Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche? voici mes pronos EN A: Juillan / RC Montauban 1/4 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Caussade / Toulouse UC 4/1 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

gnougnou a écrit :

je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche?voici mes pronos EN A: Juillan / RC Montauban 1/4 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Caussade / Toulouse UC 4/1 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL lol donc c'est pour nous ]:D .

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

EN A: Juillan / RC Montauban 0/4 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Caussade / Toulouse UC 4/1 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 4/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

jeuneavant a écrit :
gnougnou a écrit :

je viens de voir que la reserve jouait a l'annexe dimanche?voici mes pronos EN A: Juillan / RC Montauban 1/4 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Caussade / Toulouse UC 4/1 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 5/0 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

Oui en effet, je crois que 2 équipes du foot jouent samadi sur le municipal et comme il ne faut pas plus de trois match par WE sur le municipal, ça ferait désordre de faire jouer la une à BAYOL lol donc c'est pour nous ]:D .

merci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu plus convivial comme ambiance,le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetant

EN A: Juillan / RC Montauban 4/1 Balma / Lectoure 4/0 Saint Affrique / Montréjeau 1/4 Caussade / Toulouse UC 4/0 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 4/1 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

gnougnou a écrit :
jeuneavant a écrit :
gnougnou a écrit :

merci jeuneavant,c'est bien de jouer a l'annexe,c'est un peu plus convivial comme ambiance,le plus embetant apres c'est le temps de se doucher et d'aller au muni pour voir la une,ca c'est vrai que c'est plutot embetant

]:D ]:D

gnougnou a écrit :
jeuneavant a écrit :
gnougnou a écrit :

Pas de souci les "jeunes" le match de la première est décalé à 15h30, juste pour que vous soyez présents. Pour ma part j'aurai fait jouer les 2 match à Bayol pour que cela soit bcp plus convivial, plus intime....

EN A: Juillan / RC Montauban 4/1 Juillian ne lâche rien alors... Balma / Lectoure 5/0 Parce que cela leur ferait du bien Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Pour rester invaincu à la maison et que nous en avons l'envie mais dur dur Caussade / Toulouse UC 4/0 A la maison le paquet d'avants de Caussade va faire la différence Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Logique Laroque Belesta / Olonzac 4/1 Il le leur faut mais Olonzac n'est pas mal en ce moment EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Pour la qualif Balma / Lectoure 3/1 Balma au dessus Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Pour continuer le sur-régime Caussade / Toulouse UC 1/3 TUC au dessus Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Qualif en vu?? Laroque Belesta / Olonzac 3/1 A la maison

st aff a écrit :
gnougnou a écrit :
jeuneavant a écrit :

Pas de souci les "jeunes" le match de la première est décalé à 15h30, juste pour que vous soyez présents. Pour ma part j'aurai fait jouer les 2 match à Bayol pour que cela soit bcp plus convivial, plus intime....

Qu'est ce qu'ils sont bon cette année les managers wink. Pour le fait de jouer les deux match à BAYOL pour la convivialitée et l'intimitée, je préfèrerais y reçevoir MONTAUBAN 8.(

Dernière modification par jeuneavant (17/02/2011 18:32:37)

jeuneavant a écrit :
st aff a écrit :
gnougnou a écrit :

Qu'est ce qu'ils sont bon cette année les managers wink. Pour le fait de jouer les deux match à BAYOL pour la convivialitée et l'intimitée, je préfèrerais y reçevoir MONTAUBAN 8.(

montauban a bayol je suis pour aussi,par contre a la mi temps pas d'orange on leur donnera des gateaux secs

EN A: Juillan / RC Montauban 4/1 Balma / Lectoure 4/1 Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Caussade / Toulouse UC 4/0 Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Laroque Belesta / Olonzac 4/1 EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1

EN A: Juillan / RC Montauban 4/1 à domicile, dur pour Montauban car Juillian lâche rien Balma / Lectoure 5/0 Parce que ça nous ferait bcp de bien !! Saint Affrique / Montréjeau 4/1 Un gros match en perspective !!! Caussade / Toulouse UC 4/1 Caussade solide, mais attention au jeu du TUC ! Castelnaudary / Entente la Têt 5/0 Castel à domicile Laroque Belesta / Olonzac 4/0 Laroque à domicile EN B: Juillan / RC Montauban 3/1 Balma / Lectoure 3/1 Saint Affrique / Montréjeau 3/1 Caussade / Toulouse UC 1/3 Castelnaudary / Entente la Têt 3/1 Laroque Belesta / Olonzac 3/1 Bons matchs à tous !!

gnougnou a écrit :
jeuneavant a écrit :
st aff a écrit :

montauban a bayol je suis pour aussi,par contre a la mi temps pas d'orange on leur donnera des gateaux secs

Et la SORGUES comme douche, quant à HUEBER ça serait cool qu'il sente le souffle chaud du public SAINT AFFRICAIN dans son coup pendant 80 minutes et celà sans grillage. mad

Pas mal le stade Amalfitani, j'y recevrais bien MONTAUBAN dans celui-là aussi ]:D

Fédérale 3