Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

khalil77 a écrit :

Montchanin forfait en B.

ça change unpeu d'abitude c'est vous qui déclarez forfait ou MEI

peut etre forfait en B mais VAINQUEUR en A 22.10:lol::lol::lol::

Dernière modification par smb (06/02/2011 17:27:51)

champion de france groupe B 1990

apparemment victoire de dole à nemours 55 à 14 quelqu'un peut confirmer et donner le score de la réserve

hagondange clamart 13 13

lolo39 a écrit :

apparemment victoire de dole à nemours 55 à 14 quelqu'un peut confirmer et donner le score de la réserve

je confirme victoire 55 a 14 en 1ere et victoire 35 5 en B

aupa B O

r57k a écrit :

hagondange clamart 13 13

c'est presqu'une victoire pour nous bien joués les gars

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

bravo à hagondange!!(ça nous arrange un peu!!;)) sinon quelqu'un a le résultat sarcelles-chalon?ça se jouait bien aujourd'hui non?

TONYTOONS a écrit :

bravo à hagondange!!(ça nous arrange un peu!!;)) sinon quelqu'un a le résultat sarcelles-chalon?ça se jouait bien aujourd'hui non?

aux dernieres nouvelles le match ne s'est pas joué

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

je te remercie!mais c'était bien prévu pour ce dimanche?terrain gelé?

TONYTOONS a écrit :

oui c'etait ce dimanche mais je ne connais pas la raison

sebrugby71 a écrit :
le jeu au pied a écrit :
khalil77 a écrit :

Montchanin forfait en B.

les années se suivent et se ressemblent!!!!!

Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...

je leur avais signalé ce détail quand ils sont venus chez nous mais apparemment ils ne veulent pas y croire et ces forfaits çà fait -5 pts pour la 1ère

il me semble que les -5 points avaient été remplacés par rétrogradation en fin de saison... avis hebdo 895 page 5 mais ca a peut être rechangé depuis...ca change tout le temps tongue

Dernière modification par Régis Massif (07/02/2011 08:31:13)

minos52 a écrit :
sebrugby71 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

les années se suivent et se ressemblent!!!!!

Pour infos montchanin pas forfait en B, pour une simple et bonne raison forfait générale de la B de meaux après 4 Effectif incomplet (équivalent à 2 forfait) et 2 forfait simple (soit un total de 4 forfaits!!!). A bon entendeur... Avant de baver on se renseigne...

je leur avais signalé ce détail quand ils sont venus chez nous mais apparemment ils ne veulent pas y croire et ces forfaits çà fait -5 pts pour la 1ère

qu'est-ce que cela peut faire ?? vu que 6 équipes descendent !!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D

minos52 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

oui c'etait ce dimanche mais je ne connais pas la raison

il semblerait que la municipalité est interdit les terrains! micro climat ou Sarcelles c'est dans le Queensland non? hmm

Dernière modification par roger (07/02/2011 11:53:12)

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 3