Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le zeub laroquais a écrit :le pres a écrit :patou65 a écrit :Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne te suffit pas et nous constatons que tu as la défaite difficile a digérer et que avec tout l'argent que tu as pour gérer ton club tu n'arrive pas a construire une équipe qui gagne pourquoi tant de haine et de jalousie. Je ne suis pas Montréjeaulais mais j'aime ce club car tout les ans il est surprenant. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent."
Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes
[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...
Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel ami
le pres a écrit :patou65 a écrit :le pres a écrit :C'est tout vérifier: aucune plainte de déposer...... Belle équipe de Montréjeau, qui mérite largement sa place. Ca fait bien longtemps qu'une équipe ne nous avait imposé son jeu de telle manière, y compris en Fed2. La B aussi a élevé son niveau même si nous avons été d'une indigence rare dans la production rendue ( 192 placages ratés et au moins autant d'en-avants). Restent toujours autant d'interogations: comment le club d'un village de 3000 habitants peut se payer 2 Roumains et un ex pro? Comment la FFR tolérera qu'un club ne posséde qu'une équipe de -17ans en entente ? Mais bon, ce ne sont que des questions accessoires, la vérité est celle du pré et là, il n'y a pas eu photo!
Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne te suffit pas et nous constatons que tu as la défaite difficile a digérer et que avec tout l'argent que tu as pour gérer ton club tu n'arrive pas a construire une équipe qui gagne pourquoi tant de haine et de jalousie. Je ne suis pas Montréjeaulais mais j'aime ce club car tout les ans il est surprenant. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent."
Je crois que tu ne sais pas lire ni mes commentaires ni même tous ceux des balmanais qui ont écrit sur ce site et qui ne tarissent pas d'éloges sur l'équipe de Montéjeau.Je ne suis pas jaloux (et pourquoi serai-je haineux?) car les deux projets de clubs sont totalement différents! Ce qui me plait dans Balma, c'est la volonté des dirigeants de vouloir mettre en place un club, des -7 aux seniors, pas qu'une équipe une. Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes Trois je suis votre plus fervent supporter jusqu'à la fin de la saison (au moins). Allez Montrejeau, allez l'USMGP!!
Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter de Montréjeau... Comment supporter un club qui garde 30 joueurs perceptibles de jouer en 1 et qui fait jouer sa B à 12 tous les dimanches?? et Comment peux tu les supporter alors que tu laisse penser que les joueurs Roumains ne seraient pas venus dans cette belle région pour travailler un chez un maçon et l'autre pour faire la plonge.... Enfin je pensais qu'il restait encore un peu de "FIERTE" a former des jeunes comme vous le faites me semble-t-il et à jouer avec des joueurs du cru... J'aurai préféré que tu dises que les victoire de Montréjeau te seront bénéfiques d'un point de vue comptable mais pas que tu écrives que tu es leur plus fervent supporter... A bientôt sportivement....
st aff a écrit :le pres a écrit :Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes Trois je suis votre plus fervent supporter jusqu'à la fin de la saison (au moins). Allez Montrejeau, allez l'USMGP!!
Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter de Montréjeau... Comment supporter un club qui garde 30 joueurs perceptibles de jouer en 1 et qui fait jouer sa B à 12 tous les dimanches?? et Comment peux tu les supporter alors que tu laisse penser que les joueurs Roumains ne seraient pas venus dans cette belle région pour travailler un chez un maçon et l'autre pour faire la plonge.... Enfin je pensais qu'il restait encore un peu de "FIERTE" a former des jeunes comme vous le faites me semble-t-il et à jouer avec des joueurs du cru... J'aurai préféré que tu dises que les victoire de Montréjeau te seront bénéfiques d'un point de vue comptable mais pas que tu écrives que tu es leur plus fervent supporter... A bientôt sportivement....
Entre nous, il faut lire ces lignes avec humour et second degré (que quand tu manies toi aussi quand tu écris "ce sont tout simplement des joueurs qui, intéressés par le club et la région sont venus s'installer dans cette ville pour y travailler, alors je ne comprends pas ces suspicions malsaines. Ces joueurs n'ont fait que travailler en plus dans une région en pleine expansion économique".) Pour être tout à fait complet,je suis très fier du travail fait à Balma. Il n'empêche que si elle ne m'empêche pas de dormir, cette 7ème place me fait coucher tard ....
le pres a écrit :le zeub laroquais a écrit :le pres a écrit :Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes
[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...
toi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:D
le pres a écrit :st aff a écrit :le pres a écrit :Un, je te répète ma question: que sais tu du budget de Balma? Deux, personne ne va croire qu'un seconde ligne de niveau fed1 vient uniquement pour être plongeur ou manoeuvre....a moins que tes idées soient ...sonnantes et trebuchantes Trois je suis votre plus fervent supporter jusqu'à la fin de la saison (au moins). Allez Montrejeau, allez l'USMGP!!
