Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roro 32, t'est vraiment une pompe à vélo car en venant chez nous, ton club faisait pas les cadors!!! MdR
Dimanche réception de Juillan... va falloir gagner (par tout les moyens) après la cuisante défaite à Castel!
MIKEL a écrit :Roro 32, t'est vraiment une pompe à vélo car en venant chez nous, ton club faisait pas les cadors!!! MdR
et mignon, heureusement que l'arbitre etait de chez vous, car en menant toute la partie, plus un carton rouge et tout le reste, il s'est fait plaisir, et a vous par la meme occasion... mais bon depuis ce malentendu, on s'est refait une sante, malgre qu'on aurait du gagne...tant mieux pour vous
Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
Merde tu m'as devancé
j'ai balancé sur le sujet descentes @ + "Balmatracien" et allez Balma
Il me semble que l'inimitié à l'égard de Montauban ne cesse de grandir dans cette poule, étonnant! Et gnougnou t'as vu le vocabulaire, et ne dis pas que j'ai fait une faute t'auras l'air bête...
En une: Montauban Balma 4/0 Montauban, c'est du solide! Lectoure St-Aff 0/4 St-Aff, c'est du solide! Montréjeau Caussade 4/1 Montréjeau c'est du solide! La Têt Juillan 4/0 Fierté catalane Tuc Laroque 4/1 Match le plus indécis de la journée, et le plus décisif Olonzac Castel 0/4 résistance mais pas plus En deux: Montauban Balma 1/3 Avec prudence Lectoure St-Aff 1/3 on n'arrête plus la B de St-Aff Montréjeau Caussade 3/1 Montréjeau chez lui La Têt Juillan 1/3 Juillan le veut plus Tuc Laroque 3/1 Match le moins indécis de la journée... Olonzac Castel 1/3 résistance mais pas plus
Dernière modification par Balmancien (24/02/2011 09:10:39)
cracks a écrit :balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
Merde tu m'as devancé
![]()
![]()
Heu Pourquoi aller Balma, Crack t'aimes plus le TUC ]:D
Non je plaisante, de toute façon, Balma, TUC, Laroque ,si sa descend jusqu'au 5 eme de poule, j'ai bien peur qu'on ai encore des derbys l'an prochain.....en honneur
Après, faut voir si le ménage est fait dans tous le clubs au niveau financier et qui y laissera des plumes ....... O:)
Allez Grenade ......
balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
MIKEL a écrit :balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
Tu as raison, d'ailleurs ce sont les club sans argent qui vont se maintenir ]:D Si on veut assainir il suffit de contrôler les budgets et d'imposer des règles sur sa répartition entre jeunes et équipes seniors .On verra alors les clubs qui misent tous sur l'équipe une et ceux qui travaillent pour former des jeunes...
Zebosses a écrit :MIKEL a écrit :balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
Tu as raison, d'ailleurs ce sont les club sans argent qui vont se maintenir ]:D Si on veut assainir il suffit de contrôler les budgets et d'imposer des règles sur sa répartition entre jeunes et équipes seniors .On verra alors les clubs qui misent tous sur l'équipe une et ceux qui travaillent pour former des jeunes...
D'accord avec toi sur le principe mais comment fait-on dans certaines régions où nous n'avons pas un potentiel joueurs comme Toulouse ou sa banlieue? Autant pour les écoles de rugby ça peut aller autant pour les Cadets Juniors c'est beaucoup plus difficile. Nous n'avons pas un nombre de jeunes exceptionnel et en plus les études les amènent vers Toulouse ou Montpellier... Est-ce la fin des petites villes en Fédérale à court terme pour ne laisser à ce niveau que les Préfectures ou Sous-Préfecture dans lesquelles les meilleurs joueurs iront jouer? Les petits clubs servant de "réservoir" à ces structures où l'argent circulera allègrement car là il y aura un monopole qui va s'instaurer? Fini les gars qui jouent pour le club et le maillot, tiens une ressemblance avec le rugby Pro ramené à la Fédérale alors que, me semble-t-il le but premier de la réforme comme elle a été présentée, est d'assainir les budgets et de contrôler la circulation de l'argent enfin parait-il. Maintenant jouer en série est loin d'être une honte, nous y avons été 98 ans alors nous connaissons.
Dernière modification par st aff (22/02/2011 18:27:14)
st aff a écrit :Zebosses a écrit :MIKEL a écrit :JE TROUVE DÉBILE LA CRÉATION D'UNE FÉDÉRALE 4... cela sert juste à faire plaisir à des clubs n'ayant plus le niveau fédérale! La réalité est dure mais si on n'a pas plus sa place en fédérale, il faut l'accepter, bosser sur la formation afin de repartir avec des jeunes du cru et ainsi assainir les budgets! La fédé devrait plutôt regrouper le Languedoc et le Roussillon afin de créer une super poule Honneur et faire de même pour Midi-Pyrénées et Armagnac Bigorre...
D'accord avec toi sur le principe mais comment fait-on dans certaines régions où nous n'avons pas un potentiel joueurs comme Toulouse ou sa banlieue? Autant pour les écoles de rugby ça peut aller autant pour les Cadets Juniors c'est beaucoup plus difficile. Nous n'avons pas un nombre de jeunes exceptionnel et en plus les études les amènent vers Toulouse ou Montpellier... Est-ce la fin des petites villes en Fédérale à court terme pour ne laisser à ce niveau que les Préfectures ou Sous-Préfecture dans lesquelles les meilleurs joueurs iront jouer? Les petits clubs servant de "réservoir" à ces structures où l'argent circulera allègrement car là il y aura un monopole qui va s'instaurer? Fini les gars qui jouent pour le club et le maillot, tiens une ressemblance avec le rugby Pro ramené à la Fédérale alors que, me semble-t-il le but premier de la réforme comme elle a été présentée, est d'assainir les budgets et de contrôler la circulation de l'argent enfin parait-il. Maintenant jouer en série est loin d'être une honte, nous y avons été 98 ans alors nous connaissons.
On devrait accepter les ententes en cadets et juniors, mais que le club support soit en fédérale 3!!!
Zebosses a écrit :cracks a écrit :balmatracien a écrit :Pour info: pourquoi pas une fédérale 4 ??
Merde tu m'as devancé
![]()
![]()
Heu Pourquoi aller Balma, Crack t'aimes plus le TUC ]:D Non je plaisante, de toute façon, Balma, TUC, Laroque ,si sa descend jusqu'au 5 eme de poule, j'ai bien peur qu'on ai encore des derbys l'an prochain.....en honneur
Après, faut voir si le ménage est fait dans tous le clubs au niveau financier et qui y laissera des plumes ....... O:) Allez Grenade ......
Non "zebosses" je vous oublie pas
Je répondais au Balmanais ! Bonjour @ toi
et allez le TUC
En une: Montauban Balma 4/1 Montauban? Mais... Lectoure St-Aff 0/4 St-Aff, le bonheur sera dans le pré... Montréjeau Caussade 4/1 Montréjeau ou alors, il y aura problème La Têt Juillan 4/0 baroud d'honneur... Tuc Laroque 4/1 Pour une fois, je supporte le TUC! 0lonzac Castel 0/4 On l'avait oublié!!! En deux: Montauban Balma 1/3 Normalement... Lectoure St-Aff 1/3 Le bon régime! Montréjeau Caussade 3/1 Montréjeau se reprend en 2 La Têt Juillan 1/3 Juillan n'a plus que cet objectif TUC Laroque 3/1 y a pas photo... Olonzac Castel 1/3
Dernière modification par Balman (23/02/2011 23:36:05)