Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Colmar 21-03 Montchanin Dole 07 - 15 Tavaux Hagondange 28 - 12 Meaux Nemours 17 - 23 Sarcelles Paris 15 12 - 55 Chalon
Colmar 25-10 Montchanin Dole 12-15 Tavaux Hagondange 24-9 Meaux Nemours 8-26 Sarcelles Paris 15 8-40 Chalon
Colmar 22-15 Montchanin Dole 11- 26 Tavaux Hagondange 21-12 Meaux Nemours 06-22 Sarcelles Paris 15 09-65 Chalon
minos52 a écrit :minos52 a écrit :quelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du classement FFR de leur B ils comptabilisent 2 forfaits + 3 effectifs incomplets, ils seraient donc forfait général en B d'après les réglements avec toutes les conséquences que cela entraine ce que je ne leur souhaite pas CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 11 RUGBY MEAUX NORD 77 6 11 0 0 11 -250 3 2
Tu es mal renseigne , nous n'avons qu'un seul forfait !!! Un forfait de trop d'accord mais qu'un seul !!! Nous nous déplaçons même a effectif réduit .....
Un petit derby: Dole/Tavaux pas piqué des hannetons… Va y avoir du sport !
le vieux a écrit :Un petit derby: Dole/Tavaux pas piqué des hannetons… Va y avoir du sport !
ouais , fait un petit prono , le vieux...:cool:
J'aimerais bien Dole. Mais le rugby, surtout un derby, n'est pas une science exacte ! Que le meilleur gagne...
En B: Paris 15 : 7 ASRCC :53 EN A: Après 10 mn (arbitre perdu dans Paris) Paris 15 : 0 ASRCC :12
mi-temps 38-0 pour chalon
voila 76 0 pour chalon
38+38 =
felicitation à nos chalonnais
minos52 a écrit :passa a écrit :minos52 a écrit :par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool
pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade
je ne suis plus sur le pré mais en dehors , il y as un temps pour tout !!!!!! mais respect stp si tu veux que je te respecte
c'etais de l'ironie humour enfin bref tu le prend comme tu veux
ustda gagne le derbit jurassien par 19/17