Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gomez a écrit :c'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne????
Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:
paco 12 a écrit :attention à la tet pilier tres puissant en reserve surnomé papa ou jeune avant
De quel pilier parle-tu???
gnougnou a écrit :en parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que mikel ou un autre pourrai me confirmer cette info
Malheureusement, nous jouerons à 12 car beaucoup de casse!!!
MIKEL a écrit :gnougnou a écrit :en parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que mikel ou un autre pourrai me confirmer cette info
ok merci mikel
gnougnou a écrit :MIKEL a écrit :gnougnou a écrit :en parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dimanche,est ce que mikel ou un autre pourrai me confirmer cette info
ok merci mikel
En tout cas, je pense que ce sera à 12, à moins que vendredi soir de nouveaux joueurs arrivent mais je n'y crois pas!!!
Il neige à St-Affrique???
JUILLAN ESLB EN 2 VICTOIRE DE JUILLAN EN 1 VICTOIRE DE JUILLAN suite a la casse des joueurs de l equipe 1 vient se greffer un seconde ligne et l ouverture qui remplacer deja Cathala donc monter de joueurs de la reserve en une la reserve sera tres affaiblie voila ma logique en esperant me tromper
MIKEL a écrit :Il neige à St-Affrique???
Non temps froid avec aversses de grêle.
Montréjeau/Lectoure est reporté (voir "rugby31")
jeuneavant a écrit :MIKEL a écrit :Il neige à St-Affrique???
si ca continu a se refroidir on fera un match de hockey si ca vous di
gnougnou a écrit :jeuneavant a écrit :MIKEL a écrit :Il neige à St-Affrique???
si ca continu a se refroidir on fera un match de hockey si ca vous di
Je suis très mauvais patineur!!! lol
jeuneavant a écrit :gomez a écrit :c'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne????
Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:
moi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant
:lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....
SAINT AFFRIQUE 26 LATET 6 Bonus offensif RESERVE Victoire de Saint Affrique, on ne dir
ESLB gagne a juillan 19-6 bonus offensif en reserve juillan bat l'ESLB 30 a 8