Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu sais si tu regarde les 3 autres poules les jeux sont fait l'écart entre le 5éme et le 6éme est déjà au minimum de 10 points .....
lolo39 a écrit :désolé, mais ce message n'était pas destiné à hagondange en particulier, mais t'vouera que ce n'est pas très interressant de se retrouver dans une poule ou le championnat est joué au 22 janvier, une soit disante grande équipe de chalon qui n'as rien à faire en F3 et des équipes qui ne se déplacent plus en janvier.C'est quand même bizarre mais dole à chalons, on a entendu les même sons de cloches que vous et sur le forum ils disent être des enfants sages et bien élevés:lol:
gk a écrit :lolo39 a écrit :mais quelle poule de merde, des équipes qui se déplacent et ne jouent pas par manque d'effectif, des équipes qui font carrément forfait et qui faussent le championnat, à quand la fédé ouvrira ces yeux et fera des poules régionales, çà évitera que des équipes fassent forfait à cause de tant de kilomètre, et le rugby en sortira grandi
Renseignez vous avant de dire des aneries, c'est l'arbitre de la B qui a décidé d'annuler le match pour cause de terrain gelé, Hagondange n'y est pour rien. Vous devriez le savoir vu comme l'arbitre s'est fait insulté par Chalon (dirigeants? joueurs? supporters? j'en sais rien) après avoir pris sa décision. Et quand on est 34 pour 2 équipes (désolé on est rarement 44 en déplacement), ben ça fait 17 joueurs par équipe, mais s'il y a qu'un match ben on met 22 joueurs en première où est le problème? Parlons mentalité, hier on a joué contre des mecs qui pensaient nous mettre 100 pions, résultat 7-0 à la 40ème, effectivement petit Chalon. Par contre niveau insultes, coups de poings, coups de chaussons et fourchettes en tout genre, là il y a eu du grand Chalon, pas sûr que le rugby en soit sorti gagnant pour autant...
Peut être mais avec une poule régionale même si les jeux sont presque fait, on aurais pu jouer tous les matchs sans forfaits
doidoicassé a écrit :tu sais si tu regarde les 3 autres poules les jeux sont fait l'écart entre le 5éme et le 6éme est déjà au minimum de 10 points .....
lolo39 a écrit :désolé, mais ce message n'était pas destiné à hagondange en particulier, mais t'vouera que ce n'est pas très interressant de se retrouver dans une poule ou le championnat est joué au 22 janvier, une soit disante grande équipe de chalon qui n'as rien à faire en F3 et des équipes qui ne se déplacent plus en janvier.C'est quand même bizarre mais dole à chalons, on a entendu les même sons de cloches que vous et sur le forum ils disent être des enfants sages et bien élevés:lol:
gk a écrit :Renseignez vous avant de dire des aneries, c'est l'arbitre de la B qui a décidé d'annuler le match pour cause de terrain gelé, Hagondange n'y est pour rien. Vous devriez le savoir vu comme l'arbitre s'est fait insulté par Chalon (dirigeants? joueurs? supporters? j'en sais rien) après avoir pris sa décision. Et quand on est 34 pour 2 équipes (désolé on est rarement 44 en déplacement), ben ça fait 17 joueurs par équipe, mais s'il y a qu'un match ben on met 22 joueurs en première où est le problème? Parlons mentalité, hier on a joué contre des mecs qui pensaient nous mettre 100 pions, résultat 7-0 à la 40ème, effectivement petit Chalon. Par contre niveau insultes, coups de poings, coups de chaussons et fourchettes en tout genre, là il y a eu du grand Chalon, pas sûr que le rugby en soit sorti gagnant pour autant...
quel intérêt lolo? si tu veux jouer des équipes pas loin de chez toi et bien l'honneur et la promotion d'honneur sont là pour ça! c'est plus agréable de se déplacer et de voir autre chose, que des derbys tout les we où ça se fout sur la gueule! (mais un derby de temps en temps comme dimanche ça ne fait pas de mal!!!;))
Colmar 12 - 5 Montchanin Dole 14 - 15 Tavaux Hagondange 30 - 9 Meaux Nemours 11 - 35 Sarcelles Paris 15 14 - 55 Chalon
minos52 a écrit :quelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du classement FFR de leur B ils comptabilisent 2 forfaits + 3 effectifs incomplets, ils seraient donc forfait général en B d'après les réglements avec toutes les conséquences que cela entraine ce que je ne leur souhaite pas CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 11 RUGBY MEAUX NORD 77 6 11 0 0 11 -250 3 2
Colmar 16-3 Montchanin Dole 12 - 9 Tavaux Hagondange 30 - 9 Meaux Nemours 9 - 35 Sarcelles Paris 15 20 - 30 Chalon
minos52 a écrit :minos52 a écrit :quelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du classement FFR de leur B ils comptabilisent 2 forfaits + 3 effectifs incomplets, ils seraient donc forfait général en B d'après les réglements avec toutes les conséquences que cela entraine ce que je ne leur souhaite pas CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 11 RUGBY MEAUX NORD 77 6 11 0 0 11 -250 3 2
O moin eu il joue meme imcomplet...
Dernière modification par tango71150 (27/01/2011 15:06:38)
tango71150 a écrit :minos52 a écrit :minos52 a écrit :quelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du classement FFR de leur B ils comptabilisent 2 forfaits + 3 effectifs incomplets, ils seraient donc forfait général en B d'après les réglements avec toutes les conséquences que cela entraine ce que je ne leur souhaite pas CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 11 RUGBY MEAUX NORD 77 6 11 0 0 11 -250 3 2
O moin eu il joue meme imcomplet...
essaie d'écrire en français au moins
ok chef!! Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??
tango71150 a écrit :ok chef!! Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??
çà me convient, juste que je ne t'ai rien demandé à toi il me semble
ok :D
Colmar 10 -12 Montchanin Dole 14 - 35 Tavaux Hagondange 30 - 10 Meaux Nemours 10 - 35 Sarcelles Paris 15 12 - 60 Chalon
L'homme de l'ombre a écrit :tango71150 a écrit :On devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas le jeu ac leur B. Il sont premier en A et dernier en B et a la fin de l'année les 2 equipe monte alors qu'il on pas jouer le jeu!! Bref vive la France, Vive le Rugby
le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Après ce n'est qu'une question de mentalité, les mec qui vienne au rugby pour prendre du pognon, qu'il aille faire du foot car sur le terrain il prenne la grosse tete, alors que le petit jeune (ou vieux) qui est boulanger, commerciale voir au chomage, apportera plus dans la vie d'un groupe, que le mec qui touche ca tune et joue a la console, apres le rugby... Je pense qu'a notre niveau, le salaire, voir prime de match est assez incomprehensible dans la mesure ou les club on du mal financierement a bouclé leur budjet. Les mec qui veulent allez jouer le week end pour prendre un billet, toi ou moi, qui aimons le rugby, a un moment donné on en sera degouté de voir, que le rugby prend la direction du FOOT.. Qu'on prenne un salaire en fed 1, je pense qu'on peut commencer a y penser car ca commence par etre Professionnel, ac entrainement 2 fois par jour... Bref un peu dégouté mais bon après je comprend que joué en B pour certain doit etre désaventageux, dans le sens ou ils ont un niveau supérieur mais pour cela faut venir le dimanche mettre la tête dans le regroupement, sinon la A est plus loin que prevu... certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:
tango71150 a écrit :certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:
T'as réglé le sonotone??