Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX 2010/2011

#1

Nous voilà reparti pour une (je l espère ) belle saison Je pense que ça va le faire cet année (intuition féminine peut être roll:rolleyes:) Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélimar Beaurepaire CARF Seyssins Voiron Cavaillon Draguignan ET ALLEZ L ESSSSSSSMMMMMMMMMMM

#2

ça va peut etre le faire mais il va falloir ce bouger de recruter avec le depart de moussa ça va compliquer encore et si azdine lui aussi part il y a le feu voila pour devant et derriere il faudrait des joueurs qui avance (loic, eddy x2, olive, ce roumain ....)

#3

Suportrice 84 j'espere que t'on intuition est bonne mais nous sommes devenus leger devant . pour une saison facile il faut vite et bien recruter et du solide si nous voulons avoir une chance de remonter desuite sans ramfort en premiere et deuxieme ligne finis nos pretention

#4

Déjà un sujet sur Monteux, je ferme celui-ci pour que le forum soit plus lisible :

Fédérale 2