Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

on est a 3 semaine du match et ca commence on crairait entendre le rmemake du match contre laroque 8.(

roro 32 a écrit :

on est a 3 semaine du match et ca commence on crairait entendre le rmemake du match contre laroque 8.(

C'est fou cette capacité à vous faire des amis partout big_smile

vivre, c'est s'engager !

pourtant on fait rien de special yikes

Zebosses a écrit :
roro 32 a écrit :

C'est fou cette capacité à vous faire des amis partout big_smile

il aboie comme un teckel et quand on lui demande de ce présenter y a plus personne ..roro 32 t es du bidon

bidon pourquoi? je comprends pas, il me semble m'etre deja presente, tu as la memoire courte vous par contre apres le match chez vous plus personne... cool un peu comme ceux de castel d'ailleurs... pourquoi donc? lol

EN A: Juillan / RC Montauban 0/5 Balma / Lectoure 5/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/0 Caussade / Toulouse UC 4/0 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

roro 32 a écrit :

Ce n'est pas la peine de faire de vaines promesses et d'en parler pendant des lustres mais pose toi la question pourquoi êtes vous tant apprécie... Pas pour vos réceptions ni pour les oranges à la mi-temps sois en sur peut être est ce du au fait que vos "supporters" ont passé leur après midi a nous insulter et à nous traiter de paysans, ce que nous sommes par ailleurs, et que votre entraineur en a fait de même ce qui est plus grave. Niveau joueur rien a dire par contre, mais conçoit que nous ne vous apprécions guère... Bon pour nous c'est Montréjeau alors votre venue on verra plus tard...

roro 32 a écrit :

pourtant on fait rien de special yikes

C'est justement ça le pb , vous faites rien , mais vraiment rien pour accueillir vos adversaires wink

vivre, c'est s'engager !

roro 32 a écrit :

bidon pourquoi? je comprends pas, il me semble m'etre deja presente, tu as la memoire courte vous par contre apres le match chez vous plus personne... cool un peu comme ceux de castel d'ailleurs... pourquoi donc? lol

Ceux de castel n'ont pas que ça à foutre de répondre à tes commentaires fiéleux et dénués de sens. Quant au "plus personne", je te rapelle que si effectivement, on a perdu chez toi, c'est parcequ'on fait un mauvais match, pas parceque vous êtes un tant soit peu bon! tu nous as promis la guerre et des morts, en guise de Camerone, ce ne fut que des insultes et du blabla alors, oui, on a pas grand chose à foutre de tes interventions pauvre cloche.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

EN A: Juillan / RC Montauban 4/1 à domicile, dans un bon jour. Balma / Lectoure 5/0 Pour confirmer le match de Montréjeau Saint Affrique / Montréjeau 1/4 Ils en sont capables mais DUR, DUR Caussade / Toulouse UC 4/0 Supérieurs devant Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Logique Laroque Belesta / Olonzac 4/1 Normal EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 1/3 Ils peuvent pas être toujours en sur-régime!!!!!! Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

EN A: Juillan / RC Montauban 0/5 Balma / Lectoure 5/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/0 Caussade / Toulouse UC 4/0 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

SAINT AFFRIQUE 12 MONTREJEAU 9 LAROQUE28 (BO) OLONZAC 21 (BD) MONTAUBAN 48 JUILLAN 8 BALMA 15 LECTOURE 9

riri

caussade 38 @ 16 le tuc en A et match nul 13 @ 13 en B

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

riri12 a écrit :

SAINT AFFRIQUE 12 MONTREJEAU 9 LAROQUE28 (BO) OLONZAC 21 (BD) MONTAUBAN 48 JUILLAN 8 BALMA 15 LECTOURE 9

Pour compléter SAINT AFFRIQUE B 35 MONTREJEAU 5 Notre sur-régime doit nous conduire à la seconde place de la poule si j'ai bien compté O:)

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Fédérale 3