Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

dimanche dernier match reporté pas de terrain pour Nemours ???????????????

champion de france groupe B 1990

ou pas d'effectif car apparement il aurait perdu plusieur joueur le match d'avant!!!

tango71150 a écrit :

ou pas d'effectif car apparement il aurait perdu plusieur joueur le match d'avant!!!

Je crois + a cette version.

confirmé ils perdent au moins 3 ou 4 joueurs en 1ERE à clamart et la 2 n'etant que'une dizaine vous avez vite fait le calcul . et encore nemours - clamart c'est environ 1OObornes alors faire les deplacements dans l'est c'est pas gagné

ok dc sa sent le Forfait generale...:(

si c est le cas on récupere 5 pts smile (seule victoire de Nemours)

lol ce serai bien pour vous..!!

big_smile:D:D:D

artrosien2 a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
artrosien a écrit :

sad vous voulez quoi les cols blancs ??? Que dans le nord est , on fasse 50 bornes pour voir un match de rugby ? Qu'on montre patte blanche , pour rentrer dans vos tentes VIP et espèré bouffer 2 petits fours de merde et boire une coupe champagne à 2 balles ?? Et surtout qu'on écoute des gonzes parler de rugby alors qu'ils n'y connaissent que dalle ?? NON MERCI Moi je préfère me geler les couilles devant une buvette , en bouffant mon sandwich pâté ( direct de chez Lidl ) , en buvant ma bière sans mousse et dans un verre en plastique et surtout refaire le match avec les potes . Continuez comme ça et la base se désintéressera du rugby , comme ça vous pourrez vous torchez avec le midol qui fera 3 pages et bon courage pour vendre les droits télé du top 14 ( ça vaudra une poignée de figue ) . Un conseil à tous les petits clubs , arrêtez d'inviter le président de la FFR pour un oui ou pour un non , vous lui rincez la gueule pendant 2 jours alors qu'il sait très bien que vous allez crever..............

Euh.....scuse moi ! Mais, je n'y suis pour pas grand chose dans cette histoire !!!!! sad hmm J'aurais préférer faire le déplacement !!!!

t'as rien compris , je m'adresse aux dirigeants du rugby francais !!!!!!!!!

Pourquoi ils viennent sur le forum ????????????? big_smile:D:D:D:D

RECRU77 a écrit :

artrosien2 a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Euh.....scuse moi ! Mais, je n'y suis pour pas grand chose dans cette histoire !!!!! sad hmm J'aurais préférer faire le déplacement !!!!

surement que non..............Mais ça fait du bien ...:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

artrosien a écrit :
RECRU77 a écrit :

artrosien2 a écrit :

Et en plus Manu on te répond wink;);) Allez je vais me faire " l'avocat du diable " mais cette réforme (qui fait mal cette saison c'est clair) devrait permettre à l'avenir (dans 2 saisons car la saison prochaine ça risque d'être très dur pour la plupart des clubs qui vont monter) d'avoir des poules plus serrées et d'éviter à certains clubs de galérer à un niveau qui n'est pas vraiment le leur (et de se taper des longs déplacements pour prendre des valises). Et je dirais la même chose si Dole était à la place de Nemours... On peut quand même espérer que les prochaines saisons il n'y aura plus en F3, d'un côté des clubs comme Chalon et de l'autre des clubs comme Nemours...

terbas a écrit :
artrosien a écrit :
RECRU77 a écrit :

big_smile:D:D:D Pourquoi ils viennent sur le forum ????????????? big_smile:D:D:D:D

Et en plus Manu on te répond wink;);) Allez je vais me faire " l'avocat du diable " mais cette réforme (qui fait mal cette saison c'est clair) devrait permettre à l'avenir (dans 2 saisons car la saison prochaine ça risque d'être très dur pour la plupart des clubs qui vont monter) d'avoir des poules plus serrées et d'éviter à certains clubs de galérer à un niveau qui n'est pas vraiment le leur (et de se taper des longs déplacements pour prendre des valises). Et je dirais la même chose si Dole était à la place de Nemours... On peut quand même espérer que les prochaines saisons il n'y aura plus en F3, d'un côté des clubs comme Chalon et de l'autre des clubs comme Nemours...

Vu des tribunes et pour le spectacle , tu as raison . Côté coulisses , c'est moins brillant . Demain une équipe de F3 , pour bien figurer , devra recruter : pour son équipe première , pour sa réserve , pour ses cadets et pour ses juniors . Les gros budgets s'en sortiront , les petits crêveront . Certaines équipes ne sont taillées que pour le niveau honneur , et ça leur convient , dès l'année prochaine c'est direct les séries et dans le nord est le championnat série c'est la fin . L'élitisme c'est parfait pour le spectacle , pour tout le reste c'est catastrophique . Et je dirai la même chose , si Dole se retrouve du bon côté . Bon nombre de supporters ne viennent plus au stade depuis que nous avons quittés le pré marnoz , imagine si demain l'équipe n'est composé que de mercenaires , eh bin tu perds le reste des fidèles , et la il ne te reste plus qu'à planter ta tente VIP....Mais sans moi...:cool:

Ouais ok mais ce n'est quand même que la F3. Je reste persuadé qu'après la réforme des clubs comme Dole qui font de gros efforts en matière de formation et qui n'ont pas un budget énorme pourront continuer à exister. Quant à ceux qui ne viennent plus au stade depuis que l'USD joue à Bobin, est-ce qu'ils venaient quand le club jouait en Honneur ... au Pré-Marnoz ? Pour ma part que le club joue en F2 (on peut rêver), même avec une tente VIP:D:D, en F3 ou en Honneur je continuerai à supporter les " rouge et noir ".

Chalon. Hagondange. 100.0 Sarcelles. Paris xv. 18.6 Tavaux. Nemours. 86.0 (si ca se joue) Montchanin.Dole. 12.3 Clamart. Colmar. 32.10

Chalon. Hagondange. 58/15 Sarcelles. Paris xv. 25/6 Tavaux. Nemours. 45/3 Montchanin.Dole. 3/45 Clamart. Colmar. 35/15

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3