Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

ARAGNE a écrit :
tango71150 a écrit :

certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:

T'as réglé le sonotone?? cool lol

oui:P

Dernière modification par tango71150 (27/01/2011 20:41:50)

L'homme de l'ombre a écrit :
tango71150 a écrit :

On devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas le jeu ac leur B. Il sont premier en A et dernier en B et a la fin de l'année les 2 equipe monte alors qu'il on pas jouer le jeu!! Bref vive la France, Vive le Rugby

le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... big_smile:D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...

Je suis bien d'accord avec toi !!!

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :

Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril

De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???

Dernière modification par JDLM39 (28/01/2011 12:17:41)

JDLM39 a écrit :
minos52 a écrit :

De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???

de source sure je viens d'avoir un courrier de la FFR

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

JDLM39 a écrit :
minos52 a écrit :

Avis hebdomadaire N° 900.

Le Lorrain a écrit :
JDLM39 a écrit :
minos52 a écrit :

Exact, je confirme

JDLM39 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
JDLM39 a écrit :

Exact, je confirme

par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool

minos52 a écrit :
JDLM39 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Exact, je confirme

Pourquoi tu pars à Rome ????;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

minos52 a écrit :
JDLM39 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Exact, je confirme

pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade big_smile

p243151 a écrit :
minos52 a écrit :
JDLM39 a écrit :

Exact, je confirme

tu es de la police

Dernière modification par minos52 (29/01/2011 15:06:46)

passa a écrit :
minos52 a écrit :
JDLM39 a écrit :

Exact, je confirme

pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade big_smile

je ne suis plus sur le pré mais en dehors , il y as un temps pour tout !!!!!! mais respect stp si tu veux que je te respecte

Dernière modification par minos52 (29/01/2011 15:09:10)

minos52 a écrit :
p243151 a écrit :
minos52 a écrit :

tu es de la police

Non de chez bison futé.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

minos52 a écrit :
passa a écrit :
minos52 a écrit :

je ne suis plus sur le pré mais en dehors , il y as un temps pour tout !!!!!! mais respect stp si tu veux que je te respecte

La pâques en Alsace-Moselle revêt une bien plus grande importance que dans le reste de la France ! C'est pas cool de nous foutre un match se dimanche là ... c'est tout neutral

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3