Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Montauban Caussade: 4/1 Lectoure Montréjeau 1/4 La Têt St-Aff 0/4 Olonzac Balma 0/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 4/1 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 3/1 TUC Castel 3/1

MIKEL a écrit :

Moi aussi je suis sérieux... je les laisse pour Dodo! Sinon pas besoin de dépanner au centre comme au match aller, ya Kevin et Fredo je pense au centre!!! Lectoure a battu St-Aff chez eux en B, donc prkoi pas nous?

Ca ca dependra pas de moi, mais avec les problemes d'effectifs, je serais pas paisible si je devais engager ma chemise ! Apres, c'est du sport, tout est possible ! roll Je surveillerai Dodo, faudrait pas qu'il finisse au trou, je pense pas que ca depasse 15 ou 16 ans.

vieuxsac a écrit :
Zebosses a écrit :

En une: Montauban Caussade: 4/1 reporté !!! Lectoure Montréjeau 2/2 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 4/1 Pour rester dans le rythme à la maison et si Castel à la tête ailleurs wink En 2: Montauban Caussade: 1/3 reporté !!! Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1 j'ai cru comprendre que certains ont encore en travers l'arbitrage du match aller et veulent prouver qu'ils avaient raison d'être en colére contre le capacitaire "local" .....cela promet beaucoup de motivation et de jeu sous le soleil big_smile

Accroché vous et soyez gaillard on viens pas pour rien

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

vivre, c'est s'engager !

En une: Montauban Caussade: 1/4 Lectoure Montréjeau 1/4 La Têt St-Aff 0/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 5/0 TUC Castel 1/4 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 3/1 TUC Castel 3/1

en B laroque belesta 24 juillan 6

En B : TUC 23 Castelnaudary 9 Match engagé, parfois chaud et victoire logique, à mon avis , pour nous .

vivre, c'est s'engager !

En B latet 17 - saint affrique 51

riri

LAROQUE 39 (Bonus) JUILLAN 17 Reste 10 minutes LATET 3 SAINTAFFRIQUE 18

riri

TUC 24 CASTELNAUDARY 22

riri

LATET 8 - SAINT AFFRIQUE 25 pas de bonus LECTOURE 10 MONTREJEAU 21 En B Lectoure 10 MONTREJEAU 34

riri

Lectoure 37 montrejeau 21 qui a raison?

riri

riri12 a écrit :

TUC 24 CASTELNAUDARY 22

Victoire acquise de haute lutte ave un essai à la 80 eme minute , et 3 minutes à gérer derrière ! Elle furent longues .... bravo à nos joueurs qui n'ont rien lâché face à des gabarits "hors normes" et qui ont finit par les axphyxier dans le derniér 1/4 h à force d'envoyer du jeu lol Un match très agréable, 6 essais ( 2 pour nous 4 pour castel) du beau temps , un public heureux et un match très correct , bref un après midi de rugby comme on les aime.... Et toujours un petit espoir pour la suite .....

vivre, c'est s'engager !

Dans le registre de l'espoir, et pour mettre la pression dans le classement: A Olonzac, Olonzac 16 Balma 37 avec bonus offensif Olonzac a bataillé (honorablement) longtemps (16/18 à l'heure de jeu) mais 5 essais à 2 pour les visiteurs à la fin, les Balmanais rendent hommage aux Minervois qui ont certes déclaré forfait en réserve, mais fièrement défendu leur peau en première.

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

qui a le score exact lectoure -montrejeau merci

Fédérale 3