Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

étonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un match important pour la qualif, ptet qu'ils ne voulaient pas trop s'esquinter avant!!!:P ptet que les mecs de sarcelles peuvent nous en dire plus!!le terrain était vraiment pas praticable?

TONYTOONS a écrit :

étonnant!on s'y déplace la semaine prochaine pour un match important pour la qualif, ptet qu'ils ne voulaient pas trop s'esquinter avant!!!:P ptet que les mecs de sarcelles peuvent nous en dire plus!!le terrain était vraiment pas praticable?

hummm hummmm........... Sinon Toons , tu as joué ??? Pas mal de joueurs de la réserve jouaient en première non ??

sebrugby71 a écrit :
le jeu au pied a écrit :
khalil77 a écrit :

Montchanin forfait en B.

les années se suivent et se ressemblent!!!!!

Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...

trop fort les gars de Meaux

champion de france groupe B 1990

massif + meaux = poireaux

kk 3.14 3.14

Oui sûrement un micro climat sur sarcelles avec un- 35 degrés quand même. Bizarre comme c'est bizarre.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Il ne voulais surement pas ce blessé pour leur match important de dimanche pour Dole!!! Surtout que leur jeunes eu on joue a sarcelle le matin... Que notre match est reporté

artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

hummm hummmm........... Sinon Toons , tu as joué ??? Pas mal de joueurs de la réserve jouaient en première non ??

non j'ai pas joué, je bossais ce weekend!et effectivement manqué pas mal de monde 7 à 8 mecs de la première et pas mal de la B aussi(certains avaient prévu autre chose depuis longtps!) donc forcément certains gars de la B ont eu leur première cape!lol dont le raz qui s'en est bien tiré d'ailleurs! on sera frais comme des gardons pour sarcelles qui ont ptet fais les filous pour le match reporté face à chalon!j'attends que les gars de sarcelles nous éclaircissent la situation!surtout si leur école de rugby a joué le matin ça paraît étrange quand même ce report!:rolleyes:

Dernière modification par TONYTOONS (07/02/2011 22:09:41)

TONYTOONS a écrit :
artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

non j'ai pas joué, je bossais ce weekend!et effectivement manqué pas mal de monde 7 à 8 mecs de la première et pas mal de la B aussi(certains avaient prévu autre chose depuis longtps!) donc forcément certains gars de la B ont eu leur première cape!lol dont le raz qui s'en est bien tiré d'ailleurs! on sera frais comme des gardons pour sarcelles qui ont ptet fais les filous pour le match reporté face à chalon!j'attends que les gars de sarcelles nous éclaircissent la situation!surtout si leur école de rugby a joué le matin ça paraît étrange quand même ce report!:rolleyes:

Tu ne sera jamais le fin mot de l'histoire...!!! bref pas grave chalon avait des absent mais bon c'est pas une raison... Un match ce joue meme ac des absent ou autre

y'a ptet une bonne raison je sais pas!c'est juste que ça m'intrigue après perso je m'en fous on va le jouer pareil le match!!!

sebrugby71 a écrit :
le jeu au pied a écrit :
khalil77 a écrit :

Montchanin forfait en B.

Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...

est ce que cela veut dire que la B de Meaux ne jouera plus de la saison ?

aupa B O

ça serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet le dimanche matin pour avoir de l'effectif

ricco39 a écrit :
sebrugby71 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

ricardeau a écrit :

ça serai pas un mal depuis 3 ans que meaux ne peut pratiquement aligner une B, il font les troquet le dimanche matin pour avoir de l'effectif

ricco39 a écrit :
sebrugby71 a écrit :

Et le maire qui veut être en Pro D2 pour les présidentielles de 2017!!!

C pareil nous n'avons pas compris cette arreté municipal !!! le gros blème à Sarcelles est que nous avons une tribune du tonerre et un terrain en carton mad sinon jpeu te dire que j'avais le glandes de ne pas jouer...car pour moi jouez Chalon aurait été un pur bonheur..je ne dénigre pas les autres teams loin de la...mais Chalon reste Chalon !!!

Grokouic a écrit :

massif + meaux = poireaux

on a une B nous Monsieur... Grokouic = poudre de chocolat synthétique

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3