Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
ce sont les jeunes... encore merci à vous et un gros bonjour à ARMAAAAAAAAANNNNDOOOOOOOOOO
flofloliberti a écrit :Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
ce sont les jeunes... encore merci à vous et un gros bonjour à ARMAAAAAAAAANNNNDOOOOOOOOOO
Question de prix de revient! C'est important pour les petits budgets des jeunes! 4 bières pour le prix d'une, ça ne se refuse pas!
lolo39 a écrit :tu dois avoir le même niveau pour rétorquer cela, çà prouve votre intelligence de sois disant grand club formateur, lorsque l'on voit un coach de réserve venir arroser en fin de match et insulter les tribunes, soit dit au passage ne sont pas joueurs, quelle belle image donné au jeunes spectateurs qui se trouvaient juste derrière la main courante. Les défaites ne sont pas toutes bonnes à digérer, même si le référé ne vous a pas aidé, il faut apprendre à être humble et arrêter de toujours trouver des excuses sur les gestes et paroles que vous envoyez ,
sebtango a écrit :fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Notre dirigeant doit avoir le meme etat d'esprit que votre entraineur qui a arbitré le match de la B , avec pour ce dernier beaucoup de malhonneté en plus . il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours ou alors avec honte. Le prochain match ne faites pas de photos mais une video pour lui montrer son vrai visage.
Je suis bien d'accord ac toi, mais sous le coup, on ne pense pas toujour a l'image qu'on peut faire passer!! Apres ces surement du a une action, que cela ces passer, non?? (je n'etais pas au match) Quand a gougoune39, tu parle de niveau des equipe de la poules, ou notre niveau (personnel) de jeu??
Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
t'es pas encore venu a chalon....
tango71150 a écrit :Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
A vous de me faire mentir ! En espérant être de la partie se dimanche
Le Lorrain a écrit :flofloliberti a écrit :Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
Question de prix de revient! C'est important pour les petits budgets des jeunes! 4 bières pour le prix d'une, ça ne se refuse pas!
Je suis aussi et surtout étudiant ! Et pourtant à Sarcelles, je les ait payés comme chacun ... Bon après, tous se négocie, surtout les bières
Munkoï a écrit :tango71150 a écrit :Munkoï a écrit :Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
A vous de me faire mentir ! En espérant être de la partie se dimanche
tu joue en "A" ou "B"? ne nous faite pas de "yaourt"!!! 8) 8)
sebtango a écrit :fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Notre dirigeant doit avoir le meme etat d'esprit que votre entraineur qui a arbitré le match de la B , avec pour ce dernier beaucoup de malhonneté en plus . il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours ou alors avec honte. Le prochain match ne faites pas de photos mais une video pour lui montrer son vrai visage.
Pourquoi dis tu "votre entraineur" alors qu'elle te dit qu'elle est journaliste et qu'elle est venue pour excercer son taf ? Je ne vois pas dans ce qu'elle écrit un quelconque parti pris pour Dole. Allez Fofififo, fais nous de belles photos !!!!!! surtout contre Chalon.
tango71150 a écrit :lolo39 a écrit :tu dois avoir le même niveau pour rétorquer cela, çà prouve votre intelligence de sois disant grand club formateur, lorsque l'on voit un coach de réserve venir arroser en fin de match et insulter les tribunes, soit dit au passage ne sont pas joueurs, quelle belle image donné au jeunes spectateurs qui se trouvaient juste derrière la main courante. Les défaites ne sont pas toutes bonnes à digérer, même si le référé ne vous a pas aidé, il faut apprendre à être humble et arrêter de toujours trouver des excuses sur les gestes et paroles que vous envoyez ,
sebtango a écrit :Notre dirigeant doit avoir le meme etat d'esprit que votre entraineur qui a arbitré le match de la B , avec pour ce dernier beaucoup de malhonneté en plus . il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours ou alors avec honte. Le prochain match ne faites pas de photos mais une video pour lui montrer son vrai visage.
Je suis bien d'accord ac toi, mais sous le coup, on ne pense pas toujour a l'image qu'on peut faire passer!! Apres ces surement du a une action, que cela ces passer, non?? (je n'etais pas au match) Quand a gougoune39, tu parle de niveau des equipe de la poules, ou notre niveau (personnel) de jeu??
bien sur je parle du niveau federal 3 puisque vous etes des grand seigneurs pour jouer en f3 en ne respectant aucun adversaire en fait ca vous derange meme de ne pas pouvoir mettre 100 points a tout le monde regarde le match aller les prono contre dole quand vous pronostiquer 100 a 0 je l'avais marquer que c'etait un manque de respect.....mais enfin si vous en prendre a une journaliste vous trouver normal.....vous etes vraiment plus betes que je pensais......mais tout de meme bonjour a votre pilier thibeaut
claudius2539 a écrit :sebtango a écrit :fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Pourquoi dis tu "votre entraineur" alors qu'elle te dit qu'elle est journaliste et qu'elle est venue pour excercer son taf ? Je ne vois pas dans ce qu'elle écrit un quelconque parti pris pour Dole. Allez Fofififo, fais nous de belles photos !!!!!! surtout contre Chalon.
C'est bien ça que j'expliquais. Ce n'est pas "MON" entraîneur, sinon j'en ai beaucoup vu tous les sports que je couvre. Je ne cherche pas de polémique, bien au contraire puisque j'ai même voulu gérer ça cordialement en fin de match avec les autres dirigeants et le délégué. Et puis c'est un peu facile de répondre par une attaque sur un tout autre point qui ne me concerne pas d'ailleurs. Dire que mes photos sont de la merde ou que l'article de mon collègue est nul, c'est votre bon droit mais nous empêcher de faire notre métier, c'est un pas qu'il ne faut pas franchir. Bien évidemment Chalon n'est pas responsable de tout et je n'incrimine pas le club. Mais quand on est dirigeant,je pense qu'on a une certaine image à véhiculer, et un rang à tenir. Je ne demande pas à tous les dirigeants de défendre la liberté de la presse, ce serait un grand nom mais au moins de respecter les personnes qui bossent !!! Donc à l'avenir pas d'amalgame avec la Presse et un peu plus de respect et de fairplay, il me semble que cela fait partie des valeurs de ce sport que nous aimons tous... Fofififo PS: Je serai présente Claudius ;o)
Et oui Gougoune, voici que que je viens de voir sur le forum de Chalon : michal71 Murrayfield Lieu : Chalon/Saône Inscription : 07-01-2007 Messages : 645 Re : ASRC CHALON 2010-2011Cela fera un bon entrainement pour les 32 è de finale qui se dérouleront une semaine plus tard. J'espère une seule chose: qu'il n'y aura ni bléssé ni carton rouge d'un coté comme de l'autre... Un arbitre à la hauteur, envoyez du jeu, et, que le meilleur gagne !!! Quelle belle preuve de respect !!!!
claudius2539 a écrit :Et oui Gougoune, voici que que je viens de voir sur le forum de Chalon : michal71 Murrayfield Lieu : Chalon/Saône Inscription : 07-01-2007 Messages : 645 Re : ASRC CHALON 2010-2011Cela fera un bon entrainement pour les 32 è de finale qui se dérouleront une semaine plus tard. J'espère une seule chose: qu'il n'y aura ni bléssé ni carton rouge d'un coté comme de l'autre... Un arbitre à la hauteur, envoyez du jeu, et, que le meilleur gagne !!! Quelle belle preuve de respect !!!!
il parle des deux équipes,en ne souhaitant ni blessés ni cartons d'un coté comme de l'autre,et que le meilleur gagne;alors oui c'est une preuve de respect;mais a partir du moment ou on a décidé de faire un procés a charge,ba voila quoi;et pour la eniéme fois la personne qui colle un100 a 0 pour chalon a chaque prono a dit qu'il n'était pas chalonnais mais de montchanin,mais la méme chose on ne retient que se qu'on veux
Pour moi, la seule chose que j'ai retenu, c'est le mot entrainement. Le mot TEST aurait été de meilleure circonstance, pourles 2 équipes.
claudius2539 a écrit :Pour moi, la seule chose que j'ai retenu, c'est le mot entrainement. Le mot TEST aurait été de meilleure circonstance, pourles 2 équipes.
c'est pas faux