Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :tango71150 a écrit :certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:
T'as réglé le sonotone??
oui:P
Dernière modification par tango71150 (27/01/2011 20:41:50)
L'homme de l'ombre a écrit :tango71150 a écrit :On devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas le jeu ac leur B. Il sont premier en A et dernier en B et a la fin de l'année les 2 equipe monte alors qu'il on pas jouer le jeu!! Bref vive la France, Vive le Rugby
le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Je suis bien d'accord avec toi !!!
Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
minos52 a écrit :Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Dernière modification par JDLM39 (28/01/2011 12:17:41)
JDLM39 a écrit :minos52 a écrit :Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
de source sure je viens d'avoir un courrier de la FFR
JDLM39 a écrit :minos52 a écrit :Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
Avis hebdomadaire N° 900.
Le Lorrain a écrit :JDLM39 a écrit :minos52 a écrit :Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
Exact, je confirme
JDLM39 a écrit :Le Lorrain a écrit :JDLM39 a écrit :De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Exact, je confirme
par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool
minos52 a écrit :JDLM39 a écrit :Le Lorrain a écrit :Avis hebdomadaire N° 900.
Exact, je confirme
Pourquoi tu pars à Rome ????;)
minos52 a écrit :JDLM39 a écrit :Le Lorrain a écrit :Avis hebdomadaire N° 900.
Exact, je confirme
pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade
p243151 a écrit :minos52 a écrit :JDLM39 a écrit :Exact, je confirme
tu es de la police
Dernière modification par minos52 (29/01/2011 15:06:46)
passa a écrit :minos52 a écrit :JDLM39 a écrit :Exact, je confirme
pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade
je ne suis plus sur le pré mais en dehors , il y as un temps pour tout !!!!!! mais respect stp si tu veux que je te respecte
Dernière modification par minos52 (29/01/2011 15:09:10)
minos52 a écrit :p243151 a écrit :minos52 a écrit :par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool
tu es de la police
Non de chez bison futé.....
minos52 a écrit :passa a écrit :minos52 a écrit :par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool
je ne suis plus sur le pré mais en dehors , il y as un temps pour tout !!!!!! mais respect stp si tu veux que je te respecte
La pâques en Alsace-Moselle revêt une bien plus grande importance que dans le reste de la France ! C'est pas cool de nous foutre un match se dimanche là ... c'est tout