Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

roro 32 a écrit :

pas bien du tout on y va qu'a une seule equipe la B pour jouer contre la une

P....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défensif à Montréjeau!!!C'est dommage de pas se qualifier, avec tous les progrès que vous avez fait!!!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

bon ben voila, l'objectif est atteint avec le point de bonus defensif... on aurait pu avoir plus mais bon place a dimanche avec la fin du marathon

Est-ce que la capitaine de Montrejeau a toujours une coupe de cheveux de gitans?

le pres a écrit :
roro 32 a écrit :

P....Avec la B, vous êtes allé chercher le point de bonus défensif à Montréjeau!!!C'est dommage de pas se qualifier, avec tous les progrès que vous avez fait!!!!!

J'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? wink

st aff a écrit :
le pres a écrit :
roro 32 a écrit :

J'ai l'impression que ça envoie du petit bois là, à moins qu'il ne s'agisse d'un petit contentieux, mais là je n'ai vraiment aucune idée de la raison, surement la jalousie, qu'en penses tu roro? wink

Disons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et c'est vrai que Roro avait annoncé la B , donc soit il y a eu entente entre les deux club et ce fut un match de reserve, soit Roro raconte n'importe quoi big_smile j'ai mon idée O:) Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait lol lol

Dernière modification par Zebosses (07/04/2011 08:18:56)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
st aff a écrit :
le pres a écrit :

Disons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait lol lol

Il y a 2 clubs à être concernés : Caussade et Balma. Ce point de bonus accroche quasi surement Montauban à la 4ème place. Reste donc cette fameuse 5ème place, synonyme de maintien et de qualification. Dimanche sera donc décisif avec un très large avantage à Caussade qui va jouer chez le dernier et Balma chez le second....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

y'a qua voir la depeche 4 juniors + des joueurs de la B il parait que seul les 5 derniers descendraient

Zebosses a écrit :
st aff a écrit :
le pres a écrit :

Disons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et c'est vrai que Roro avait annoncé la B , donc soit il y a eu entente entre les deux club et ce fut un match de reserve, soit Roro raconte n'importe quoi big_smile j'ai mon idée O:) Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait lol lol

Tu ne sous-entend pas que pour une victoire de la B de Montrejau sans jouer, le point défensif aurait été, comment dire "négocie"? De la part d'une équipe qui s'est plaint des petits esprits ou des esprits tortueux que nous avions ne n'ose y croire

le pres a écrit :
Zebosses a écrit :
st aff a écrit :

Disons qu'il s'agit d'un étrange résultat qui arrange tout le monde , sauf Balma O:) Après le derby ou chacun à pris les points qu'il lui fallait ]:D Et le forfait de la B arrange bien Montrejeau , d'ailleurs le commentaire de MGPL à bizarement disparu, celui où il critiquait le match de la B à 17h30 et la difficulté pour avoir les joueurs.....il croyait surement que la B de Montauban viendrait lol lol

Il y a 2 clubs à être concernés : Caussade et Balma. Ce point de bonus accroche quasi surement Montauban à la 4ème place. Reste donc cette fameuse 5ème place, synonyme de maintien et de qualification. Dimanche sera donc décisif avec un très large avantage à Caussade qui va jouer chez le dernier et Balma chez le second....

Les résultats sont "arrangeants " pour tout les équipes qui jouaient et vous mettent un peu dans le pétrin mais, Je pense que rien n'est joue entre la 3ème et la 6ème place Laroque ne va pas lâcher le morceau facilement Lectoure va profiter des 3 matchs en 7 jours de Montauban qui devrait avoir une baisse de régime ou alors.... Olonzac n'a rien lâche chez lui jusqu'à maintenant et pour son dernier matche en F3 je pense qu'ils auront a cœur de se défoncer Castelnaudary ne fera pas de cadeau et Balma va jouer sa peau selon les résultats des autres équipes alors ça promet et là tout le monde va jouer même s'il faut déplorer ce qui s'est passé....

ce weekend c pareil lectoure vas a montauban tres leger en effectifs

Nous nous allons à LAROQUE ce WE avec l'équipe de natation et celle de GRS. ]:D Décidement cette poule c'est vraiment d'un grand n'importe quoi et une mentalitée de MERDE. mad

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

j etais au match yier soir a montrejeau et montauban na pas envoye la b vu que je parlait avec les supporters de montauban et ils connaisent leur joueurs.ceci dit montrejeau avait aussi quelque cadres au repos.mais ils ont eu chaud a vouloir prendre le match a la legere.mais achaque fois quil acelere avec les avants quand il faut ca passe.tous les trois minutes l entraineur huber change un joueur pour le faire soufflé et tous les trois minutes jusqua la fin du match un vrai folklore.sinon dans l ensemble huber a etait sage et montauban a quand meme une belle equipe avec pas mal de bléssé.

enfin quelqu'un d'objectif je vous dis qu'il n'y aura que 5 descente vraisemblablement en grand sud le president nous a dit ca hier soir alors laroque et le TUC ont un match a enjeu

Comme tout le monde s'arrange nous on va demander a st aff de faire un bonus offensif pour nous et un defensif pour eux 15 à 9 trois essais a trois pénalités et tout le monde est content et on pourrait se le jouer lundi matin a la fraiche car avec ses chaleurs.....ils arrivent dimanche, on les heberge et on se le fait lundi matin big_smile bizarre cette poule mais encore une fois on y retrouve notre cher club de montauban, vraiment drole de mentalité ce club.......

Fédérale 3