Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Parcequeclamart et Sijavésu pour vos commentaires sur Tavaux, ça fait plaisirs de voir des forumeurs parler de Tavaux en bons termes. Sinon un petit compte rendu du match. Malgré la profondeur du banc qui fait apparement la différence et le Pitch', le journaliste annonçait dans le journal de dimanche que Tavaux se déplaçait avec un effectif pas au complet . Mais bon vu le résultat, on ne va pas s'en plaindre. D'autant plus que cette année, 22 noms sur une feuille de match ne semble pas suffisant pour pouvoir mettre un groupe au complet. Mais bon on ne va pas se plaindre vu l'importance quantitative et qualitative de l'effectif cette saison. Bonne continuation également à Clamart pour la fin de saison.
des news des 2 blessés
smb a écrit :des news des 2 blessés
Beaucoup de chance dans leur malheur! Bon rétablissement à eux!
p243151 a écrit :flofloliberti a écrit :Victoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! armaaaa,,,,do on taime !!!
Vous êtes des dingues et s'il y a une prochaine fois on ira à la gare décapotée ............ :
Yeaaaahhh !!! merci à toi !!!!
merci pour lacceuil a clamart super reception tres conviviale
sijavésu a écrit :victoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur profondeur du banc qui a fait la différence mais surtout un 8 qui a avancé de 15 m à chaque sortie de mélée bonne continuation à tavaux
vu le pilier que tavaux a fait rentrer il fallait vraiment que tes tribune de clamart soit profonde
gougoune39 a écrit :
sijavésu a écrit :victoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur profondeur du banc qui a fait la différence mais surtout un 8 qui a avancé de 15 m à chaque sortie de mélée bonne continuation à tavaux
vu le pilier que tavaux a fait rentrer il fallait vraiment que tes tribune de clamart soit profonde
si vous avez plus gros on a l'extension avec le bois juste à coté
COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Notre dirigeant doit avoir le meme etat d'esprit que votre entraineur qui a arbitré le match de la B , avec pour ce dernier beaucoup de malhonneté en plus . il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours ou alors avec honte. Le prochain match ne faites pas de photos mais une video pour lui montrer son vrai visage.
p243151 a écrit :flofloliberti a écrit :Victoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! armaaaa,,,,do on taime !!!
Vous êtes des dingues et s'il y a une prochaine fois on ira à la gare décapotée ............ :
Viva ARMAAAAAAAAAAAAAAAAANDOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Merci encore au club de Colmar pour sa reception, ses bières, sa neige à midi, le froid de diiiingue (hé oui on est pas habitué!!) et surtout pour leur Armando national !!! A bientot en décapotable!!!
fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Je pense que Chalons n'est pas responsable de tous les C..s mais si la personne est vraiment un "dirigeant" a eux de faire le ménage pour leur image !
tu dois avoir le même niveau pour rétorquer cela, çà prouve votre intelligence de sois disant grand club formateur, lorsque l'on voit un coach de réserve venir arroser en fin de match et insulter les tribunes, soit dit au passage ne sont pas joueurs, quelle belle image donné au jeunes spectateurs qui se trouvaient juste derrière la main courante. Les défaites ne sont pas toutes bonnes à digérer, même si le référé ne vous a pas aidé, il faut apprendre à être humble et arrêter de toujours trouver des excuses sur les gestes et paroles que vous envoyez ,
sebtango a écrit :fofififo a écrit :COUP DE GUEULE !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo
Notre dirigeant doit avoir le meme etat d'esprit que votre entraineur qui a arbitré le match de la B , avec pour ce dernier beaucoup de malhonneté en plus . il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours ou alors avec honte. Le prochain match ne faites pas de photos mais une video pour lui montrer son vrai visage.
Très belle 3e avec les gars de Sarcelles : je n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi ouvert, prompt à la discussion et à la déconnade un pure plaisir ! Une 3e comme on en fait de moins en moins Nota Bene : Evitez de rapporter ses bières dans le club house des autres, je dirait que c'est maladroit et certains clubs pourrais très mal le prendre ... O:)
Dernière modification par Munkoï (22/02/2011 11:14:04)
Laissez chalon tranquille il voudrait bien se concentrer pour le 5juin pour pouvoir jouer a leur niveau au moins une fois cette annèe.....