Entre nous, il faut lire ces lignes avec humour et second degré (que quand tu manies toi aussi quand tu écris "ce sont tout simplement des joueurs qui, intéressés par le club et la région sont venus s'installer dans cette ville pour y travailler, alors je ne comprends pas ces suspicions malsaines. Ces joueurs n'ont fait que travailler en plus dans une région en pleine expansion économique".) Pour être tout à fait complet,je suis très fier du travail fait à Balma. Il n'empêche que si elle ne m'empêche pas de dormir, cette 7ème place me fait coucher tard ....
Je vois que nous pensons la même chose de cette belle équipe de Montréjeau...qui mérite sa première place vue les prestations fournies sur le terrain. Avec notre pauvre bassin économique nous ne pouvons nous targuer d'avoir une école de rugby très bien fourni mais nous faisons ce que nous pouvons avec les effectifs qui sont les nôtres...aussi si la Fédé persiste dans sa ligne de conduite et bien le rugby des campagnes disparaitra de la Nationale faute de jeunes en Cadets et juniors mais cela est une autre histoire qui ne semble pas préoccuper les instances nationales qui se satisferaient bien de voir des clubs de nationale dans les grandes villes ou a fort pouvoir économique et des clubs de séries (même si cela n'a rien de péjoratif, au contraire noua y avons passé 98 ans....) qui fourniraient ces clubs la avec leurs meilleurs joueurs. Que ta position au classement te perturbes je veux bien le croire mais je pense que dans cette poule hormis les 2 premiers personne ne peut se vanter d'avoir assis sa position, pas même Montauban... Alors a chacun ses tourments et ses regrets, mais les calculettes et les projections ne vont pas chaumer....
st aff a écrit :le pres a écrit :st aff a écrit :Et bien je suis surpris que tu sois le plus fervent supporter de Montréjeau... Comment supporter un club qui garde 30 joueurs perceptibles de jouer en 1 et qui fait jouer sa B à 12 tous les dimanches?? et Comment peux tu les supporter alors que tu laisse penser que les joueurs Roumains ne seraient pas venus dans cette belle région pour travailler un chez un maçon et l'autre pour faire la plonge.... Enfin je pensais qu'il restait encore un peu de "FIERTE" a former des jeunes comme vous le faites me semble-t-il et à jouer avec des joueurs du cru... J'aurai préféré que tu dises que les victoire de Montréjeau te seront bénéfiques d'un point de vue comptable mais pas que tu écrives que tu es leur plus fervent supporter... A bientôt sportivement....
Je vois que nous pensons la même chose de cette belle équipe de Montréjeau...qui mérite sa première place vue les prestations fournies sur le terrain. Avec notre pauvre bassin économique nous ne pouvons nous targuer d'avoir une école de rugby très bien fourni mais nous faisons ce que nous pouvons avec les effectifs qui sont les nôtres...aussi si la Fédé persiste dans sa ligne de conduite et bien le rugby des campagnes disparaitra de la Nationale faute de jeunes en Cadets et juniors mais cela est une autre histoire qui ne semble pas préoccuper les instances nationales qui se satisferaient bien de voir des clubs de nationale dans les grandes villes ou a fort pouvoir économique et des clubs de séries (même si cela n'a rien de péjoratif, au contraire noua y avons passé 98 ans....) qui fourniraient ces clubs la avec leurs meilleurs joueurs. Que ta position au classement te perturbes je veux bien le croire mais je pense que dans cette poule hormis les 2 premiers personne ne peut se vanter d'avoir assis sa position, pas même Montauban... Alors a chacun ses tourments et ses regrets, mais les calculettes et les projections ne vont pas chaumer....
Tu ne m'avais pas habitué à autant de poésie, moi qui croyait te connaitre
Trève plaisenterie, tout à fait d'accord avec toi l'avenir c'est la formation encore faut il qu'elle soit suivie. Pour ce qui nous concerne, je pense que nous devrions être trés vigilant pour l'entente cadets / juniors. un mauvais coup se prépare....à suivre.
Je suis bien d'accord avec vous, la fédé ne veux plus en fédérale de club sans équipe de cadets et de juniors . C'est un fait . C'est sur qu'au TUC on risque rien de se coté là (on frôle les 600 licenciés:() mais ne croyait pas que cela me fasse plaisir , en tout cas en F3 . Que la fédé fasse d'abord le ménage dans les club "pro" de F1 , puis de F2, et il y aura déjà beaucoup de surprises, mais pour la F3 qu'on laisse une chance au club "ruraux" déjà victime de l'exode de nos campagnes......Mais que l'on contrôle les budgets et leur affectation car quand je croise un club dont le budget alloué à la une correspond à celui de tous le TUC ( avec nos 20 équipes ) alors que ce club est en entente à tous les niveaux (entente "pipeau" d'ailleurs) cela me conforte dans la différence de valeurs avec ses clubs. Ne chercher pas dans la poule c’était l'an dernier du coté de la côte .......
