Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nico 71 a écrit :tavellois39 a écrit :victoire de l'USTDA contre Meaux 77-6
OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol:
Mais non vous aviez fait 79-03 début septembre. Enfin on ne va pas comparer 2 équipes sur des scores comme celui là.
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ MIS LA BACHE CHAUFFANTE POUR DIMANCHE A CHALON.....PERSO J'AI PAS TROP ENVIE DE JOUER LE 02 JANVIER....:D:D:D
bravo à Tavaux
Luty71100 a écrit :nico 71 a écrit :tavellois39 a écrit :victoire de l'USTDA contre Meaux 77-6
bravo à Tavaux
Merci pour eux.
Bonjour à tous, je tenais à féliciter les joueurs de Maux qui ont fait le déplacement à Tavaux Dimanche et à mettre un carton rouge à ceux qui sont restés sous la couette. Le match s'ait joué dans un bon esprit (c'est possible à Tavaux:P:P:P) et les adversaires ont toujours essayé de faire du jeu sans jamais tricher. Bonne chance à eux dans la course au maintien et remobilisez les troupes. Rendez-vous pour le match retour, avec j'espère, une équipe relancée.
Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes... Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
nenoeil39 a écrit :Bonjour à tous, je tenais à féliciter les joueurs de Maux qui ont fait le déplacement à Tavaux Dimanche et à mettre un carton rouge à ceux qui sont restés sous la couette. Le match s'ait joué dans un bon esprit (c'est possible à Tavaux:P:P:P) et les adversaires ont toujours essayé de faire du jeu sans jamais tricher. Bonne chance à eux dans la course au maintien et remobilisez les troupes. Rendez-vous pour le match retour, avec j'espère, une équipe relancée.
Meldix a écrit :Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes... Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
nenoeil39 a écrit :Bonjour à tous, je tenais à féliciter les joueurs de Maux qui ont fait le déplacement à Tavaux Dimanche et à mettre un carton rouge à ceux qui sont restés sous la couette. Le match s'ait joué dans un bon esprit (c'est possible à Tavaux:P:P:P) et les adversaires ont toujours essayé de faire du jeu sans jamais tricher. Bonne chance à eux dans la course au maintien et remobilisez les troupes. Rendez-vous pour le match retour, avec j'espère, une équipe relancée.
Exact !!! Tu connais? Tu vois que j'raconte pas de conneries ... Tu connais quand même pas mon voisin arabe ????
nenoeil39 a écrit :Meldix a écrit :Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes... Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
Exact !!! Tu connais? Tu vois que j'raconte pas de conneries ... Tu connais quand même pas mon voisin arabe ????
Non je ne connais pas ton voisin, mais par contre tu feras une grosse bise à Aruna le Musicien de la part de son tonton Parisien.
pour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011
Donc pas de dates de replis pour les 26 décembre et 2 janvier. une bonne chose.
minos52 a écrit :pour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011
et le match clamart /paris 15 reste t'il une date ? en plus il y a janvier et fevrier a passé!!
sijavésu a écrit :minos52 a écrit :pour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011
et le match clamart /paris 15 reste t'il une date ? en plus il y a janvier et fevrier a passé!!
26 mars
Meldix a écrit :Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes... Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
Meldix, tu as bien résumé la chose , mais ça n'explique pas tout, et l'équipe était plus que mixte. Pour info l'équipe qui à joué à Tavaux n'a rien a voir avec celle qui a joué à Chalon.
khalil77 a écrit :Meldix a écrit :Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes... Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
Meldix, tu as bien résumé la chose , mais ça n'explique pas tout, et l'équipe était plus que mixte. Pour info l'équipe qui à joué à Tavaux n'a rien a voir avec celle qui a joué à Chalon.
PETITE QUESTION KHALIL ?? DANS notre poule de 11 Combien descendent ? 5 je suppose sinon le 6ème serait qualifié pour les phases finales et descendrait quand même ?? :rolleyes: