Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

st aff a écrit :

Et voila la fédé qui nous prend ENCORE pour des cons en modifiant les dates du dernier match de poule.. Voila un mois qu'ils nous ont imposé une date en nous expliquant que ce décalage était du au fait que certains clubs avaient 2 matchs de retard et que RÉGLEMENTAIREMENT, la dernière journée devait être jouée par toutes les équipe engagées en même temps, ok on est pas des lumières mais on peut comprendre. Et voila que bizarrement, certains vont jouer le dernier match le 17/04 comme prévu RÉGLEMENTAIREMENT et d'autres vont le jouer le 10/04 comme imposé par certains gros pardessus qui n'en ont rien a faire des clubs. Une fois de plus paye et tais toi. Je suis persuadé que certaines équipes avaient prévues des manifestations en fonction du calendrier IMPOSE par le Fédé et bien démerdez vous maintenant car les grands YA KA et MOI JE en ont décidé autrement.. Elle est belle la concertation au sein de ce despotisme fédéral mais surtout il ne faut rien dire de peur que nous ne les dérangions et alors là attention aux répercutions..... Le rugby école de la vie.... à une époque peut être mais maintenant, école du Fric et du pouvoir... T'as vu ça Gnougnou, j'ai les boules appelle le Midi-libre.... wink

Ne t'énerve pas, si vous gagnez tous vos matchs restants (je préfèrerai pas wink ) tu t'en fous des dates, si tu fais le pleins de points et que ca te met a l'abri au classement, les autres pourront faire autant de calculs qu'ils veulent ca changera rien. Et pense a sourire dimanche, tu sera filmé !!! cool

Pas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort wink Mais le problème n'est pas de tout gagner (ce qui me conviendrait énormément toutefois, j'espère pouvoir compter sur votre aide alors...comme vous êtes filmés soyez sympa cool ) Le souci est qu'une fois de plus la Fédé nous met devant le fait accompli sans concertation, le fait du roi....et il faut que nous subissions encore Enfin, bon je me peignerai pour dimanche alors... big_smile

ESLB a écrit :

je ne pense pas que l'ESLB ait laché l'affaire.......... on a un match trés important contre juillan ce week end et aprés si on gagne celui là on ira jouer le match le plus important de notre saison a balma.......on a 3 matchs assez difficille mais bon pour le moment on est encore dans la course a cette fameuse 5ème place..........mais enfin comme dit balman bienvenu en enfer la saison prochaine.....;

J’espère que vous aller pas lacher ! Mais c'est vrai que chez nous j'ai trouvé le discours des dirigeants assez résigné et j'avais l'impression que cela déteignait sur les joueurs .....que j'ai pas senti jouant le match de leur vie sad Je compte sur la fierté ariégeoise pour prouver le contraire wink maintenant qu'on se croisera plus big_smile

Dernière modification par Zebosses (09/03/2011 14:07:03)

vivre, c'est s'engager !

st aff a écrit :

Pas de souci pour sourire quoique cela n'est pas mon fort wink Mais le problème n'est pas de tout gagner (ce qui me conviendrait énormément toutefois, j'espère pouvoir compter sur votre aide alors...comme vous êtes filmés soyez sympa cool ) Le souci est qu'une fois de plus la Fédé nous met devant le fait accompli sans concertation, le fait du roi....et il faut que nous subissions encore Enfin, bon je me peignerai pour dimanche alors... big_smile

Hihihi,hahaha,hohoho tongue Moi, je me ferais la mèche et je me raserais O:)

Dernière modification par jeuneavant (09/03/2011 18:36:32)

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

st aff a écrit :

Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider, faudra y a arriver tout seul, comme un grand ! wink Meme si on sait qu'on est relégué, on essai de bien faire le dimanche. La fédé n'agit pas pour les "petits", on le sais. L'an prochain va être la même saison que cette année en Fed3, voire pire je pense, Longue vie au gros riche !!!!! Pour dimanche, la totale : bien rasé, du gel sur la tête, les maillots repassés et les crampons cirés, déconnez pas serieux. big_smile

En une: Montauban Caussade: 1/4 Lectoure Montréjeau 4/1 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/1 TUC Castel 1/4 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 1/3 La Têt St-Aff 3/1 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1