Et on peut aussi faire comme en honneur à une époque, donner des pts en plus en fonction des équipes de jeunes
?
Dernière modification par Zebosses (16/02/2011 22:40:33)
Tu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un mauvais coup avec les jeunes mais nous en serons plus jeudi soir.... Il va falloir qu'ils étalent leur jeu et nous verrons bien mais crois moi nous ne nous laisserons pas faire pour autant, car c'est par les jeunes que passera la survie de nos clubs sans énorme budget.. Allez continuez sur votre lancée du Sur-Régime(j'aime bien ce terme....)
st aff a écrit :Tu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un mauvais coup avec les jeunes mais nous en serons plus jeudi soir.... Il va falloir qu'ils étalent leur jeu et nous verrons bien mais crois moi nous ne nous laisserons pas faire pour autant, car c'est par les jeunes que passera la survie de nos clubs sans énorme budget.. Allez continuez sur votre lancée du Sur-Régime(j'aime bien ce terme....)
Tu en dis trop et pas assez, il semble que nous partagions certaines valeurs, parle clair, tu y gagneras peut-être des soutiens! Nota: étant à l'origine du terme "sur-régime", je répète qu'il n'était ni péjoratif, ni provocateur...
Balman a écrit :st aff a écrit :Tu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un mauvais coup avec les jeunes mais nous en serons plus jeudi soir.... Il va falloir qu'ils étalent leur jeu et nous verrons bien mais crois moi nous ne nous laisserons pas faire pour autant, car c'est par les jeunes que passera la survie de nos clubs sans énorme budget.. Allez continuez sur votre lancée du Sur-Régime(j'aime bien ce terme....)
Tu en dis trop et pas assez, il semble que nous partagions certaines valeurs, parle clair, tu y gagneras peut-être des soutiens! Nota: étant à l'origine du terme "sur-régime", je répète qu'il n'était ni péjoratif, ni provocateur...
Hola hombre!! du calme Balman Mes propos au sujet de jeudi ne concernent nullement un club de notre poule crois moi, ce sont simplement des affaires que nous avons a régler en interne, c'est tout, je ne faisais que répondre à jeuneavant. Pour ce qui est du terme Sur-régime, je persiste a dire que je j'apprécie ton appréciassions à ce sujet, et je ne le prends pas du tout mal au contraire. Je pense que depuis votre venue nos joueurs ont pris conscience de leur potentiel et arrivent à mettre en place un jeu efficace et solidaire. Rappelle toi que je t'avais répondu qu'avant votre unique défaite je pensais que nous étions en Sous-régime, voila pour cette explication de thèmes... A souhaiter que le sur-régime persiste....longtemps longtemps, l'appétit vient en mangeant alors. Pas de souci Balman et bonne nuit....
le zeub laroquais a écrit :le pres a écrit :le zeub laroquais a écrit :[h=#FF66FF]POUR UNE FOIS ON EST D ACCORD[/h] ...
800 001 avec toi...........
le pres a écrit :le zeub laroquais a écrit :le pres a écrit :Ça me fait chaud au cœur d'avoir un nouvel ami
NON JE NE VAIS PAS T ACCEPTER.
le zeub laroquais a écrit :le pres a écrit :le zeub laroquais a écrit :toi sur facebook tu dois avoir 800 000 amis .:D
NON JE NE VAIS PAS T ACCEPTER.
Ca me fait de la peine ![]()
st aff a écrit :Tu as vu un peu Jeuneavant cette prause.... Je crois effectivement que certains nous préparent un mauvais coup avec les jeunes mais nous en serons plus jeudi soir.... Il va falloir qu'ils étalent leur jeu et nous verrons bien mais crois moi nous ne nous laisserons pas faire pour autant, car c'est par les jeunes que passera la survie de nos clubs sans énorme budget.. Allez continuez sur votre lancée du Sur-Régime(j'aime bien ce terme....)
Il faut éviter le malaise pour l'entente, je trouve tout à fait normal que les clubs qui la constitue soit réprésenter de manière équitable, celà en va de la survie de cette entente. Aprés c'est aux jeunes de s'adapter ou de choisir selon leur envie ou leur niveau, pour cela ils ont le choix avec 4 clubs ayant des niveaux et des philosophies différentes ( il en faut pour tous les goûts). Pour ma part je n'accepterais pas que le club " élitique" du sud aveyron prenne une emprise majeure dans la direction de l'entente ( je pense qu'ils ont assez gâchés de jeunes joueurs de notre région par le passé). Le problème qu'il faut éviter à tout prix est la séparation de l'entente, tout le monde y perdrait même le SOM, à ce jour aucun club ne peut assumer une équipe junior et cadet ( que ce soit d'un point de vue financier ou d'effectif) et comme je ne pense pas non plus que le jeunes doivent sauter la case junior ni pour leur progression ni pour leur santé ( et là je sais de quoi je parle) j'espère que ce grain de sable sera vite retiré de l'engrenage pour assurer la survie du rugby dans le sud aveyron.