Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarcelles-tavaux....tic tac tic tac
artrosien2 a écrit :tavellois2 a écrit :et ca ressort apres le deplacement de dole a sarcelles!!!!! enfin apres avoir perdu a bobin on vous excuse
tu t'es inscrit pour charger Dole ???? Les relations entre joueurs sont presque amicales et toi faut que tu ramènes ta gueule !!!!!! Pauvre de toi , amuses toi bien...
non du tous je ne charge rien juste un constat
raphraph a écrit :Par contre Raphraph, libre à toi de venir sur ce forum mais bon soit un minimum intelligent ou reste sur ton forum honneur et celui du Stade (dont j'ai un plaisir de parcourir), tu y seras plus utile.
Tu me faire toujours aussi déliré :lol::lol::lol::lol:, a croire que c'est une honte de jouer en honneur mdr et comme tu dit, libre à moi de venir sur ce forum, et de dire se que je veut
Alors ça me fait bien plaisir si je te fais rire......... et bienvenu parmi nous.:):):):):) Sinon jamais je n'ai écris que c'était une honte de jouer en Honneur ou en divisions en dessous. Au contraire, j'étais fier par exemple de voir Tavaux y figurer avant de remonter en fed 3 avec une place en demi-finale de championnat de france. Là je ne vois pas où (vu) c'est honteux, tout comme le parcours de Tango XV en phases finales. La seule chose qui me gène dans ton intervention, c'est que tu "te féllicites' à l'approche d'un match qui s'annonce à priori houleux. Et ce n'est pas cela le sport, sur et hors du terrain.
y arrive un moment ou il faut assumer les gars et ne pas dire que c'est la faute de dole que vous avez les foire de monter à sarcelles et pis votre victoire à dole ne revenez pas la dessus, je croyais que nous devions en prendre 30 et puis il me semble que nous avons encoore quelque années d'avance au score allez bonne fin de saison et allez gagner à sarcelles ( heu si vous y allé )
tavellois2 a écrit :et ca ressort apres le deplacement de dole a sarcelles!!!!! enfin apres avoir perdu a bobin on vous excuse
La seule chose qui me gène dans ton intervention, c'est que tu "te féllicites' à l'approche d'un match qui s'annonce à priori houleux. Et ce n'est pas cela le sport, sur et hors du terrain.
D'apres se qu'ont voie sur le forum 95% de vos match son houleux, soit c des propo racial, soit vs boxer des dirigeant etc....
raphraph a écrit :La seule chose qui me gène dans ton intervention, c'est que tu "te féllicites' à l'approche d'un match qui s'annonce à priori houleux. Et ce n'est pas cela le sport, sur et hors du terrain.
D'apres se qu'ont voie sur le forum 95% de vos match son houleux, soit c des propo racial, soit vs boxer des dirigeant etc....
95 % là je pense que tu te la joues marseillais.:):) Donc pour les soi-disants propos racistes , ce serait (au conditionnel) arrivé qu'une fois contre Sarcelles je dis bien serait (au conditonnel) donc pas sûr. Quand a ces soi-disant combats de boxe avec des dirigeants adverves, il y aurait eu des "tensions" avec des dirigeants de St Apo la saison dernière, il me semble selon certains dires. Et pour les ETC....... peux tu me donner des précisions car là, je ne vois pas ce que ça peut être. Donc pour résumer, ça ferrait 2 matchs sur l'ensemble d'une saison et demie (2009-2010 et 2010- à ce jour) ; donc c'est bien ce qu'il me semble, tu te la joues MARSEILLAIS. Alors par avance, merci d'arrêter de colporter autant de conneries sur Tavaux que tu ne portes pas dans ton coeur, et là, je m'en cogne grave que tu n'apprécie pas tel ou tel club par rapport à d'autres. Et si tu ne sais pas quoi faire, va faire un petit tour à Tavaux pour leur prochain match et peut-être que là, tu auras une autre vision du rugby à Tavaux. J'ose espérer.
Dernière modification par claudius2539 (14/02/2011 22:20:55)
claudius2539 a écrit :raphraph a écrit :La seule chose qui me gène dans ton intervention, c'est que tu "te féllicites' à l'approche d'un match qui s'annonce à priori houleux. Et ce n'est pas cela le sport, sur et hors du terrain.
95 % là je pense que tu te la joues marseillais.:):) Donc pour les soi-disants propos racistes , ce serait (au conditionnel) arrivé qu'une fois contre Sarcelles je dis bien serait (au conditonnel) donc pas sûr. Quand a ces soi-disant combats de boxe avec des dirigeants adverves, il y aurait eu des "tensions" avec des dirigeants de St Apo la saison dernière, il me semble selon certains dires. Et pour les ETC....... peux tu me donner des précisions car là, je ne vois pas ce que ça peut être. Donc pour résumer, ça ferrait 2 matchs sur l'ensemble d'une saison et demie (2009-2010 et 2010- à ce jour) ; donc c'est bien ce qu'il me semble, tu te la joues MARSEILLAIS. Alors par avance, merci d'arrêter de colporter autant de conneries sur Tavaux que tu ne portes pas dans ton coeur, et là, je m'en cogne grave que tu n'apprécie pas tel ou tel club par rapport à d'autres. Et si tu ne sais pas quoi faire, va faire un petit tour à Tavaux pour leur prochain match et peut-être que là, tu auras une autre vision du rugby à Tavaux. J'ose espérer.
