Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sans problème avec grand plaisir!!!
bonjour est-ce que NEMOURS sera forfait contre CHALON merci.
Mea culpa, Minos avait raison , 2 matchs en mei equivallent a 1 forfait. Cependant, les forfaits ne sont comptabilises qu'en fin de saison , c'est a dire que si nous présentons une équipe b l'adversaire doit le faire aussi, sinon il sera comptabilise un forfait et c'est ce sui c'est passe pour Montchanin la semaine dernière . Je suis vraiment désole pour les équipes que nous avons empêche de jouer et pour le bordel que nous avonsis dans la poule , mais je ne peux pas obliger un joueur a venir contre son grès. Bonne fin de saison. A tous .
Le Lorrain a écrit :ricardeau a écrit :ça serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet le dimanche matin pour avoir de l'effectif
ricco39 a écrit :est ce que cela veut dire que la B de Meaux ne jouera plus de la saison ?
Et le maire qui veut être en Pro D2 pour les présidentielles de 2017!!!
Premièrement ce n'est pas le maire. Mais le nouveau président et ce n'est pas le proD2 mais la F1 sur 5 ans. Il est arrive trop tard cette saison sinon je suis sur que nous nous serions sauve. Et ne t'inquiète pas pour il a les moyens, ce n'est pas plus mal de descendre cette année pour tout reconstruire changer de nom et mieux repartir. Dis moi toi qui connais c'est comment l'honneur ?
Plus guère de poronos par les temps qui courent on dirait. 13.02.2011 Chalon sur Saône Nemours 85-06 13.02.2011 Sarcelles Dole 23-13 13.02.2011 Tavaux Damparis Colmar 56-06 13.02.2011 Montchanin Clamart 12-19 13.02.2011 Meaux Paris 15 10-18 Et vu que l'on a plus les classements, c'est pour le fun !
62eme minute : 117-0 pour chalon face à Némours
Dernière modification par Luty71100 (13/02/2011 16:30:59)
montchanin.6 clamart 21 mention spéciale a l arbitre.
tavaux 82 colmard 12
En B Chalon sur saone 25 Nemours 00 (forfait) EN A Chalon sur saone 129 Nemours 00
tango71150 a écrit :En B Chalon sur saone 25 Nemours 00 (forfait) EN A Chalon sur saone 129 Nemours 00
Le records est tombe !!!
khalil77 a écrit :tango71150 a écrit :En B Chalon sur saone 25 Nemours 00 (forfait) EN A Chalon sur saone 129 Nemours 00
Le records est tombe !!!
C'est ce qu'on c'est dis !! @ defaut de regarde le XV on a regarder le record tombé!! il y avait 54 - 00 a la mi-temp.. 1er essaie au bout de 43 seconde..
khalil77 a écrit :Le Lorrain a écrit :ricardeau a écrit :ça serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet le dimanche matin pour avoir de l'effectif
Et le maire qui veut être en Pro D2 pour les présidentielles de 2017!!!
Premièrement ce n'est pas le maire. Mais le nouveau président et ce n'est pas le proD2 mais la F1 sur 5 ans. Il est arrive trop tard cette saison sinon je suis sur que nous nous serions sauve. Et ne t'inquiète pas pour il a les moyens, ce n'est pas plus mal de descendre cette année pour tout reconstruire changer de nom et mieux repartir. Dis moi toi qui connais c'est comment l'honneur ?
Je peux te parler de F2 aussi, si tu veux!
double defaite de Dole en reserve 31 a 5 et 13 a 9 en premiere
victoire de Sarcelles à la dernière seconde de Sarcelles....:D super ambiance avec les mecs de dole !!!:lol: