Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
minos52 a écrit :Hagondange gagne 27 a 24 a paris15 pour infos aux personnes de ce club on fait le haka a chaque match et pas pour narguer nos adversaires comme le pretend votre entraineur par contre reception tres succinte pour ne pas dire nulle , ?v
effectivement, le haka à été fait à tavaux, malgrés la défaite. SURTOUT, gardez bien votre joie de jouer. de faire la fête comme vous le faites. et puis, l'avis de l'entraineur qui le dit ne couvre pas tout ceux qui se taisent et qui apprécie votre chant...
match des réserves: victoire de dole 23-22 en première victoire de chalon 22- 18
Victoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! armaaaa,,,,do on taime !!!
ricardeau a écrit :alors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
Le même tarif que pour les cinq autres...
belle etat d'esprit clamart moyenne d'age 25 ans je crois....d'ici 2ans je pense que si tout le monde reste on reparlera de vous bonnes continuations les gars .....votre clubs housse super ambiance......
minos52 a écrit :Hagondange gagne 27 a 24 a paris15 pour infos aux personnes de ce club on fait le haka a chaque match et pas pour narguer nos adversaires comme le pretend votre entraineur par contre reception tres succinte pour ne pas dire nulle , ?v
pas surpris du tout ....debut d'annee j'aurais presque mit une piece sur vous pour une 5 iemes place dommage!!!!!!!!!
gougoune39 a écrit :minos52 a écrit :Hagondange gagne 27 a 24 a paris15 pour infos aux personnes de ce club on fait le haka a chaque match et pas pour narguer nos adversaires comme le pretend votre entraineur par contre reception tres succinte pour ne pas dire nulle , ?v
pas surpris du tout ....debut d'annee j'aurais presque mit une piece sur vous pour une 5 iemes place dommage!!!!!!!!!
oui dommage on est passé à travers en début de saison et on termine sur les chapeaux de roue la 2ème partie du championnat comme à chaque saison en fait sauf que cette année il y a 6 descentes au minimum; la poisse
Meldix a écrit :ricardeau a écrit :alors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
Le même tarif que pour les cinq autres...
à moins que tu ne préfères une descente directe en 4eme série ?? Je confirme ce que dit Meldix "comme pour les 5 autres" c'est on ne peut plus clair !!!! :lol:
ricardeau a écrit :alors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
Ben la B joue en UNE avec quelques rescapés de la UNE qui ne sont pas blessés. Et comme dis Meldix, le résultat sera les meme que pour les 5 autres équipes qui descendent.
Est-ce qu'il y aura une équipe en honneur l'an prochain pour Meaux. Car même en honneur il faudra une réserve.
Dernière modification par ricardeau (21/02/2011 14:06:31)
gougoune39 a écrit :belle etat d'esprit clamart moyenne d'age 25 ans je crois....d'ici 2ans je pense que si tout le monde reste on reparlera de vous bonnes continuations les gars .....votre clubs housse super ambiance......
Merci gougoune. Bonne continuation a vous également et qu'on se retrouve en phase finale.
flofloliberti a écrit :Victoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! armaaaa,,,,do on taime !!!
Vous êtes des dingues et s'il y a une prochaine fois on ira à la gare décapotée ............ :
victoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur profondeur du banc qui a fait la différence mais surtout un 8 qui a avancé de 15 m à chaque sortie de mélée bonne continuation à tavaux