UreliS a écrit :
st aff a écrit :

Je suis pas sur que tu puisses compter sur nous pour vous aider, faudra y a arriver tout seul, comme un grand ! wink Meme si on sait qu'on est relégué, on essai de bien faire le dimanche. La fédé n'agit pas pour les "petits", on le sais. L'an prochain va être la même saison que cette année en Fed3, voire pire je pense, Longue vie au gros riche !!!!! Pour dimanche, la totale : bien rasé, du gel sur la tête, les maillots repassés et les crampons cirés, déconnez pas serieux. big_smile

Pas besoin de gel le dimanche ya la vaseline!!! lol Sinon, hors de question de laisser gagner St-Affrique dimanche tu as bien raison!!! Tu as de la chance de ne pas jouer Bast, tu pourras mieux t'occuper des POM POM girls... attention elles sont pas toutes majeurs!!! lol

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

En une: Montauban Caussade: 1/4 Lectoure Montréjeau 1/4 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/1 TUC Castel 1/4 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 1/3 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 3/1 TUC Castel 1/3 au combat tu agis sans passion et sans haine ...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

MIKEL a écrit :
UreliS a écrit :
st aff a écrit :

Pas besoin de gel le dimanche ya la vaseline!!! lol Sinon, hors de question de laisser gagner St-Affrique dimanche tu as bien raison!!! Tu as de la chance de ne pas jouer Bast, tu pourras mieux t'occuper des POM POM girls... attention elles sont pas toutes majeurs!!! lol

De la chance, c'est pas vraiment le mot, y aurait besoin de tout le monde. Flo aussi est out je crois. Tu vas devoir jouer au centre !!! Mdr !!!!!!! big_smile Ca va pas pour les pom pom, y en a pas une seule de majeure, et y a la femme et le gosse dans les tribunes !! Je suis serieux moi !!!!

thomas a écrit :

TUC Castel 1/3 au combat tu agis sans passion et sans haine ... Tant que c'est pas sans bière on pourra toujours s'arranger big_smile A dimanche !

vivre, c'est s'engager !

En une: Montauban Caussade: 4/1 Lectoure Montréjeau 0/4 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/1 TUC Castel 4/1 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1(meme si j'aimerai l'inverse)

UreliS a écrit :
MIKEL a écrit :
UreliS a écrit :

De la chance, c'est pas vraiment le mot, y aurait besoin de tout le monde. Flo aussi est out je crois. Tu vas devoir jouer au centre !!! Mdr !!!!!!! big_smile Ca va pas pour les pom pom, y en a pas une seule de majeure, et y a la femme et le gosse dans les tribunes !! Je suis serieux moi !!!!

Moi aussi je suis sérieux... je les laisse pour Dodo! Sinon pas besoin de dépanner au centre comme au match aller, ya Kevin et Fredo je pense au centre!!! Lectoure a battu St-Aff chez eux en B, donc prkoi pas nous?

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Zebosses a écrit :

En une: Montauban Caussade: 4/1 reporté !!! Lectoure Montréjeau 2/2 La Têt St-Aff 1/4 Olonzac Balma 1/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 4/1 Pour rester dans le rythme à la maison et si Castel à la tête ailleurs wink En 2: Montauban Caussade: 1/3 reporté !!! Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 1/3 TUC Castel 3/1 j'ai cru comprendre que certains ont encore en travers l'arbitrage du match aller et veulent prouver qu'ils avaient raison d'être en colére contre le capacitaire "local" .....cela promet beaucoup de motivation et de jeu sous le soleil big_smile

Accroché vous et soyez gaillard on viens pas pour rien

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

En une: Montauban Caussade: 2/2 Lectoure Montréjeau 1/4 La Têt St-Aff 0/4 Olonzac Balma 0/4 Laroque Juillan 4/0 TUC Castel 1/4 En 2: Montauban Caussade: 3/1 Lectoure Montréjeau 3/1 La Têt St-Aff 1/3 Olonzac Balma 1/3 Laroque Juillan 3/1 il y a du coeur dans cette equipe! il ne leur a pas manquer grand chose cette saison TUC Castel 3/1

Fédérale 3