@ non Claudius laisse le Marseillais ou il sont stp...:P:P
flofloliberti a écrit :victoire de Sarcelles à la dernière seconde de Sarcelles....:D super ambiance avec les mecs de dole !!!:lol:
merci pour votre accueil!forcément déçu d'avoir perdu un match qu'on tenait!sarcelles n'a rien lâché et y a tjrs cru!on a pas su tuer le match... mais ça n'enlève pas les quelques bières et conneries qu'on a pu partager et surtout l'énorme retour en bus qui a paru bcp moins long qu'à l'aller grâce à la DDK! et pour ce qui est du match sarcelles-tavaux, du côté dolois on s'en fout complètement et on avait pas besoin de leur dire quoique ce soit!!!après un match aller y'a toujours un match retour et ça certains l'oublient! bonne continuation à sarcelles et j'espère à un de ces jours floflo avec un poids de forme digne d'un centre!!!lâches la charrue!!!!:lol::P
khalil77 a écrit :Le Lorrain a écrit :khalil77 a écrit :Premièrement ce n'est pas le maire. Mais le nouveau président et ce n'est pas le proD2 mais la F1 sur 5 ans. Il est arrive trop tard cette saison sinon je suis sur que nous nous serions sauve. Et ne t'inquiète pas pour il a les moyens, ce n'est pas plus mal de descendre cette année pour tout reconstruire changer de nom et mieux repartir. Dis moi toi qui connais c'est comment l'honneur ?
Je peux te parler de F2 aussi, si tu veux!
Oui on peut aller loin comme ça, je peux te parler de la F1 et du groupe A. Mais excuse moi l(honneur je ne connais pas!!!
Pour répondre à ta question, je dirais simplement, ça dépend des comités!
TONYTOONS a écrit :flofloliberti a écrit :victoire de Sarcelles à la dernière seconde de Sarcelles....:D super ambiance avec les mecs de dole !!!:lol:
merci pour votre accueil!forcément déçu d'avoir perdu un match qu'on tenait!sarcelles n'a rien lâché et y a tjrs cru!on a pas su tuer le match... mais ça n'enlève pas les quelques bières et conneries qu'on a pu partager et surtout l'énorme retour en bus qui a paru bcp moins long qu'à l'aller grâce à la DDK! et pour ce qui est du match sarcelles-tavaux, du côté dolois on s'en fout complètement et on avait pas besoin de leur dire quoique ce soit!!!après un match aller y'a toujours un match retour et ça certains l'oublient! bonne continuation à sarcelles et j'espère à un de ces jours floflo avec un poids de forme digne d'un centre!!!lâches la charrue!!!!:lol::P
Merci pour votre bonne humeur les Dolois et vos chants ..pareil énorme soirée dimanche soir ou nous avons fini à l'aube ...:lol: bonne continuation et pitetre on se croisera de nouveau en championnat de France va savoir...
J'ADORE TOUS CES MECS COURAGEUX SUR UN FORUM!!!!!!!!!!!MAIS QUI LA FERME SUR UN TERRAIN..... CLAUDIUS2539 TA L'AIR D'UN BON TYPE,LOLO39 JE TE RASSURRE ON VA Y ALLER A SARCELLES ADVIENDRA CE QU'IL ADVIENDRA MAIS ON Y SERA....POUR LES RENCONTRE ENTRE DOLE ET TAVAUX PAS SUR QUE DOLE GAGNE SUR DU LONG TERME...... FELICITATIONS A COLMAR POUR AVOIR DEPLACER 2 EQUIPES DIMANCHE ET J'ESPERE QUE VOTRE RECEPTION D'APRES MATCH A PAS ETE UN CALVAIRE AVEC DES TYPES MECHANTS COMME TAVAUX.... RAPHRAPH MAINTENANT TU ME GAVE ALORS SI TA UN PROBLEME AVEC DES GARS DE TAVAUX REGLE LES AVEC EUX TU SAIS OU LES TROUVERS ALORS ACHETE TOI UNE PAIRE DE COUILLES....
Oui on la ferme sinon on prend des pénalités par l'arbitre....
flofloliberti a écrit :Oui on la ferme sinon on prend des pénalités par l'arbitre....
+1
claudius2539 a écrit :raphraph a écrit :La seule chose qui me gène dans ton intervention, c'est que tu "te féllicites' à l'approche d'un match qui s'annonce à priori houleux. Et ce n'est pas cela le sport, sur et hors du terrain.
et avec dole y a pas eu de souci?????