Je ne pense pas que la fédé modifiera le calendrier de la Fed3 pour permettre de jouer un match décalé pour des raisons de convenances personnelles. Le rêve d'un match de gala qui aurait permis d'équilibrer le calendrier risque de se transformer en cauchemar en marathon de 2 matchs en 4 jours....
Tout dépendra de la longueur du bras de certains comme d'habitude
moi qui suis de montrejeau je rale aussi pour le report de ces matchs.mais il est vrai le terrain est vraiment gorgé d eau des flaques deau partout nos voisins de lannemezan pareil reporté.
le problème n'est pas le report du match de dimanche à Montréjau mais plutôt celui Montauban-Caussade qui l'a été sans raison sérieuse
la raison etait du au calendrier rien d'autre
roro 32 a écrit :
la raison etait du au calendrier rien d'autre
le calendrier qu'il dit le roro32,le calendrier devrait etre le meme pour tout le monde
le calendrier etait le meme pour tout le monde sauf que les dates ont change, et pour eviter de rester sans jouer pendant 3 semaines on avait trouve cette solution!!!
arretez un peu de voir le mal partout
ca ne nous arranger pas non plus de ne pas avoir joue ce week end...
apres c'est sur que maintenant on a un petit avantage certains, mais c'est comme ca, si vous aviez reflechi a ces choses, vous en auriez fait de meme
Pour Montréjeau le report des matchs n'a aucune incidence dans les qualif, car Montréjeau ne peu se permettre pour l'honneur de perdre un match à domicile et fera tout pour gagner les trois matchs qui restent à jouer (si elle peu le faire).
Dernière modification par patou65 (21/03/2011 15:46:00)
lematch va etre rejoue quand alors?
je suis pour voir un grand match comme la finale des pyrenees mais avec cette fois ci une victoire de st-aff avec 3 essaies dans les derniere minutes O:)
roro 32 a écrit :
le calendrier etait le meme pour tout le monde sauf que les dates ont change, et pour eviter de rester sans jouer pendant 3 semaines on avait trouve cette solution!!!
arretez un peu de voir le mal partout
ca ne nous arranger pas non plus de ne pas avoir joue ce week end...
apres c'est sur que maintenant on a un petit avantage certains, mais c'est comme ca, si vous aviez reflechi a ces choses, vous en auriez fait de meme
On ne voit pas le mal partout mais quand tu dis:"si vous aviez reflechi a ces choses, vous en auriez fait de meme" j'ai des doutes sur vos motivations excuses moi, pourquoi "réfléchir" ?
mais il y a 15 jours tu nous a dit que ce report était du au fait que c'était un derby, que vous alliez attirer du monde et que le règlement le permettait tu as oublié?
De toute façon c'est fait alors maintenant
-soit il y a encore un report donc dernière journée le 17 (sympa pour ceux qui ont joué aux dates prévues)
- soit vous jouez en semaine....(ça prête a réfléchir)
Enfin....
roro 32 a écrit :
montauban/ caussade reporte pour cause de l'incoherence du calendrier de la FRR.
en effet, entre l'avant dernier match et le dernier, il y avait 1 mois sans jouer.
plutot que de trouver un match amical avant d'attaquer le sprint final, il a ete d'un commun accord de reporte ce match a une date ulterieure a l'avant dernier match.
ca me parait tres judicieux, il n'y avait aucune arriere pensee comme certain peuvent le dire
certains ne voit que le negatif des choses, pour nous c'est posistif dans tous les sens du terme.
personne ne jouera le jour de ce derby, il devrait faire beau et y avoir du monde pour un bon match...
et pour ce qui ne sont pas content tanpis, il faudra qu'ils setrouvent un match amical pendant ce mois...
a bon entendeur...
voila ce que j'avais dit...
c'etait bien pour le calendrier, et non pour le reste
apres c'est sur que ce n'est que positif
alors quand vont se jouer ces matchs Montrejeau / Caussade tours prevu le 27 ou non???
RC Montauban / Caussade est il maintenu le 3 avril???
Et Montrejeau / RC Montauban a quand est il prévu ???
le chapital a écrit :
alors quand vont se jouer ces matchs Montrejeau / Caussade tours prevu le 27 ou non???
RC Montauban / Caussade est il maintenu le 3 avril???
Et Montrejeau / RC Montauban a quand est il prévu ???
Ou péréquation ??
montauban caussade maintenu au 3
apres montauban montrejeau, on a entendu qu'il pourrait y avoir perequation