Chalon ne sont pas tous snobs et méprisants. Arrêtons de nous enflammer sur le forum pour des broutilles ou pour les paroles malheureuses d'une personne, et reconnaissons que pour l'instant, les Chalonnais font un sans faute ( 65 points sur 65 ). La vérité reste celle du terrain et le reste n'est qu'anecdotique. Par contre, je tiens à manifester ma sympathie à FOFIFIFO qui, j'en suis sûr, aura gain de cause.{) {) {) {) {) PS: vivement le match contre Chalon pour, je l'espère, un beau duel qui comblera dirigeants et supporters ...
et ben voila, c'est pas plus compliqué. le bon sens l'emporte toujours, même s'il faut du temps... et vivement USTDA Chalon, 2 fois en 6 jours. j'espere que les joueurs (tavellois bien sûr) auront retrouvés des jambes et moi de la voix.
claudius2539 a écrit :Pour moi, la seule chose que j'ai retenu, c'est le mot entrainement. Le mot TEST aurait été de meilleure circonstance, pourles 2 équipes.
T'as surement trouvé le mot juste. Dans un autre post, tu parles d'opposition, çà peut être mal compris aussi. Tavaux sera sûrement qualifié pour les 32 è, celà sera un bon test pour les deux équipes...
nenoeil39 a écrit :Salut les gars, il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé car j'en avais assez d'entendre des aneries ... mais là, je dois vous faire remarquer que vous mélangez tout. C'est pas parcequ'un ou plusieurs dirigeants se comportent mal ou qu'un joueur s"enflamme un peu sur le forum qu'il faut clouer Chalon au pilori. Il est normal que les journalistes locaux ou les joueurs soient fiers de leur équipe qui, soit dit au passage a tout gagné depuis le début de saison. La tendance à généraliser est fâcheuse, de même qu'à Tavaux nous ne sommes pas tous des fachos et des abrutis, les joueurs et supporters de Chalon ne sont pas tous snobs et méprisants. Arrêtons de nous enflammer sur le forum pour des broutilles ou pour les paroles malheureuses d'une personne, et reconnaissons que pour l'instant, les Chalonnais font un sans faute ( 65 points sur 65 ). La vérité reste celle du terrain et le reste n'est qu'anecdotique. Par contre, je tiens à manifester ma sympathie à FOFIFIFO qui, j'en suis sûr, aura gain de cause.{) {) {) {) {) PS: vivement le match contre Chalon pour, je l'espère, un beau duel qui comblera dirigeants et supporters ...
Bravo!!!! tout est dit
michal71 a écrit :claudius2539 a écrit :Pour moi, la seule chose que j'ai retenu, c'est le mot entrainement. Le mot TEST aurait été de meilleure circonstance, pourles 2 équipes.
T'as surement trouvé le mot juste. Dans un autre post, tu parles d'opposition, çà peut être mal compris aussi. Tavaux sera sûrement qualifié pour les 32 è, celà sera un bon test pour les deux équipes...
Comme je l'écris sur votre forum, on ne vas pas jouer sur des mots. Tout le monde attend un beau match entre les 2 équipes. Sinon, Je pense que Tavaux a gagné son ticket ce dimanche en allant gagner à Clamart, ce qui signifie que Tavaux à mis à distance un concurrent direct pour les places sur le podium. Et ce dimanche la réception de Montchanin avec une pensée pour leur 2 gars bléssés cette semaine, en leur souhaitant du courage et un prompt rétablissement.
tango71150 a écrit :Munkoï a écrit :tango71150 a écrit :t'es pas encore venu a chalon....
A vous de me faire mentir ! En espérant être de la partie se dimanche
tu joue en "A" ou "B"? ne nous faite pas de "yaourt"!!! 8) 8)
Normalement en ""A"" C'est pas moii Armandou ! La yaourt, cette combine secrète ... Si on la fait, de toutes façon, vous ne vous en relèverez pas ]:D
Salut mónchanin.... comment vont vos 2 gars blesser?
Munkoï a écrit :tango71150 a écrit :Munkoï a écrit :A vous de me faire mentir ! En espérant être de la partie se dimanche
tu joue en "A" ou "B"? ne nous faite pas de "yaourt"!!! 8) 8)
Normalement en ""A"" C'est pas moii Armandou ! La yaourt, cette combine secrète ... Si on la fait, de toutes façon, vous ne vous en relèverez pas ]:D
C'est la speciale, relance de 80 metres, ou la technique des gros a 5 metre de la ligne adverse... Evitez de tout devoilez, a chalon vous etes filmé, et qu'on ne vous la reprenne pas... Biensur si elle marche du feu de dieu !! Tu étais la au match allez?? (tu serais pas le talon de la B??)
Dernière modification par tango71150 (23/02/2011 20:15:39)
tango71150 a écrit :Munkoï a écrit :tango71150 a écrit :tu joue en "A" ou "B"? ne nous faite pas de "yaourt"!!! 8) 8)
C'est la speciale, relance de 80 metres, ou la technique des gros a 5 metre de la ligne adverse... Evitez de tout devoilez, a chalon vous etes filmé, et qu'on ne vous la reprenne pas... Biensur si elle marche du feu de dieu !! Tu étais la au match allez?? (tu serais pas le talon de la B??)
Rien du tout ]:D Oui j'était bien présent, et non, je ne joue pas ENCORE devant : 11 ou 15 au match allé, je ne sait plus ... A dimanche, et manifeste toi qu'on en picole une ensemble
En picoler une seule serai tu au regime..... ]:D
flofloliberti a écrit :Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
ce sont les jeunes... encore merci à vous et un gros bonjour à ARMAAAAAAAAANNNNDOOOOOOOOOO
Si peugeot me mute en region parisienne je sais dans quel club signer .......
C'est clair que tu as un fan club! {)
claudius2539 a écrit :michal71 a écrit :claudius2539 a écrit :Pour moi, la seule chose que j'ai retenu, c'est le mot entrainement. Le mot TEST aurait été de meilleure circonstance, pourles 2 équipes.
Comme je l'écris sur votre forum, on ne vas pas jouer sur des mots. Tout le monde attend un beau match entre les 2 équipes. Sinon, Je pense que Tavaux a gagné son ticket ce dimanche en allant gagner à Clamart, ce qui signifie que Tavaux à mis à distance un concurrent direct pour les places sur le podium. Et ce dimanche la réception de Montchanin avec une pensée pour leur 2 gars bléssés cette semaine, en leur souhaitant du courage et un prompt rétablissement.
mon cher Claudius , tu parles de faits de match , d'ambiance , de mots sur le terrain , de mots de supporters et au dire de ton club de coeur , tu ne viens jamais voir un match !!! As tu des pouvoirs surnaturels ???? j'espère au moins que tu es un ancien joueur , dans ce cas on peut dire que c'est du mimétisme..............Sinon pose des questions plutot que d'affirmer................Une pensée pour les 2 joueurs de Montchanin..
Et ouuuuuuuuuiiiiii tu signes à Saaaaarecelles !!!Armando