Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ESLB a écrit :montauban Balma 4/0 montauban revient trés fort ( comme quoi avec de l'argent tout est possible ) Lectoure St-Aff 1/4 st aff plus puissant Montréjeau Caussade 4/0 caussade débordé par le rythme de montrejeau La Têt Juillan 4/0 d'aprés les bruits de couloirs chaud chaud Tuc Laroque 1/4 ils annoncent la pluie, si ca pouvait etre vrai...... Olonzac Castelnaudary 1/4 olonzac va s'accrocher mais bon castel ena besoin En deux: Montauban Balma 1/3 Lectoure St-Aff 1/3 Montréjeau Caussade 3/1 La Têt Juillan 1/3 Tuc Laroque 3/1 Olonzac Castelnaudary 1/3
Les bruits de couloir!!! Ahah on verra bien!!! lol Sinon Olonzac / Castelnaudary... Castel en A (0-5) et en B (1-3)
ESLB a écrit :chez nous deja t'as pas bouffé au bord de la route t'as bouffé au resto aprés tu vas pas me faire croire que les gars qui sont là qui viennent de cahors, valence d'agen, le centre albert jouent pour les yeux du club....... toi peut etre tu prend rien mais alors c'est que tu dois pas etre informé des pratiques de ton club......... ah ah ah y'a pas de rond a montauban....... c'est pas ce que ton président raconte partout......... allez bon match et bonne prime pour dimanche car pas de prime pas de victoire....... c'est beau le rugby a montauban
je sens de la jalousie dans tes propos...ou de l'envie... je te dis que tout le monde est de montauban et qu'a un moment ou un autre on a tous joue ensemble jeune, alors ne viens pas me parler d'argent... y'a que dans les petites villes ou il y a l'amour du maillot et l'envie de jouer avec les copains...!!! arrete un peu va, tu vas me fairepleurer avec ton club sans sous.... tu dois leur donner une bonne dose de ricard le dimanche par contre vous devriez achetez une paire de ...car en chauffant pendant 1 semaine avnat le match, apres il y avait plus perssonne...enfin c'est du passe, regardons l'avenir allez va, bonne fin de saison
toi t es un vrai imbécile,bete et stupide je suis vraiment désolé pour tes parents..........
ah et voila, c'est reparti...laisse les parents tranquille, il doivent desole pour toi les tiens, c'est ca le pire... ![]()
Montauban Balma 1/4 mais ça va être chaud chaud !! depuis 5 ans, toujours pas gagné à Montauban... ça sezrait bien de commencer
Lectoure St-Aff 1/4 St Aff solide, mais attention à Lectoure !
Montréjeau Caussade 4/0 Montréjeau au dessus
La Têt Juillan 4/0 La Tet à domicile, solide
Tuc Laroque 4/0 parce que ça nous arrangerait
, Allez le TUC !
Olonzac Castelnaudary 0/4 mais attention apparemment, Olonzac difficile à bouger chez eux
En deux:
Montauban Balma 1/3
Lectoure St-Aff 1/3
Montréjeau Caussade 3/1
La Têt Juillan 1/3
Tuc Laroque 3/1
Olonzac Castelnaudary 1/3
roro 32 a écrit :ah et voila, c'est reparti...laisse les parents tranquille, il doivent desole pour toi les tiens, c'est ca le pire...
ILS SONT DESOLES QUE JE PERDE MON TEMPS A REPONDRE A UN IMBECILE COMME TOI .
Montauban Balma 4-1 Lectoure St-Aff ?, il nous la faudrait, tous les pts sont importants et sait-on jamais ... Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff ? Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3
Montauban Balma 4-1 Lectoure St-Aff 1-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3
Montauban Balma 4-0 parce que ça nous arrangerait Lectoure St-Aff 0-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-0 Tuc Laroque 0-4 parce que ça nous arrangerait Olonzac Castelnaudary 0-4 Montauban Balma 3-1 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3
Dernière modification par alscathar (26/02/2011 12:59:16)
Bonsoir à tous
Je suis amené à m'éloigner de mon ordinateur, pour une durée de trois semaines.
Je ne peux plus assurer le classement des pronostiqueurs.
( la perte de ma première place n'est pour rien dans cette nouvelle situation).
A bientôt chers amis (es).
Amicalement.
Pouratès
Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-4 Montréjeau Caussade 4-0 La Têt Juillan 4-1 Tuc Laroque 4-1 Olonzac Castelnaudary 1-4 Montauban Balma 1-3 Lectoure St-Aff 1-3 Montréjeau Caussade 3-1 La Têt Juillan 1-3 Tuc Laroque 3-1 Olonzac Castelnaudary 1-3
ON VA POUVOIR VOIR SI JUILLAN EST AUSSI CHAUD SORTI DE SES TERRES!!! ![]()
Montauban Balma 4-0
Lectoure St-Aff 4-1
Montréjeau Caussade Match reporté soit disant le terrain de Montrejeau est innondé
La peur au ventre oui de defier caussade
La Têt Juillan 4-0
Tuc Laroque 4-1
Olonzac Castelnaudary 0-5
Montauban Balma 3-1
Lectoure St-Aff 1-3
Montréjeau Caussade
La Têt Juillan 1-3
Tuc Laroque 3-1
Olonzac Castelnaudary 1-3
té un rigollo toi