Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minos52 a écrit :a chalon terrain gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le match n'est pas annulé???
Luty71100 a écrit :minos52 a écrit :a chalon terrain gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le match n'est pas annulé???
pour l'instant, l'arbitre maintient le match
Chalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et demie et on vous revois avec nous.:)
lavaupot a écrit :Chalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et demie et on vous revois avec nous.:)
Wouai, enfin, on vous les aurait bien laissé toute la saison en féd 1 les chalonnais. En espérant qu'ils remontent très rapidement, car il y a quand même du très lourd en féd 3 dans les autres secteurs, comme des équipes "à la chalonnaise", qui ont été reléguées administrativement ; et vu qu'il y en a que 8 qui montent au niveau national, faudra pas se louper.
claudius2539 a écrit :lavaupot a écrit :Chalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et demie et on vous revois avec nous.:)
Wouai, enfin, on vous les aurait bien laissé toute la saison en féd 1 les chalonnais. En espérant qu'ils remontent très rapidement, car il y a quand même du très lourd en féd 3 dans les autres secteurs, comme des équipes "à la chalonnaise", qui ont été reléguées administrativement ; et vu qu'il y en a que 8 qui montent au niveau national, faudra pas se louper.
mouais je vois pas comment ils peuvent se louper cette année !
CJ's back a écrit :claudius2539 a écrit :lavaupot a écrit :Chalon-Hagondange 346-3 Je plaisante. Chalon nous manque beaucoup en federale 1. Encore Une année et demie et on vous revois avec nous.:)
mouais je vois pas comment ils peuvent se louper cette année !
Je ne leur souhaite pas. Et que vous remontier le plus vite à votre niveau la f1
Clamart 62-0 Colmar ... Voilà quoi !
36-5 pour chalon !match terminé
Luty71100 a écrit :36-5 pour chalon !match terminé
avec des cadres au repos ?
oui ui une equipe composé de nombreux jeunes et 3-4 cadres jouaient cette apres-midi.
Luty71100 a écrit :36-5 pour chalon !match terminé
bonus?
oui que des essais
à toutes les personnes qui ont pronostiqué plus 50 pts contre Hagondange et en particuliers à smb(100 à 0) et non Hagondange n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demandé aux joueurs de Tavaux et Sarcelle ce qu'ils en pensent et attention quand vous allez venir chez nous!!!!!!!!!!!!!!!
minos52 a écrit :à toutes les personnes qui ont pronostiqué plus 50 pts contre Hagondange et en particuliers à smb(100 à 0) et non Hagondange n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demandé aux joueurs de Tavaux et Sarcelle ce qu'ils en pensent et attention quand vous allez venir chez nous!!!!!!!!!!!!!!!
relativise quand même, c'était pas la Une de Chalon aujourd'hui