Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

flofloliberti a écrit :

C pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème à Sarcelles est que nous avons une tribune du tonerre et un terrain en carton mad sinon jpeu te dire que j'avais le glandes de ne pas jouer...car pour moi jouez Chalon aurait été un pur bonheur..je ne dénigre pas les autres teams loin de la...mais Chalon reste Chalon !!!

bon au moins j'espère que vous avez pas une buvette en carton!!!:P et à défaut de recevoir le grand chalon, vous recevrez le tout petit dole!!que du bonheur!!:D

La buvette est fantastique avec une vue imprenable sur le terrain big_smile petit Dole jpense pas lol car nous c 3 entrainements cette semaine pour votre reception...;) ça va chier des bulles dimanche smile

ah c'est bon ça, votre coach va vous fatigué un peu!!!:P nous normalement on devrait être au complet manquera ptet 1 ou 2 mecs, la B aussi je pense donc ça devrait faire 2 matchs sympa! tu joues en première?Quel poste?que je saches qui tu es pour te chambrer un peu...ou pas...:D

flofloliberti a écrit :

La buvette est fantastique avec une vue imprenable sur le terrain big_smile petit Dole jpense pas lol car nous c 3 entrainements cette semaine pour votre reception...;) ça va chier des bulles dimanche smile

Et pour Chalon, le coach a prévu combien d'entrainement, nous a chalon c'est 3 seances par semaine (A et B), et 3 seance de muscu (facultatif)!! Et ce tout le temps!! Sinon ca ferai un bon petit match, avec un enjeux à la fin. big_smile:D

TONYTOONS a écrit :
flofloliberti a écrit :

C pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème à Sarcelles est que nous avons une tribune du tonerre et un terrain en carton mad sinon jpeu te dire que j'avais le glandes de ne pas jouer...car pour moi jouez Chalon aurait été un pur bonheur..je ne dénigre pas les autres teams loin de la...mais Chalon reste Chalon !!!

bon au moins j'espère que vous avez pas une buvette en carton!!!:P et à défaut de recevoir le grand chalon, vous recevrez le tout petit dole!!que du bonheur!!:D

Bien la buvette et le club-house trop classe surtout au niveau de la sympathie de leurs occupants..;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
flofloliberti a écrit :

Bien la buvette et le club-house trop classe surtout au niveau de la sympathie de leurs occupants..;)

Ca c'etait BON !

In vino cuitas

Ba moué je joue centre en B et jrentre normalement contre vous en première !!!:D un mache important en vu de la qualif !!!

C vrai ct bien sympatoche avec les gonzes de Colmar !!! par contre on chambre à mort chez nous c une tradition !! lol

très bien je joue centre en première on devrait se croiser!!!;)pour le chambrage on est rôdé, vu qu'on est tout le temps en train de se tailler entre nous donc devrait pas y avoir de soucis!et c'est sûr que celui qui gagne dimanche aura fait un ptit pas vers la qualif!!!

T pas le centre chevelu ??

sisi c'est le centre chevelu!!

ok jtavai vu a laller !!

scott qui répond pour moi!:D jfais de la résistance pour les chevelus!! donc on devrait se rencontrer normalement!bon après je sais pas si je commence ou si je rentre à la mi temps!wait and see!!;)

Ba moué je joue en B dimanche...on se verra autour dune roteuse lol

Fédérale 3