Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Munkoï a écrit :nenoeil39 a écrit :C'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bonne chose car les clubs qui montaient d'honneur rencontraient souvent les pires difficultés en F3 du fait de l'écart de niveau et faisaient l'ascenseur. Cela permettra d'équilibrer les niveaux et relancer l'intérêt du championnat avec des matchs plus serrés.
poupy77 a écrit :Dans cette hypothèse extreme, ce sont les 4e de poule qui se retrouvent menacés
Je craint de fait énormément pour les club d'honneur qui montent l'an prochain ... Et puis, je sent que les niveaux vont à nouveau se nivelé, et la situation actuel (1-2 clubs qui écrasent la poule, 2-3 outsiders, 3-4 suiveurs et le restes à la rue) de se renouveler d'ici 4 a 5 ans.
Tout à fait d'accord avec toi.
Depuis toujours c'est comme çà, rien de nouveau, sauf la réforme qui oblige à plus de rigueur et pour le NE à grande vitesse:mad::mad:
JOYEUX NOEL a TOUS .
bonne année
Meilleurs voeux !!!
meilleurs voeux à tous
Bonne année à tous. Allez je me lance pour les 1ers pronos de l'année. Sarcelles-Meaux 32.6 Tavaux-Hagondange 35.0 Montchanin-Paris 15 13.10 Clamart-Nemours 45.3 Colmar-Dole 8.12 Je me régale à l'avance d'une bonne choucroute dans la Petite Venise avant d'aller au stade:):):)
Sarcelles-Meaux : 28-9 Tavaux-Hagondange : 28-10 Montchanin-Paris 15 : 18-15 Clamart-Nemours : 35-6 Colmar-Dole : 12-10
terbas a écrit :Bonne année à tous. Allez je me lance pour les 1ers pronos de l'année. Sarcelles-Meaux 32.6 Tavaux-Hagondange 35.0 Montchanin-Paris 15 13.10 Clamart-Nemours 45.3 Colmar-Dole 8.12 Je me régale à l'avance d'une bonne choucroute dans [size=15]la Petite Venise[/size] avant d'aller au stade:):):)
Pour le moment elle est gelée la petite venise.....:/
Sarcelles-Meaux : 22 - 06 Tavaux-Hagondange : 45 - 09 Montchanin-Paris 15 : 09 - 06 Clamart-Nemours : 28 - 12 Colmar-Dole : 10 - 15
Au cas ou ça ce joue...... Sarcelles-Meaux : 29 - 12 Tavaux-Hagondange : 45 - 09 Montchanin-Paris 15 : 18-10 Clamart-Nemours : 48-15 Colmar-Dole : 18-13
Sarcelles-Meaux : 22 - 6 Tavaux-Hagondange : 10 - 10 Montchanin-Paris 15 : 15-18 Clamart-Nemours : 35-5 Colmar-Dole : 15-20
sarcelles /meaux 25 /12 tavaux/hagondange 32/5 montchanin/paris15 12/9 clamart/nemours 41/10 colmar/dole 11/9 dur de faire es pronostics apres autant de match reporté et ces fetes mais bon , bon match à ttous et bonne année
nenoeil39 a écrit :C'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bonne chose car les clubs qui montaient d'honneur rencontraient souvent les pires difficultés en F3 du fait de l'écart de niveau et faisaient l'ascenseur. Cela permettra d'équilibrer les niveaux et relancer l'intérêt du championnat avec des matchs plus serrés.
poupy77 a écrit :Le Lorrain a écrit :Et si 9 ou 10 clubs descendent de f2??? Et s'il faut faire une place à un Châlon-bis ou un Domont-bis?
Dans cette hypothèse extreme, ce sont les 4e de poule qui se retrouvent menacés
SAUF POUR LA SAISON QUI VIENT CELA SERA ENCORE PIRE COMME DIFFERENCE DE NIVEAU VU LE NOMBRE DE RELEGUABLES ! :rolleyes: