Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarcelles - Chalon-sur-Saône ...12 12 Tavaux-Damparis - Meaux ....... 36 8 Montchanin - Hagondange ....... 12 15 Clamart - Paris 15 .................. 10 3 Colmar - Nemours .................. 21 7
Qa'en est il des éventuels matchs reportés ? A part Sarcelles-Chalon reporté (), les autres matchs sont ils maintenus ?
clamart paris15 MATCH INVERSé (terrain synthé)
pour ceux que ça intéresse, hier match amical dole est allé gagner sur le terrain de nuits st george 17 à 7! bon match à tous!
Sarcelles - Chalon-sur-Saône ... 15-28 (Martch reporté mais réslutat pour date ultérieure) Tavaux-Damparis - Meaux ....... 31-03 Montchanin - Hagondange ....... 24-12 Clamart - Paris 15 .................. 19-13 Colmar - Nemours .................. 22-08
Dernière modification par claudius2539 (12/12/2010 11:59:57)
Sarcelles - Chalon-sur-Saône ... 12-42 Tavaux-Damparis - Meaux ....... 31-9 Montchanin - Hagondange ....... 18-10 Clamart - Paris 15 .................. 24-3 Colmar - Nemours .................. 24-5
victoire de l'USTDA contre Meaux 77-6
Dernière modification par tavellois39 (12/12/2010 17:11:43)
Victoire colmarienne sur Nemours 40-7
sijavésu a écrit :clamart paris15 MATCH INVERSé (terrain synthé)
Match reporté car terrain interdit par le prefet de paris
ya le point bo pour tavaux ???????
Montchanin. Hagondange 10.9
raphraph a écrit :Voila le genre de MP qu'on recoi quand on critique tavaux.
Pilou pilou a écrit :Je croyais que ca faisait qu'un an que tu jouais st apo et tu nous balance le match tavaux st apo d'il y a 2 ans... j'étais sur le terrain et a 1metre de la bagarre a coté de la main courante, il y a pas de fumée sans feu et les propos de ton président quand on jouait était innacceptable.... on peut balancer quand on est irréprochable mais pas toi au nom de ton club... et balancer comme tu le fait qujourd'hui sans etre au match et pas savoir ce qui c'est passer c'est tres futé de ta part. bref si ta un soucis avec nous on te défraye l'aller et tu verra avec ta mutuelle pour le retour et on s'expliquera tous les 2. j'habite à 25 minutes de chez toi c'est pas un probleme. alors reste sur ton forum et viens pas nous casser les couilles. car vous etes loin d'etre un club irréprochable et surtout bien aimé en cote d'or si la F3 te manque à l'année prochaine et si tu joues en B entraine toi mon garcon... la biz
Attention je ne relance pas le debat, s'etait juste pour montré l'intélligence de certain et je précise bien certain, faudrai pas généralisé quand meme.
et en plus t'es passé par seurre franchemment beau CV............... :D:Dcontinue comme ca et reste courageux dérrière ton clavier tu nous fais bien rire et continue à te branlez sur le stade.......j'espere que ta pas trop de pression en b si non j'ai du du tranxene pour toi.
Franchement je préfére meme pas répondre, quand ont voie que tu envoie des mp pour faire ton rebelle sa prouve encore et encore votre mentalité et J'ai pas tros compris me branlé au stade mais bon bref. Change pas tes super
Dernière modification par raphraph (12/12/2010 22:14:34)
tavellois39 a écrit :victoire de l'USTDA contre Meaux 77-6
OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol: