Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flofloliberti a écrit :La patate Chouby !! tjr et encore blessé mais bon jdonne un coup de patte à la B...and you ??
je m'accroche je m'accroche
Forfait de Nemours !!!!
p243151 a écrit :C'est plus que c'était la poule 4 nord est question forum....
logique que ce championnat de merde ne déchaine pas les passions . A la moitié du championnat , c'est fait pour les déscentes et quasiment pour la montée . A Dole il nous reste le derby contre Tavaux pour vibrer un peu et Chalon , je ne parle que des matchs à domicile........
jeanpeuplu a écrit :Forfait de Nemours !!!!
en A ? en B ? ce que l'on redoutais en début d'année avec cette réforme, ce confirme, déjà 3 équipes forfaits contre notre B au 20 janvier, ça promet.........
Les 2 !!!!!
- Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu
On aurait bien joué quand même nous....pour préparez le derby mais bon 5 points de pris, pas de blessés, toujours premier, faut voir le bon coté des choses..... merci régis, premier sur l'info! Et ca rajoute une certaine pression a chalon qui se doit de battre hagondange avec le bonus:D Quel suspense dans cette poule!!!:D
Dernière modification par Pilou pilou (21/01/2011 12:13:31)
A espèrer que cela ne se tranforme pas en forfait général car de mémoire dans ce cas même les matchs déjà joués passent avec 5 points pour l'adversaire même si ils avaient été gagnés sur le terrain (et il me semble avoir aperçu une victoire de Nemours et 1 ou 2 matchs sans BO des adversaires)..point à confirmer au cas où car il y a parfois des contractions et modifications dans les réglements.
jeanpeuplu a écrit :Forfait de Nemours !!!!
vous voulez quoi les cols blancs ??? Que dans le nord est , on fasse 50 bornes pour voir un match de rugby ? Qu'on montre patte blanche , pour rentrer dans vos tentes VIP et espèré bouffer 2 petits fours de merde et boire une coupe champagne à 2 balles ?? Et surtout qu'on écoute des gonzes parler de rugby alors qu'ils n'y connaissent que dalle ?? NON MERCI Moi je préfère me geler les couilles devant une buvette , en bouffant mon sandwich pâté ( direct de chez Lidl ) , en buvant ma bière sans mousse et dans un verre en plastique et surtout refaire le match avec les potes . Continuez comme ça et la base se désintéressera du rugby , comme ça vous pourrez vous torchez avec le midol qui fera 3 pages et bon courage pour vendre les droits télé du top 14 ( ça vaudra une poignée de figue ) . Un conseil à tous les petits clubs , arrêtez d'inviter le président de la FFR pour un oui ou pour un non , vous lui rincez la gueule pendant 2 jours alors qu'il sait très bien que vous allez crever..............
plutôt remonté artrosien!!!! mais tu as raison... calme ta fougue et garde en pour le week end prochain a la buvette de bobin....
artrosien a écrit :jeanpeuplu a écrit :Forfait de Nemours !!!!
vous voulez quoi les cols blancs ??? Que dans le nord est , on fasse 50 bornes pour voir un match de rugby ? Qu'on montre patte blanche , pour rentrer dans vos tentes VIP et espèré bouffer 2 petits fours de merde et boire une coupe champagne à 2 balles ?? Et surtout qu'on écoute des gonzes parler de rugby alors qu'ils n'y connaissent que dalle ?? NON MERCI Moi je préfère me geler les couilles devant une buvette , en bouffant mon sandwich pâté ( direct de chez Lidl ) , en buvant ma bière sans mousse et dans un verre en plastique et surtout refaire le match avec les potes . Continuez comme ça et la base se désintéressera du rugby , comme ça vous pourrez vous torchez avec le midol qui fera 3 pages et bon courage pour vendre les droits télé du top 14 ( ça vaudra une poignée de figue ) . Un conseil à tous les petits clubs , arrêtez d'inviter le président de la FFR pour un oui ou pour un non , vous lui rincez la gueule pendant 2 jours alors qu'il sait très bien que vous allez crever..............
Euh.....scuse moi ! Mais, je n'y suis pour pas grand chose dans cette histoire !!!!! J'aurais préférer faire le déplacement !!!!
Dernière modification par jeanpeuplu (21/01/2011 14:16:36)
jeanpeuplu a écrit :artrosien a écrit :jeanpeuplu a écrit :Forfait de Nemours !!!!
Euh.....scuse moi ! Mais, je n'y suis pour pas grand chose dans cette histoire !!!!! J'aurais préférer faire le déplacement !!!!
t'as rien compris , je m'adresse aux dirigeants du rugby francais !!!!!!!!!
OK !
Nemours est forfait pour "effectif incomplet"?? Hagondange va t il faire le deplacement a chalon en B??