Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
surtout qu'il vs reste encore à vous déplacer à clamart et dole!!!et ça ne sera pas du tout cuit!!!faites nous confiance!!on vendra chèrement notre peu! après connaissant le pseudo journaliste, c'est pas vraiment étonnant, il est plus prompt à boire des canons qu'à écrire des articles!!!
et se déplacer également à tavaux!!on verra après tout ça!!
TONYTOONS a écrit :surtout qu'il vs reste encore à vous déplacer à clamart et dole!!!et ça ne sera pas du tout cuit!!!faites nous confiance!!on vendra chèrement notre peu! après connaissant le pseudo journaliste, c'est pas vraiment étonnant, il est plus prompt à boire des canons qu'à écrire des articles!!!
On doit ce deplace a Dole, Sarcelle (qui est reporté dimanche,bizarement mais bon!!), Tavaux ( allez-retour) et clamart c'est vrai que ca ne va pas etre facile... Mais apres jusqu'a maintenant, nous avons joué des equipe, qui malgrés le score, on toujour continuer a joué et ne cherchant pas a pourrir le jeu... Apres nous jouons aussi le jeu, et respectons les equipes, nous mettons toujours la meilleur equipe possible du moment! Après pour ce pseudo journaliste c'est vrais que des fois il est bizar, surtout a la reception...
c'est surtout qu'il n'y connait rien au rugby voilà tout!!
13.02.2011 Chalon 100-0 Nemours 13.02.2011 Sarcelles 24-12 Dole 13.02.2011 tavaux 42-3 Colmar 13.02.2011 Montchanin 9-22 Clamart 13.02.2011 Meaux 15-10 Paris 15
tango71150 a écrit :TONYTOONS a écrit :surtout qu'il vs reste encore à vous déplacer à clamart et dole!!!et ça ne sera pas du tout cuit!!!faites nous confiance!!on vendra chèrement notre peu! après connaissant le pseudo journaliste, c'est pas vraiment étonnant, il est plus prompt à boire des canons qu'à écrire des articles!!!
On doit ce deplace a Dole, Sarcelle (qui est reporté dimanche,bizarement mais bon!!), Tavaux ( allez-retour) et clamart c'est vrai que ca ne va pas etre facile... Mais apres jusqu'a maintenant, nous avons joué des equipe, qui malgrés le score, on toujour continuer a joué et ne cherchant pas a pourrir le jeu... Apres nous jouons aussi le jeu, et respectons les equipes, nous mettons toujours la meilleur equipe possible du moment! Après pour ce pseudo journaliste c'est vrais que des fois il est bizar, surtout a la reception...
Un peu de retenu SVP. Tout d'abord, il me semble que les articles des matchs à l'extérieur de nos tangos sont envoyés par la presse locale (en F3, peu de quotidien envoie un journaliste à l'extérieur). Donc avant de baver, on prend les infos.... De plus, comment osez-vous critiquer quelqu'un qui signe ces articles de son propre nom alors que vous, vous le faîtes sous couvert de l'anonymat (quel courage!). Surtout toi ami chalonnais qui côtoie cette personne le dimanche, réfléchis avant d'écrire....
Je ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un peu plus de respect!! Comme cela le lui as ete dit apres hagondange par les coach de chalon...
parce que lui est journaliste (enfin...) et nous nous sommes sur un forum!!!t'as bien un pseudo toi aussi et je continues à dire qu'il n'y connait pas grand chose au rugby et pourtant ça fait un bail qu'il le suit!!! sans rancune
Dernière modification par TONYTOONS (05/02/2011 23:14:09)
TONYTOONS a écrit :parce que lui est journaliste (enfin...) et nous nous sommes sur un forum!!!t'as bien un pseudo toi aussi et je continues à dire qu'il n'y connait pas grand chose au rugby et pourtant ça fait un bail qu'il le suit!!! sans rancune
J'ai un pseudo mais je ne balance pas de saloperies....
tango71150 a écrit :Je ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un peu plus de respect!! Comme cela le lui as ete dit apres hagondange par les coach de chalon...
Relies ta dernière phrase sur le message concerné....Fin de la conversation.
carpe diem a écrit :tango71150 a écrit :Je ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un peu plus de respect!! Comme cela le lui as ete dit apres hagondange par les coach de chalon...
dieu a parlé!tango silence radio avant qu'IL nous fasse signe de reprendre!!
TONYTOONS a écrit :carpe diem a écrit :tango71150 a écrit :Je ne voit pas ce que j'ai dis de mal, j'ai dis que nos adversaire merite un peu plus de respect!! Comme cela le lui as ete dit apres hagondange par les coach de chalon...
dieu a parlé!tango silence radio avant qu'IL nous fasse signe de reprendre!!
Ton ironie me fait plaisir et me conforte....A bientôt.....
Montchanin forfait en B.
khalil77 a écrit :Montchanin forfait en B.
les années se suivent et se ressemblent!!!!!